Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
6 Fevrier by The Corse Organizacheun!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 15:56 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Hey les gamins !!!! Temps mort !!! moderateur.gif
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
BigBen Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 15:58 Sujet du message:

Invité


Feufollet a écrit:



S'il s'agit du radar automatique ça n'est pas difficile de trouver sa position puisque une grand panneau indique "Attention controle automatisé" juste avant, en tout cas suffisamment avant pour permettre a tous de ralentir. Donc pas d'excuse pour le "je ne savais pas" , faut regarder la route en roulant et les panneaux aussi, même quand on roule en groupe icon_wink.gif hein.gif

Enfin tout ça pour dire whiteflag.gif Respectons nous les uns les autres et que la parole ne dépasse pas la pensée svp !! Merci


Je ne cherche pas d'excuse ,d'ailleur si je reçois "la lettre magique ", je ne chercherai meme pas à la contester.

Quand au respect je suis entierement d'accord avec toi . Je viens ici pour rencontrer des gens qui partagent la meme passion que moi. D' ailleur toutes les personnes que j'ai pu rencontrer lors d'apero ou ballades sont vraiment tres apreciables. Un forum ou les gens se dechirent n'est pas interessant , ma recherche est plutot celle de la convivialité.

Le petit chaperon rouge a écrit:


Tout à fait Miss F! Chacun met ce qu'il veut dans des ... (c'est tout leur intérêt, non?) , et il n'y a peut-être que ceux qui le veulent qui le prennent de travers?...



Oui mais ça porte à confusion,apparemment comme mon post qui a provoquer ta reponse.(tu as d'ailleur edité ton message apres ma premiere reponse).

C'est bien moi que tu as cité ? Donc ne sont pas ce qui le veulent qui le prennent de travers.


Il y a apparemment mauvaise interpretation de chacun. Pour moi l'incident est clos ,et sans rancune.

Bisous au Petit chaperon rouge smack.gif


Rendons ce sujet à son usage initial, faire le compte rendu de la superbe apres midi organisée par Le Corse.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 16:05 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Les règlements de compte en MP, MI, par téoula ou signaux de fumée, siouplé ? Mais pas sur le forum... moderateur.gif
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 18:03 Sujet du message:

Invité


pffff.gif pffff.gif pffff.gif pffff.gif pffff.gif

au secours... si ça c'est pas du pourrissage en regle...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 18:17 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
Je n'ouvrirai pas de nouveau sujet si ça fini en pourrissage total. Je me fiche de qui à fais quoi tant que ça ne fait pas de mal au(x) petit(s) voisin(s). E tpuis il y a un case à lire "tu veux poster?". A lire. Je pense que l'on peux verouiller ce sujet!!! A+ Raph
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 19:23 Sujet du message:

Invité


Blue&white RV a écrit:
Je pense de plus en plus au manque total d'intérêt de cette rubrique "hé bien raconte",

je suis d'accord avec toi RV sur le faite qu'on trouve bqp trop de poste de gens qui n'etait pas à la balade :
" tiens fait chier si j'avais su je serai venu"=>bha fallait de bouger le c..l lol
ensuite, dire je suis bien rentré tout ça, mouep bof
mais dire ces impression sur la balade vécu avec kelke petites annecdotes sympat
je trouve que c'est plaisant à lire.

Alors j'espere que ce plaisir ne sera pas gaché par des postes inutile à partir de maintenant ( et je trouve k'il y en a de plus en plus dans chaque partie du forum icon_rolleyes.gif )

et comme le disait un grand Philosophe Wayne Campbell : tiens on se croirai au Delaware, c'est chiant le Delaware icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 19:33 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Kinoo a écrit:
Alors j'espere que ce plaisir ne sera pas gaché par des postes inutile [...] et je trouve k'il y en a de plus en plus dans chaque partie du forum

Vivement le printemps qu'on roule au lieu de se tirer sur la couenne devant l'écran ! icon_lol.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 19:43 Sujet du message:

Invité


Ze zmele a écrit:
Vivement le printemps qu'on roule au lieu de se tirer sur la couenne devant l'écran

tu m'étonne !!!
en plus mon pc, il est pas fullprocess, je me fait pourri, au clic droit de la souris icon_confused.gif ......... et c pas un Yamaha icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
garsjeans Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 21:08 Sujet du message:

Invité


Ne sachant comment faire pour retrouver un gars roulant en ducati rouge présent dans cette balade, je me permets de poster ici.
On avait discuter d'un site (pas le site des MT icon_redface.gif), et comme l'adresse du site était du genre corsé, je lui avait proposé de lui envoyé par mp icon_biggrin.gif.
Là ou le bas blesse c'est que je ne me souvient pas de son pseudo sifflote.gif .
Si tu lis ces lignes contact moi annonce.gif
 
 
Répondre en citant
 
picos38 Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 22:43 Sujet du message:

Invité


Tu dois vouloir parler de Cortez et de son ST3 rouge?
 
 
Répondre en citant
 
garsjeans Message Posté le: Mer 09 Fév 2005 9:10 Sujet du message:

Invité


Merci pour l'info icon_biggrin.gif
Sur son profil il a mi une foto icon_arrow.gif et c'est bien lui icon_cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 09 Fév 2005 10:38 Sujet du message:

Invité


tiens les MT sont sortis en groupe icon_mrgreen.gif

ça fait un peu de lecture icon_lol.gif

reste zen bigben, on ira rouler ensemble icon_razz.gif (faut que j'essaie ton engin icon_wink.gif )

pour les pisses froids, essayez un autre truc.....
je sais pas moi, le scooter par exemple icon_lol.gif

allez hop cricri.png (ça faisait longtemps qu'il prenait la poussière celui -là icon_biggrin.gif )
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 09 Fév 2005 10:51 Sujet du message:

Invité


icon_lol.gif
une tite couche de plus icon_cool.gif

vous pensez vraiment que des gars qui font ça, sont des dangers sur la route ?





moi pas.....
en plus dans le cas de bigben il court en CF de supermot.....

et merci Julien pour les tophs.

et merde aux pisses froid icon_lol.gif
la vie est trop courte pour rouler triste icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
solo Message Posté le: Mer 09 Fév 2005 19:16 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 859
Ville: golfech
ben dis donc quel bordel juste pour une ballade
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Mer 09 Fév 2005 23:39 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 1996
Ville: Leguevin
Citation:
la vie est trop courte pour rouler triste


Je suis entièrement d'accord avec toi cricri, la moto doit rester un plaisir. Ceci dit je pense qu'on peut au moins jouer la carte de la décélération et non celle de la provocation devant un radar automatique...Les raisons et les enjeux sont bien plus important qu'une simple rigolade entre potes, nous le savons tous. Alors pour continuer à rouler moto.gif sans répression excessive... escargot.gif devant les radars

Mais je ne juge et ne jette la pierre à personne car il m'arrive aussi de rouler au delà des limitations de vitesse comme tout motard...Je veux seulement continuer à rouler... merci.gif
spamafote.gif j'dis ça, j'dis rien, je roule full pas power avec une plaque ar énorme et des clignots monstrueux...

P.S : A quand les prochains flash Bigben? Avec mon ca*** bien sûr... icon_wink.gif
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002