Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour de la balade newbees du 17/04/05
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitblondin Message Posté le: Dim 17 Avr 2005 20:11 Sujet du message:

Invité


Merci A toi HERVE
super ballade pour ma premiere je me suis regalé!!!!!

a ken la prochaine.

Et le petit message a BIJOUX, c mon frelon le plus beau lol

a bientot
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Dim 17 Avr 2005 20:26 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Plus grand chose à rajouter !!!
encore une excellente apres-midi, avec du roulage bien propre,
avec Tigrou et quelques autres, on a fait une bonne promenade sur la spéciale.
Dommage que mes mneux soient détruits icon_wink.gif

Encore merci au GO RV !
C'est quand la prochaine?
Bises

Snake&Frog
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Ghost Message Posté le: Dim 17 Avr 2005 20:28 Sujet du message: MERCI

Invité


Merci a ceux qui m'ont filé un coup de patte lors de la dernier ballade newb. Ca valait le coup et RV a fait un super tracé.
La je pense que je suis bien cramé.
boulet.gif
Enfin n'empêche bonne sortie quand même, promis je vais me cantonner à un moyen de transport plus à mon niveau tortue.gif
merci.gif encore une fois
la_vache.gif
 
 
Répondre en citant
 
MeuTeuBeu Message Posté le: Dim 17 Avr 2005 20:40 Sujet du message:

Invité


Pas grand chose à dire de plus, merci RV smack.gif
Merci aussi au Gers pour ses routes, son soleil et ses belles vues Sun.gif
Et pis voila.
 
 
Répondre en citant
 
silence31 Message Posté le: Dim 17 Avr 2005 21:24 Sujet du message:

Invité


merci pour tout: tracets, paysages, soleil, embiance et tt et tt! les phots ne vont pas tarder!

spécial MERCI à Schtroumphette et ceux qui ont aidé mon pote Julien et sa SV! petites nouvelles de lui qui vient de m'appeler à l'instant:

il est en panne sur l'autoroute à auteur de Montpellier! il vient de faire le plein à une station, elle ne démarre pas, un gars le pousse, ça redémarre; il roule 1km , il allume ces feux; et là plus rien moto en rade il attend une dépaneuse ! icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
p...tain de SV icon_mad.gif icon_mad.gif icon_mad.gif
bon j'essaie de mettre les photos!
 
 
Répondre en citant
 
Clochette Message Posté le: Dim 17 Avr 2005 21:24 Sujet du message:

Invité


Alors moi je dirai
Merci RV
Merci à mon super pilote Jeff c'était terrible fait_2_doigts.gif merci merci merci merci
Merci à tout le monde encore une super balade

C'était vraiment "Tous le bonheur du monde" icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 17 Avr 2005 21:25 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Bon alors une bonne petite balade tranquillos.

12h30: j'ouvre un oeil icon_wink.gif et me dit... "Ben il faut beau, pourquoi pas faire la petites nioubie"
13h moins des brouettes: "tiens une pompe...on va faire le plein", là déjà 2 personnes dont je n'ai pas la moindre idée de qui c'est. Elle viennent me serrer la main, et reparte alors que je dégaine mon pistolet (enfin celui de la pompe à essence).

13h et des brouettes: Arrivée au parking en question, ben y a du peuple... a peine le temps de dire bonjour à ceux que j'connais que RV entame déjà son speech. annonce.gif

Le départ est lancé et l'on vois le convois d'une tétrachié de moto se mettre en ordre.

La route entre Plaisance du Touch et Saint-Lys est rectiligne, moto.gif ce qui n'est pas sans aider le staff d'encadrement dans sont boulot de chien de berger....

Juste à avant un patelin que je ne pourrai citer (Sainte Foy???), je sens quelquechose me taper la jambe puis le pieds, je remarque que la poche de mon porte-feuille est ouverte....aaarrrggg!!! haaaaa.gif

Ca tombe bien on arive à un rond-point, je fait signe que je fait demi-tour. Je vous passe les détails, seulement des petits morceaux de plastique indiquent que feu mon stylo bille bourre.gif s'est fait sauvagement écrasé par au moins un pneu. Seule perte à déclarer.

Après 2 erreurs de direction me voici sur le bon chemin, je file à ma petite allure moto.gif pour rattraper le groupe le soleil est de la fête Sun.gif , que demander de plus. yadlajoie.gif

Je retrouve le groupe à Héréchou au point de regroupement prévu. Et apparament pas trop à la bourre.
Sous mon cax, une banane.png scotché sur mon visage icon_biggrin.gif : c'est le deuxième effet virolo!

Le temps que les fumeur fume_une_clope.gif ai fini leurs sucettes à la nicotine et les autres.....ben leurs occupations de l'instant(comme se plaindre des insectes blabla.gif qui viennent se suicider sur leur cax/blouson...).

La horde sauvage de motards libre moto.gif et caxés repart direction Boulogne sur Gesse, quérir la binouze/coca/café boit_une_guiness.gif (rayer la mention inutile) sacrée.

La route défilais sous nos roues, alors que Le Petit Chaperon Rouge s'adonne à la cinématographie amateur photos.gif à l'arrière de l'Africa Touïne du Photographe. La cavalcade dans les petites routes continue, ponctués par les passages des "staffers". Kagoo et Beren devant moi, donnant un rythme sympathique moto.gif alors que se découvrent majestueusement les Pyrénées. hehehe.gif

Dans le dernier virage Le Corse embusqué lui aussi avec sa caméra photos.gif attire l'attention sur lui alors que Lolita fait la circulation... on se retrouve finalement à se demander ce qu'elle fait là en prennant la direction qu'il fallais pas. nan.gif
L'erreur est ma foi vite rattrapée, et à même pas 100m on gare nos b(r)elles devant le troquet tant attendu.

De nouveau le groupe se disloque entre le comptoir et le parking à moto, chacun vaquant, causant, se désaltèrant buvonsenun.gif .... comme d'hab' c'est nominal. Le temps reste au soleil Sun.gif c'est de bonne augure pour la suite de la balade.

Après moultes activités la meute repart pour boucler la boucle, la spéciale Ciadoux-Rieume est toujours agréable.

Le couple en CB500 devant moi roule très proprement, moto.gif le rythme donné est cool baille.gif et régulier. Et comme la moto qui me précéde enroule avec fluidité y a pas de raison d'aller plus vite que la musique: c'est une newbie, on n'est pas là pour faire le kékos et se foutre au tas, le speech d'Hervé n'a pas été oublié.
D'ailleurs Prof et d'autres motards, suivent tranquillement.

Premier regroupement à Rieumes et on avise annonce.gif rapidos pour la suite des évenements: un petit crochet par Colomier histoire de squatter une dernière terrasse avant de se quitter.

Deuxième regroupement..de là ou tout est partis....
Certains ravitaillent d'autres repartent à leurs pénates.
Et on attend un dernier groupe de trainard (apparement combinaison "pause pipi" et "panne de batterie" scuse bidon² icon_rofl.gif )

Nous voici finalement partis pour Colomiers, ou l'on causa blabla.gif autour d'un dernier verre/assiette de patissetie/plateau repas. gloumiam.gif

Finalement chacun repartis au compte gout chez soit, moi-même je pris congès auprès des restant pour regagner mon humble demeure.

Une bonne journée

Gains: des bons virolos, une bonne compagnie, que du bonheur
Pertes: essence, gomme, huile, stylo....
Ceci est un exemple de signature


Dernière édition par SP!KE le Dim 17 Avr 2005 21:44, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 17 Avr 2005 21:35 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Mon but est atteint, vous semblez satisfaits !!! icon_wink.gif Merci de votre gentillesse et votre conduite très propre pour un groupe de 45 motos !! yeah.gif

Le plaisir d'amener de nouveaux (nouvelles) motard(e)s sur cette belle route D3, et avoir fait admirer ces pyrénées enneigées, vos sourires pendant les pauses, et à la fin, moi je ne demande rien de plus !!! icon_smile.gif

Ayant réussi la 20 mars à Auvillar, et celle-d'aujourd'hui à Boulogne, je passe le relai de l'organisation des balades Newbies !! icon_cool.gif

Après Snake31, Twinette et Schtroumpfette, André Le Corse, et moi-même,... un ancien se sent d'attaque ?
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
silence31 Message Posté le: Dim 17 Avr 2005 22:11 Sujet du message:

Invité


voilà les photos sont ds l'album!

tous à vos commentaires! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
BigBen Message Posté le: Dim 17 Avr 2005 22:13 Sujet du message:

Invité


Que dire de plus!! Des virages , du soleil ,les Pyrennées en fond et une belle procession de moto!Ravi d avoirfait la connaissance de nouvelle personnesque je connaissait pas!!
Merci a mes camarades de roulage d'aujourdhui Schtroumpfette, Tigrou et Snake avec qui ça été un vrai plaisir de rouler.
Pour ma deuxieme MT ballade je me suis vraiment regalé.
Bon vivement la troisieme.

Merci RV pour ce road sympa!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Dim 17 Avr 2005 22:18 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
Que dire de plus ( bis ): si c'était hyper méga genial, beaucoup de paysages et de virolos n'en parlons pas
Alors merci RV, je me suis éclatée et ma sds aussi alors cool.gif icon_biggrin.gif
A quand la prochaine ?
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Dim 17 Avr 2005 22:25 Sujet du message:

Invité


Citation:
il est en panne sur l'autoroute à auteur de Montpellier! il vient de faire le plein à une station, elle ne démarre pas, un gars le pousse, ça redémarre; il roule 1km , il allume ces feux; et là plus rien moto en rade il attend une dépaneuse !


Arf ! La voie des anciens tu écouteras et la batterie avant de partir tu rechargeras ! icon_wink.gif On avait dit : non les feux tu n'allumeras pas, le plein à faire tu éviteras ! icon_lol.gif

Bon, tiens nous au courant... j'espère que ton ami pourra partir bosser demain icon_wink.gif

Bon, à part des problème de batterie, une superbe journée ensoleillée, des potes de roulage super propres, et des newbies très sympas ! merci à tous pour cette très belle journée icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pixel Message Posté le: Dim 17 Avr 2005 22:30 Sujet du message:


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 97
Ville: Castanet Tolosan
Tout à été dit, donc juste : Merci ! Je me suis régalé icon_biggrin.gif

J'ai mis des photos dans l'abum mais c'est plus light que l'album de silence31 icon_rolleyes.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Dim 17 Avr 2005 22:30 Sujet du message:

Invité


Citation:
Et le petit message a BIJOUX, c mon frelon le plus beau lol

je t'ai dis que c'est la mienne, non mais dis donc icon_biggrin.gif icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Tortue Géniale Message Posté le: Dim 17 Avr 2005 22:48 Sujet du message:

Invité


SP!KE a écrit:
.... "panne de batterie" scuse bidon² icon_rofl.gif.......


mouais...j'aurais bien aimé! tefou.gif

Au fait dans les conseils aux newbees et zozotres, on devrait ajouter
papy.gif "ne jamais bricoler sa brêle avant une balade!"
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002