Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
roulage 30 /01 ledenon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jérôme Message Posté le: Dim 30 Jan 2005 22:51 Sujet du message:

Invité


Alors, pas trop "congelé" geor09 ?
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Dim 30 Jan 2005 23:01 Sujet du message:

Invité


suis deg, un con gelé oui tu peux le dire, toute la journée mistral à 90 kmh (l'organisateur est marron d'un paquet de blé, cause défection nombreuse) on etait 20 max en piste, beau soleil et dans tout ca un blaireau à l'arret , moi, j'ai pas pu rouler un seul fois correctement (un peu froid mais surtout le pneu arrière qui est parti en lambeaux, pas de grip à gauche et carrément grosse glisse a chaque coup de gaz à droite) icon_cry.gif pas pu mettre un fois le genou par terre. plus les rafales qui te font bouger tout seul, bilan 300 kms pour faire stage d'endurcissement au froid, et apprentissage de la conduite sur des oeufs. du coup j'attend les pneus avant de pouvoir rouler de nouveau, et il faut imperativement que je regle l'arriere ou que je devienne le fils pirelli ou michelin icon_lol.gif vivement une bécane faite pour ou réglée.
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Lun 31 Jan 2005 18:40 Sujet du message:

Invité


Tu m'étonnes, rien qu'avec ce froid glacial ça devait pas etre de la tarte, si en plus tu rajoutes beaucoup de vent et un pneu arriere qui se detruit meme sans rouler vite... icon_evil.gif

geor09 a écrit:
...et il faut imperativement que je regle l'arriere ou que je devienne le fils pirelli ou michelin vivement une bécane faite pour ou réglée.

C'est bizarre, ça me rappelle vaguement quelqu'un icon_mrgreen.gif

Si ça continue, je vais finir par mettre un BT020 a l'arriere, meme mal reglé, au moins il se déchirera pas et durera plus longtemps.
Je suis comme toi, je commence a en avoir marre de ce probleme de reglage d'amorto icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Lun 31 Jan 2005 21:04 Sujet du message:

Invité


on va lancer le concours du pneu le plus gradingue, on sera pas loin des gagnans jérome (si j'ai le temps je mettrais des photos, les mecs à ledenon le regardais d'un drole d'air, j'ai les premiers pneus a escaliers icon_lol.gif )
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Lun 31 Jan 2005 23:07 Sujet du message:

Invité


J'essairai de faire des photos du mien aussi.
Mais ça fait mal au c.. de voir des pneus dans cet état la icon_sad.gif
Le jour ou on serra bien réglé, ça va faire mal icon_twisted.gif

Moi je vais essayer de pister des Ohins d'occase. Il faut que je me renseigne pour savoir si d'autres bécanes ont le meme amortisseur pour elargir mes recherches. Je sais que le modele que je recherche (HRCL) est monté sur pas mal de brele (ZX6R et CBR 900 premiers modeles, SV, FZR600...RC45, RC30 icon_cool.gif ). Apres je pense qu'il suffit juste qu'il est la meme longueur, l'hydraulique doit etre le meme.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002