Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Question aux motards ...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shino Message Posté le: Mar 08 Nov 2005 17:05 Sujet du message: Question aux motards ...

Invité


bonjour tous, ben voilà une question qui me "turlupine" ( pas de quoi m'empecher de dormir cependant ) mais bref, juste pour avoir votre avis et votre ressenti parmis, vous qui avez plus ou moins d'expérience de la route et surtout du monde des deux roues :

c'est quoi un vrai motard pour vous ??


ça se défini comment pour vous ? est ce un motard "tout temps" ( qui ne sort pas que quand il fait 20° dehors et pas une feuille / goute de pluie ), qui n'as pas gouté au bitume ( comme j'ai pu le lire sur certains threads et divers forums, bien que cette réponse ne me convainc pas ), qui est "100% full esprit motard", un peu de tout ça ? question de comportement ? d'aptitude à la conduite ?

vala, a vous ... merci d'avance pour vos réponses.

dsl si ça a déjà été débatu, je suis pas forcément doué en fonctions recherches.
 
 
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Mar 08 Nov 2005 17:09 Sujet du message:

Invité


D'après moi, y a pas de vrai motard, c'est juste une appelation pompeuse utilisée par ceux qui veulent se donner une consistance.
Moi je roule par tous les temps, toute l'année (et des fois je me traite de fou furieux mais je roule quand même), je me suis déjà gauffré, je roule pas trop mal, je vis beaucoup par la moto mais je me considère pas pour autant comme LE motard, je suis juste un gars qui a la moto comme passion et qui la vit pleinement. Voilà, c'est juste mon avis et il n'engage que moi.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 08 Nov 2005 17:21 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Vaaaaaaaaaste sujet, moultes fois battu, débattu et rebattu... Dans frm (*), par exemple.

Je crois qu'on n'a pas de réponse unique, précise et absolue à cette question spamafote.gif


(1) news://fr.rec.moto Vas-y, ça fait pas mal.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 08 Nov 2005 17:32 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Comment différencier le vrai motard du faux motard?

Ben le vrai motard c'est un mec qui fait de la moto.
Et le faux motard c'est un mec qui fait de la moto...

..mais c'est un faut motard.

Sp!ke: je_sors.gif déjà dehors
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Mar 08 Nov 2005 17:37 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
Le vrai motard?

c'est celui qui dit le dernier vrai mot tard dans la nuit! icon_mrgreen.gif

Il m'emporte au bout de la nuit le démon de minuit! la la la la!

Sp!ke attends-moi j'arrive! je_sors.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
shino Message Posté le: Mar 08 Nov 2005 18:19 Sujet du message:

Invité


merci pour le lien franck, effectivement ça fait a pas fait mal, meme pas a serrer les dents icon_smile.gif

ben ça fait quand meme beaucoups d'avis différents tout ça quand meme, m'enfin sinon ça serait pas drôle ^^
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' virophile Message Posté le: Mar 08 Nov 2005 18:49 Sujet du message:

Small triple is beautiful


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 338
Ville: St Martin du Touch (Toulouse)
Ben ouais, c'est vrai, y'a le vrai motard, et le faux motard. Comment les différencier ?

Bon, tu vois, petit, le vrai motard, quand il passe un virage, tu vois, ben il penche, quoi, vroooa, il tient bien le guidon, tu vois, il penche, vroup vroup, vrooaaaammm.
Alors que le faux motard, lui, ça se voit de suite : quand il passe un virage, il penche, hein, il penche, forcément, il tient bien le guidon, aussi, vrooaamm, vroup vroup, mais bon, tu vois, on voit bien que c'est pas un vrai motard. Parce que le vrai motard, lui, heu... comment dire ? Il penche comme le faux motard, tu vois, mais bon, on voit tout de suite que c'est un vrai, quoi... Tu comprends ? Hein ? Non ?

Hé ! Ho! Sp!ke, Zizimolo, attendez moi, j'arriiiiiive.
Alain.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Mar 08 Nov 2005 18:56 Sujet du message:

Invité


Le vrai tarmos c'est celui qui roule avec sa moto et le faux c'est celui qui roule avec celle qui ne lui appartient pas, volée quoi ! icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
crazy66 Message Posté le: Mar 08 Nov 2005 19:03 Sujet du message:

Invité


obi a écrit:
D'après moi, y a pas de vrai motard, c'est juste une appelation pompeuse utilisée par ceux qui veulent se donner une consistance.
Moi je roule par tous les temps, toute l'année (et des fois je me traite de fou furieux mais je roule quand même), je me suis déjà gauffré, je roule pas trop mal, je vis beaucoup par la moto mais je me considère pas pour autant comme LE motard, je suis juste un gars qui a la moto comme passion et qui la vit pleinement. Voilà, c'est juste mon avis et il n'engage que moi.


idem pour moi

allez la_vache.gif
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Mar 08 Nov 2005 20:34 Sujet du message:

Invité


amis poetes des inconnus ( spike, zizi, viro )
une hondasse, ca vaut bien 10 " petasses "
une ptit monstro, c'est mieux que le sarko!! icon_lol.gif
si le sarko, veut me foutre la trouille
faudra d'abord qu'il me suce les c......... icon_redface.gif

ohoh? c'est tout noir ici vous etes ou?? je_sors.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 08 Nov 2005 21:16 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
vieux motard que jamais ! icon_lol.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
thea43250 Message Posté le: Jeu 08 Déc 2005 17:11 Sujet du message: icon_smile.gif

Invité


SP!KE a écrit:
Comment différencier le vrai motard du faux motard?

Ben le vrai motard c'est un mec qui fait de la moto.
Et le faux motard c'est un mec qui fait de la moto...

..mais c'est un faut motard.

Sp!ke: je_sors.gif déjà dehors



on devrait baptiser une moto "la galinette cendrée" icon_smile.gif)))))))))))
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Jeu 08 Déc 2005 20:30 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6266
Ville: Villenave D’Ornon
Tu vois, ici, ils ne disent que des conneries, et possèdent une moto, dont ils se servent relativement bien... = des vrais motards !! cool.gif

Si on te répond de façon plus raisonnable, en essayant de t'expliquer le comportement viril et puissant, voire courageux du motard la nuit ou sous la pluie, ben celui qui t'explique.. = un faux motard !!

En tous cas, il en existe de 100 % vrais, les bleus, qui possèdent un carnet à souches.. méfie toi de ceux là.... icon_rolleyes.gif

Satisfait ? icon_mrgreen.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Shoko Message Posté le: Jeu 08 Déc 2005 20:33 Sujet du message:

Invité


Le vrai motard c'est celui qui a le permis moto et forcement peut rouler à moto.
Un faux motard c'est celui qui n'a pas le permis moto mais qui roule quand même avec.

Non ?
 
 
Répondre en citant
 
mcmcaro21 Message Posté le: Jeu 08 Déc 2005 20:37 Sujet du message:

Invité


le vrai motard c'est celui qui aime la moto et qui fait de la moto
le faux motard c'est celui qui se balade avec une veste type moto mais qui n'a pas de moto (ni le permis d'ailleurs..) icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002