Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
comme dirai un pote "ils ont touchés le fond"
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
onheit Message Posté le: Jeu 09 Juin 2005 22:11 Sujet du message: comme dirai un pote "ils ont touchés le fond"

Invité


pas de mots assez fort pour exprimer mes sentiments et mon dégouts , je vous laisse juger


http://www.motomag.com/spip/breve.php3?id_breve=334 haaaaa.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 09 Juin 2005 22:16 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
icon_eek.gif et ils veulent fluidifier le traffic qu'ils disent? pffff.gif

mon Dieu que j'ai bien fait de quitter la capitale icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 09 Juin 2005 22:16 Sujet du message:

Invité


icon_arrow.gif bah faut pas remonter par la droite c'est tout !!! Mais à gauche c'est bon non? icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
onheit Message Posté le: Jeu 09 Juin 2005 22:27 Sujet du message:

Invité


Sky a écrit:
icon_arrow.gif bah faut pas remonter par la droite c'est tout !!! Mais à gauche c'est bon non? icon_wink.gif


un seul mot en reponse me vient à moi , non mieux un argument : blblbl.gif icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Jeu 09 Juin 2005 22:31 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Il faut savoir que remonter des files de voitures à l'arrêt est une tolérance.
En théorie, il est interdit de se faufiler si les voitures se déplacent. Et il y a des motards qui les remontent comme des jobards icon_rolleyes.gif

Les autorités n'ont, de toutes façons, pas besoin de ce prétexte. icon_evil.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
onheit Message Posté le: Jeu 09 Juin 2005 22:38 Sujet du message:

Invité


je suis d accord avec toi mais en ce moments , ca casse dur du motard...;
perso je me vois mal coincé entre deux voitures icon_rolleyes.gif , remonter est une tolérence le mec qui le fait comme un taré beh il tiens pas à ca vie grosse_tonconeuse.gif , fo pas abuser quand meme les motards deviennent des $ sur roues pour ce gouivernement

ils veulent faire de la prevention beh qu ils obligent le port du menteau et du jeans, et du minimum d'équipement te la je serai le premeir à yeah.gif ,

pour etre constructif je vois pas comment rendre plus fluide le trafic en rallongeant le nombre de véhicules...


Dernière édition par onheit le Jeu 09 Juin 2005 22:42, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Azer-toto Message Posté le: Jeu 09 Juin 2005 22:40 Sujet du message:

Invité


C'est la réponse a l'argument de "déplacement rapide en utilisation urbaine" dans l'espoir de réduire l'invasion du 2-roues a paris ?
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 8:40 Sujet du message:

Invité


onheit a écrit:

ils veulent faire de la prevention beh qu ils obligent le port du menteau et du jeans, et du minimum d'équipement te la je serai le premeir à yeah.gif ,


Alors là je suis d'accord... faire des conneries grosses comme eux ils savent faire, mais des actions intelligentes comme d'arrêter tous les motards en T-shirt et de les pruner pour non port de l'équipement... ça c'est dans nos rêves !!!! nan.gif

De plus, ils pronent la prévention icon_rofl.gif , alors que c'est de la répresion qu'ils font ça je trouve ça petit... le coup du filet là c'est vraiment "salaud", je dirais même "honteux" haaaaa.gif et est-ce qu'ils verbalisent les automobilistes quand ils changent de file sans mettre leur clignotant ??? NON !!! nan.gif ça pourtant ça serait intelligent car c'est dangereux.... pffff.gif

Enfin bref je m'emballe... icon_redface.gif la politique et moi ça a toujours fait 2... mais alors là... ces gros c*ns me donnent pas envie de m'y intéresser !!! pffff.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 8:47 Sujet du message:

Invité


onheit a écrit:
...ils veulent faire de la prevention beh qu ils obligent le port du menteau et ...


heu...... tout le monde à l'air de comprendre....pas moi icon_redface.gif le port du quoi gratgrat.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 9:20 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Titange a écrit:

Alors là je suis d'accord... faire des conneries grosses comme eux ils savent faire, mais des actions intelligentes comme d'arrêter tous les motards en T-shirt et de les pruner pour non port de l'équipement... ça c'est dans nos rêves !!!! nan.gif

Oui mais ça c'est pas interdit spamafote.gif Malheureusement icon_confused.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 9:36 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
Sky a écrit:
onheit a écrit:
...ils veulent faire de la prevention beh qu ils obligent le port du menteau et ...


heu...... tout le monde à l'air de comprendre....pas moi icon_redface.gif le port du quoi gratgrat.gif


Alors je pense k'il veut dire porter un blouson, un manteau enfin kelke chose ki te protège un minimum en cas de chute. Pas seulement un t-shirt !!!

A vot service miss Sky (ma patate GDT2)
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 9:43 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6266
Ville: Villenave D’Ornon
90 € et 3 points... icon_eek.gif

Je ne sais pas si vous réalisez ce que cela signifie les jeunes !!!
Mais nous avons aussi une rocade, et je n'en connais pas qui restent dans une file derrière les voitures quand ça bouchonne....

On a au départ que 12 points.... icon_confused.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 9:43 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Citation:
"ils ont touchés le fond"

ça a quelque chose de rassurant de toucher le fond : on se dit qu'on ne peut pas aller plus bas et qu'on ne peut que remonter.

Bon OK, là c'est pas gagné d'avance spamafote.gif


--
Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Banditoulouse Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 11:02 Sujet du message:

Invité


Bilou a écrit:

ça a quelque chose de rassurant de toucher le fond : on se dit qu'on ne peut pas aller plus bas et qu'on ne peut que remonter.Bilou


Oui c'est sur, sauf si ca s'écroule sous leurs pieds..... Et qu'ils nous pondent encore autre chose icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
onheit Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 12:20 Sujet du message:

Invité


atoyot a écrit:
Sky a écrit:
onheit a écrit:
...ils veulent faire de la prevention beh qu ils obligent le port du menteau et ...


heu...... tout le monde à l'air de comprendre....pas moi icon_redface.gif le port du quoi gratgrat.gif


Alors je pense k'il veut dire porter un blouson, un manteau enfin kelke chose ki te protège un minimum en cas de chute. Pas seulement un t-shirt !!!

A vot service miss Sky (ma patate GDT2)


tout a fait ca yeah.gif youpi.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002