|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vendredwich Moules Frites Arnaud Bernard !! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
RV | Posté le: Mer 12 Oct 2005 10:08 Sujet du message: Vendredwich Moules Frites Arnaud Bernard !! | |||
Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Voilà chers amis MT,
Vue la météo qui va virer au temps Breton, vu l'envie de rester au chaud, je vous propose: Rendez-vous au Jo de Bruges face Place Arnaud Bernard à partir de midi !!! J'ai besoin de réserver, merci de me dire qui serait preneur de Moules Frites avec nous One life. Live it ! |
|||
SP!KE | Posté le: Mer 12 Oct 2005 10:51 Sujet du message: | |||
Je passerais vers 13h15 pour la BDA.
Et si un expert es narghilé est parmis nous, j'aimerais bien qu'il me guide vers la boutique kivabien. Sp!ke Ceci est un exemple de signature |
|||
Bibouille | Posté le: Mer 12 Oct 2005 10:54 Sujet du message: | |||
mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
TourKiFume présent ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Djé | Posté le: Mer 12 Oct 2005 11:04 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
+2 cher RV.
|
|||
franck | Posté le: Mer 12 Oct 2005 11:15 Sujet du message: | |||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
+1 ! Burp !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Erestor | Posté le: Mer 12 Oct 2005 12:50 Sujet du message: | |||
moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
hum hum moule frites .........dans un dwich
ça s'appelle comment un Américain.............. un jambon beurre............ plus un kebab........................ je pense pas ah bin voui..... un Belge bin tant pis sans moi j'aime pas les moules mais bon z'appeti à vouxxxx |
|||
suzuki.full | Posté le: Jeu 13 Oct 2005 13:16 Sujet du message: | |||
full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
moi non plus bon dwich à vous |
|||
Titange | Posté le: Jeu 13 Oct 2005 13:29 Sujet du message: | |||
Invité |
Pareil... j'aime pas les moules...
Bon dwich pluvieux |
|||
|
||||
RV | Posté le: Jeu 13 Oct 2005 16:44 Sujet du message: | |||
Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Vous êtes nuls Alyn, David, et Titange !!!!!
Il n'y a pas que des moules !! vous avez même des steacks frites !!!!! Pfff !! un dwich d'un site de 478 987 membres... et on est 5 au dwich ??? One life. Live it ! |
|||
Bibouille | Posté le: Jeu 13 Oct 2005 17:00 Sujet du message: | |||
mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
et y'a aussi des frites !
594÷99 On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Sky | Posté le: Jeu 13 Oct 2005 17:25 Sujet du message: | |||
Invité |
ya trop de soleil pour moi .... ha vi ça non c'est pas possible......
alors peut etre que j'attends que mon nouveau joujou se fasse un brin de toilette (genre ravalement de facade plutot )pour etre présentée le soir même .... donc sans moi !! mais bon dwich aux dwicheurs |
|||
|
||||
superbn | Posté le: Jeu 13 Oct 2005 18:24 Sujet du message: | |||
Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Bon tu m'en mets de coté pour le soir Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
GAZZMAN | Posté le: Jeu 13 Oct 2005 19:42 Sujet du message: | |||
plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Ben moi j'serai venu j'adooooorrrrreeeee les moules/frites.
Mais pas de brêle et en comment dire une sorte d'allergie... J'espère RV que tu le reprogrammera (oula c'est français tout ça...) Bon dwich aux participant Si vis pacem para bellum |
|||
Gyzmo | Posté le: Jeu 13 Oct 2005 21:08 Sujet du message: | |||
Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bein ecoutaient, moi une petite moule frite ca me dit bien...
Titange je comprends mais les mecs vous me fetent peur a pas aimer les moules... Comme y pleut dehors bein je sors pas... ch'uis pas con non plus.... Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
suzuki.full | Posté le: Jeu 13 Oct 2005 22:47 Sujet du message: | |||
full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
je me demandais qui allait la sortir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |