Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nogaro le 20 mars
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pat duc cup Message Posté le: Mar 15 Mar 2005 23:22 Sujet du message:

Invité


tu as vue mon MP poussin ?
 
 
Répondre en citant
 
Tonton Prod Message Posté le: Jeu 17 Mar 2005 14:43 Sujet du message:

Invité


Bon les gars l'asso producteam sera à nogaro ce dimanche, pour info si vous voulez faire parti de l'asso c'est 20 € l'adhesion, à la clé des conseils de pilotage, astuce pour la pratique de notre sport et touti quanti.
On est avant tout une bande de potes qui délirent

Sinon si vous voulez nous aidez on vend des tee shirt tres tendance au prix de 10 €
 
 
Répondre en citant
 
kawacool Message Posté le: Jeu 17 Mar 2005 17:44 Sujet du message:

Invité


Citation:
l'asso producteam


quézaco ?
 
 
Répondre en citant
 
Tonton Prod Message Posté le: Ven 18 Mar 2005 9:16 Sujet du message:

Invité


kawacool a écrit:
Citation:
l'asso producteam


quézaco ?
L'asso Producteam est une association loi 1901 qui promouvoit les sports mecaniques basée sur toulouse.
Le fait est qu'au debut nous sommes une bande de potes réunis autour de la meme passion qui se réunit pour mieux s'epauler lors de la pratique de notre sport. nous nous aidons mutuellement à la preparation de nos machines, des week end de course et d'entrainement.
Par exemple lors des week end de course nous effectuons l'assistance nous creons un mini village afin que nos pilotes n'ait qu'une chose à penser: piloter (c'est dans un monde parfais mais ca se passe quand meme autrement).
Comme vous pouvez le savoir faire de la competition moto, auto, kart demande une certaine organisation, il faut penser à pas mal de chose et le fait de se regrouper rend les choses plus facile. Sinon nous aidons aussi les gens qui veulent faire du circuit en leur donnant des conseils de pilotage, des astuces aux gens qui le desirent .
Voilà pour plus d'info. Demandez !!!
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Sam 19 Mar 2005 13:51 Sujet du message:

Invité


Moi j'irais peut etre y faire un tour l'aprem.........................en boitaroue icon_smile.gif

Et n'oubliez pas que les tee-shirt de votre pilote préféré #9 sont en vente icon_cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Sam 19 Mar 2005 14:23 Sujet du message:

Invité


ah oui c vrai !! tu m'y fais penser... merci jerome, j'en prendrais une dizaine, se sont les derniers...

Je serais sur place assez tot normalement pour prendre un box.

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
Poussin Message Posté le: Sam 19 Mar 2005 16:54 Sujet du message:

Invité


Une question à 2 sesterces : à quelle heure ça ouvre le matin ?
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Sam 19 Mar 2005 21:02 Sujet du message:

Invité


9h 9h30 les premières séances. mat tu m'en met un de coté, je le prendrai l'aprem si tu vas bien.
 
 
Répondre en citant
 
kawacool Message Posté le: Dim 20 Mar 2005 21:00 Sujet du message:

Invité


bon ben, y avait vraiment foule à Nogaro aujourd'hui.
imaginez, 350 motos réparties en 4 séries !!! un record, d'ailleurs les resposables du circuit n'en menaient pas large sourtout que les pompiers n'étaient pas là.

ce n'était pas un jour à améliorer les chronos, en tout cas pour moi, pas mieux que 2'01.
et surtout une grosse frayeur quand dès le départ le copain de mathieu (l'autre yam fluo) m'a tout simplement couper la route après le s du lac. tefou.gif
à ce sujet j'en profite pour rappeler aux pros que dans les journées club on n'est pas en course donc faites des dépassements propres sans risquer de faire tomber un gars qui a rien demandé. un accident du même style est arrivé en fin d'après midi, le mec pressé de doubler a tout simplement percuté à pleine vitesse une moto qu'il n' avait pas vu.
résultat un cuir rapé + un calbut rapé + un cul rapé + une moto détruite + un autre gars légèrement blessé.
bon en tout cas ça fait du bien de poser les roues sur la piste icon_lol.gif et de ne plus se les geler.
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Dim 20 Mar 2005 21:03 Sujet du message:

Invité


350 icon_eek.gif 4 séries icon_eek.gif ben dis donc ca va devenir dur (qu'est qu'il foutait dans ta série le pote de mathieu, y avait pas de groupes immat /non immat?
 
 
Répondre en citant
 
kawacool Message Posté le: Dim 20 Mar 2005 21:26 Sujet du message:

Invité


sache que le père mathieu aussi était dans ma série. au départ c'était prévu 40 pilotes en vrac par séries et trois séries. puis ça été 4 séries et vu qu'a 10 h il y avait encore la queue pour prendre les tickets ils ont complété les séries.
entre parenthèse la licence va étre vite amortie vu que la journée étée a 80 € icon_eek.gif

tu aurais du venir vendre ta moto georges le parking était noir de monde !!!
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Dim 20 Mar 2005 21:30 Sujet du message:

Invité


pas pu, petit problem méca résolu mais trop tard, je serai arrivé à 16h ( bon 200 kms aller + le retour pour vous voir 1 h ca m'a calmé) alors t'as pas pu essayer de prendre la roue de mat, tu nous aurais pulvériser le chrono icon_biggrin.gif la t'as fais comme la dernière fois grosso modo? y avait qui d'autres dans votre série?
 
 
Répondre en citant
 
kawacool Message Posté le: Dim 20 Mar 2005 21:47 Sujet du message:

Invité


y avait plein de fous un peu félés et moi.
mathieu, j'avais tout juste le temps de le voir passer qu'il était déjà loin.
en plus il tourne aussi vite en 748 ducat qu'avec sa yam, un virtuose !!!


Dernière édition par kawacool le Dim 20 Mar 2005 21:54, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
kawacool Message Posté le: Dim 20 Mar 2005 21:52 Sujet du message:

Invité


pour les chronos toujours pareil mais franchement moi les fous je préfère les avoir devant que derrière. donc quelques ralentis pour laisser passer ce qui fait que j'ai pas pu faire un seul tour à ma main, tout le temps géné.
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Dim 20 Mar 2005 21:54 Sujet du message:

Invité


A y est suis rentré, enfin un bon plat de macaronis au fromage !!! ca fait un bien !!

Bon sinon bonne journée mais vraiment trop trop trop de monde, des series faites a l'arrache.... bref je pense que c'etait une de mes dernieres journées club !! ca devient débile!

la moto est entiere avant la premiere course c'etait le but, plus qu'a changer les pneus et direct a magny cours !! icon_lol.gif

J'aime les ducat !! ca fait les bras mais que c'est bon !!

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002