Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Me voici enfin parmi vous !!!

 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Cropper Message Posté le: Jeu 16 Jan 2003 21:28 Sujet du message: Me voici enfin parmi vous !!!

Invité


Salut à tous !!!

Je ne me présente que ce soir, mais je préparai dans l'ombre de Titi la virée de samedi ! 12ch de + oblige !....
Bon je ne suis pas un grand écrivain, alors quoi vous dire de + qu'à samedi !!!
La météo sera bonne alors don't hesitate ! Maintenant je vous laisse il faut que je réserve à l'auberge du puit fleuri...du pur bonheur dans un village de 50 personnes au couer des corbières ....mmmm!!! boit_une_guiness.gif
 
 
Répondre en citant
 
masculin.singulier Message Posté le: Jeu 16 Jan 2003 21:55 Sujet du message: Salut Eric !!

Invité


Hello !!

Pas à moi de te la jouer bienvenue comme si j'étais un ancien, mais bon ! puisque personne ne te remercie d'être viendu t'inscrire... je le fais avec plaisir !! icon_lol.gif

Alors à samedi monsieur le papa acheteur en DR650 !!! fume_lunettes_noires.gif

à plus !
Hervé
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Jeu 16 Jan 2003 22:21 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Bienvenue icon_biggrin.gif

Je te dis pas à samedi, j'y serai pas, mais à une suivante.
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Ven 17 Jan 2003 10:19 Sujet du message:

Invité


Waouh icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif Les inscriptions tombent en ce moment icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Et on est qu'en début d'année icon_exclaim.gif Qu'est-ce-que ça va être à la fin de l'année icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif

icon_cool.gif très icon_cool.gif man de nous avoir rejoints ... Bienvenue donc parmi cette bande de joyeux lurons icon_exclaim.gif icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 17 Jan 2003 10:33 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Hé hé, DR650 Powaaaaaa ! Un adepte du gromono - avec Titi ça fait 2. Bienvenue au club, à toi et tes 12 CV de plus icon_twisted.gif

Ceci dit, joli bled, Merville... Y'a plein de vert autour en plus.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 17 Jan 2003 11:13 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif bienvenue chez les MT !!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

tu connais titi, donc tu connais l'ambiance icon_lol.gif icon_lol.gif icon_twisted.gif

icon_twisted.gif icon_twisted.gif DU BONHEUR EN BARRE icon_wink.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

A tres vite on the road moto.gif icon_exclaim.gif
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Ven 17 Jan 2003 11:24 Sujet du message:

Invité


Salut et bienvenue à toi et ton piston solitaire!!!!
A samedi pour la ptite balade...
 
 
Répondre en citant
 
ARPAGON Message Posté le: Ven 17 Jan 2003 19:48 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif bienvenue!!! a toi et a ton gros piston!!!!!!!!!! icon_lol.gif
je ne te dis pas a samedi car j'y serais pas, mais a une prochaine fois icon_cool.gif
GAZZZZZZZ
dédé
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Ven 17 Jan 2003 19:57 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
salut a toi gros mono et a demain icon_lol.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
The Cropper Message Posté le: Ven 17 Jan 2003 23:10 Sujet du message: FIN DES PRESENTATIONS

Invité


UN GRAND SALUT LA ROUE BIEN HAUTE ET LES DOITS BIEN BAS !!!!

ooOOOHHH!!!! PLAISIR D'UN ROAD OU D'UN APERO !!!

A+gaz.png
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Lun 20 Jan 2003 10:43 Sujet du message:

Invité


Moi y'a pas te connaître encore ... Et moi y'a pas pu venir ce vikind vu que la balade se faisait de l'autre côté par rapport à chez moi icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif

Donc, bienvenue parmi nous, à priori tu connais l'ambiance plutôt icon_cool.gif et bien sympa avec les MT's icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif

icon_wink.gif et à bientôt par là ... icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002