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Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
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Bons Plans motos neuves |
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Auteur | Message | |||||
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Angel | Posté le: Jeu 27 Oct 2005 12:22 Sujet du message: Bons Plans motos neuves | |||||
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Coucou les Djeun's !
Ben voilà, j'ai trouvé une boutique qui vend toutes les motos NEUVES avec des réducs assez sympas. Les motos sont garanties 2 ans et livrables dans toute l'Europe (pour ceux qui ont la flemme de faire le chemin ) Bien sûr, vous avez une facture. Quelques exemples :
- Suzuki GSX-R 750 2005 ---> 8.599,00 €uros - Suzuki GSX 1400 2005 ---> 6.999,00 €uros - Honda CBR 1000RR 2005 ---> 10.499,00 €uros - Yamaha XT 660 X ---> 5.699,00 €uros - Kawazaki Z750 2005 ---> 6.199,00 €uros etc...etc...etc... Les prix sont TTC ! Le seul hic est qu'il est basé en Allemagne...mais bon pourquoi pas ?! La boutique web : http://stores.ebay.fr/Bike-ATV-Quad-Shop_W0QQssPageNameZviQ3asibQ3astoreviewQQtZkm La liste des prix : http://cgi3.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=petramadlin @+ |
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Piéton | Posté le: Jeu 27 Oct 2005 12:39 Sujet du message: | |||||
Invité |
Pas mal !! Mais en ce moment, tu peux trouver aussi bien en France !!!
Exemples : Le SV-S (2006) est à 5990€ au lieu de 6800 (vu le WE dernier chez Echap' Moto) !!! Le XT-R est autour de 5600 (de mémoire, lu sur le Motomag d'octobre). etc... |
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Angel | Posté le: Jeu 27 Oct 2005 12:56 Sujet du message: | |||||
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
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obi | Posté le: Jeu 27 Oct 2005 14:26 Sujet du message: | |||||
Invité |
Ce tuage du marché de l'occas'...
J'vais finir par croire que quand t'achète une bécane c'est pour la vie. |
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giraffe | Posté le: Jeu 27 Oct 2005 14:29 Sujet du message: | |||||
Invité |
Pas si sur que ce soit un si bon plan que ca....
Deja les motos sont livrés comme quand les concess les recoit depuis le constructeur, c'est a dire que tout est a faire dessus, bien que ca soit pas excessif, c'est a faire....puis l'entretien n'est pas des plus aisé. Je suis plutot d'avis a se raprocher d'un concess, montrer qu'on est bon client, a force il fera de belles reducs aussi et le service et un plus non negligeable, et qui n'a pas de prix. Apres pour les courageurx, ca a l'air d'etre un bon plan, et assez reglo... |
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Angel | Posté le: Jeu 27 Oct 2005 14:51 Sujet du message: | |||||
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Ben, en fait, c'est pour ça que je parlé surtout des "courageux" qui irait jusqu'en Allemagne pour redescendre la moto...en effet, à ce moment-là, le vendeur te prépare la moto prête à partir
C'est clair |
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laurentoune | Posté le: Jeu 27 Oct 2005 19:25 Sujet du message: | |||||
Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 125 Ville: Pibrac |
une petite interrogation tout de meme:
en France pour les fortes cylindrées principalement, nous sommes limités à 100 cv qu'en-est-t-il des modèles allemands??? Après il faut quand même avoir une carte grise française ( je sais par exemple les nouvelles R1 sont bridables au tableau de bord pour les modèles français ( pas de cale empechant l'arriver d'air ....) mais je m'interroge sur les versions allemandes ) Et pour le prix s'agit-t-il effectivement de tarif TTC avec la tva française de 19.6% ou allemande ( je connais pas le taux ) Comment ça se passe au niveau de la douane?? ( on paye la tva française en plus???? ) Voilà tout ça pour dire qu'on est bien chez les concessionnaires français; mais j'attends vos lumières sur les questions que j'ai soulevé |
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Piéton | Posté le: Jeu 27 Oct 2005 19:36 Sujet du message: | |||||
Invité |
il me semble qu'il existe 2 homologations, une 100 CV et l'autre full. La principale différence se trouve dans le coût de l'assurance. Pour homologuer une moto en France, la plupart des réponses se trouve ici . Note qu'il existe un vide judiciaire pour homologuer un modèle full en France : si tu demandes dans le pays d'origine le certificat de conformité européen, tu homologues une machine full en France. Par contre, que se passe-t-il en cas d'accident en France (assurances par exemple) ? Aucune idée...
Ca dépend si la moto est neuve ou d'occase. Si neuve, il faut la payer HT en Allemagne et payer la taxe une fois que tu passes la douane. Si d'occase (plus de 6 mois il me semble), tu ne payes la TVA française ! |
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giraffe | Posté le: Jeu 27 Oct 2005 23:07 Sujet du message: | |||||
Invité |
Euh pour les douanes on parle de l'allemagne la, donc libre circulation des biens, europe tout ca tout ca non? enfin ce que j'en pense....
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Patkwt | Posté le: Ven 16 Déc 2005 12:22 Sujet du message: | |||||
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RiKé | Posté le: Ven 16 Déc 2005 12:42 Sujet du message: | |||||
Invité |
avant de pouvoir faire joujou avec le tableau de bord, il y a une manip a faire sur le boitier d'injection... un fil à couper et un autre a rajouter, me semble-t-il. je me demande d'ailleurs si le simple fait d'avoir fait la manip, sans avoir debridé au compteur ne rend pas la moto "illegale"...
normalement, en cas de sinistre l'assureur nomme un expert qui va, en priorité, regarder si la moto n'est pas débridée, au quel cas ton contrat d'assurance est nul, tout les dégats (matériels ET corporels) sont a ta charge.... mais en général, si il n'y as pas trop de corporel, ou si la vitesse n'est pas mise en cause lors du sinistre, le débridage n'est pas controlé... en espérant avoir fait avancer le shmilblik!!! A+ eric |
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