Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
cartes MT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric Message Posté le: Mar 10 Jan 2006 22:52 Sujet du message: cartes MT

Invité


pour la dernière fois, je relance le sujet, autant à l'attention des motards ici présents moto.gif , que des administrateurs moto.gif également présents
mon frère, qui tient un commerce ( hors moto )sur toulouse, s'engagerait à faire des prix spéciaux pour les MT mtapprouved.gif , croyez moi, tout le monde serait concerné... heho.gif

seule condition, whiteflag.gif afin d'éviter tout litige coups_de_marteau.gif avec les autres clients qui ne bénéficieraient pas de cet avantage, la présentation d'une carte de membre MT icon_mrgreen.gif

donc, aux décideurs du site ( franck, sky, la duf, bibouille, jnono etc...) de trancher qui l'obtient et sous quelles conditions?( peut être, attendre que les nouveaux se présentent un peu sur le forum et participent à la vie de celui blabla.gif , afin d'éviter de faire bénéficier de cet avantage les gens qui s'inscrivent et qui ne reviennent jamais bye_bye.gif ya pas d'raison nom di diou tefou.gif

ensuite figolu avait peaufinné une belle ébauche, voir avec lui pour la concrétiser et passer à l'action fait_2_doigts.gif

à vous de jouer messieurs, dames comme dirait mister RV, je propose, vous disposez..... et cette fois, c'est pas l'inverse icon_wink.gif

hola.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 11 Jan 2006 11:53 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Bon.

Alors voilà ce que je propose:

1) Les bénéficiaires de cette carte MT sont les membres du groupe "En Chair en Os et en Cuir".

2) Pour obtenir cette carte gratuite vendue au prix coutant de fabrication (edit) et sans obligation d'achat, il suffit d'en faire la demande.

3) Une bonne volonté se charge de réaliser et de gérer les attributions (moi j'ai pas le temps).

Actions :

1) Désigner la bonne volonté sus-nommée (les volontaires, avancez d'un pas)

2) Réaliser le design. Pas un truc complique, juste un carton format carte de crédit, avec trois quatre dessins joliments colorés, "Motards-Toulousains" écrit quelque part, et une case blanche pour le nom, le pesudo et la date (voir exemple fait à l'arrach).

3) Procéder à l'impression de la sus-dite carte

4) Assurer sa distribution aux gentils membres qui en feront la demande.

Voili voilou gaz.png
La route est longue mais la voie est libre.




Exemple de carte MT
cartemt.gif

cartemt.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 362 fois



Dernière édition par franck le Mer 11 Jan 2006 12:15, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 11 Jan 2006 12:03 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:


3) Une bonne volonté se charge de réaliser et de gérer les attributions (moi j'ai pas le temps).

Actions :

1) Désigner la bonne volonté sus-nommée (les volontaires, avancez d'un pas)



Je veux bien distribuer, et attribuer, par contre pour la réalisation, je suis pas super douée... donc je préfère laisser ça à un autre... icon_rolleyes.gif

bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 11 Jan 2006 12:09 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
euh... sans vouloir foutre la m... la réalisation de cette carte va avoir un cou, euh non un coup, rhhhaa non plus... un coût ! vi c ça !!!

mais kelkoo mais direz vous !!! ben le papier carton, l'impression, c pas gratos ...surtout si la sus dite personne doit en tirer une centaine... icon_lol.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 11 Jan 2006 12:14 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Bon ben la carte n'est pas gratuite, mais donnée en échange d'une somme qui correspond exactement au prix de fabrication (pas de bénef, on a (bientôt) les autocollants pour payer le site).
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
blade Message Posté le: Mer 11 Jan 2006 13:27 Sujet du message:

Invité


Je viendrai avec une maquette et si ca vous convient on verra pour la suite..
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 11 Jan 2006 14:36 Sujet du message:

Invité


blade a écrit:
Je viendrai avec une maquette et si ca vous convient on verra pour la suite..


fais péter la maquette !!!!!!!

 
 
Répondre en citant
 
blade Message Posté le: Mer 11 Jan 2006 14:46 Sujet du message:

Invité


OUAISSSSSSSSS!!!!!!!!!!!! heho.gif
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Mer 11 Jan 2006 21:23 Sujet du message:

Invité


yyyyyyyyeeeeeeeeeesssssssssssss icon_lol.gif
et ensuite, je vous annonce ou il faut aller icon_arrow.gif icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Aur&Lie Message Posté le: Mer 11 Jan 2006 21:40 Sujet du message:

Invité


y aurait moyen d avoir une tite tete_de_mort.gif cakepart???
mouais ok je_sors.gif
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Mer 11 Jan 2006 22:19 Sujet du message:

Invité


euh aurélie, chère aurélie icon_rolleyes.gif MT ne veut pas dire motard trucidaire icon_rofl.gif
recoit_des_bisous.gif ma belle
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Mer 11 Jan 2006 22:21 Sujet du message:

Invité


eric du 82 a écrit:
euh aurélie, chère aurélie icon_rolleyes.gif MT ne veut pas dire motard trucidaire icon_rofl.gif
recoit_des_bisous.gif ma belle


par contre, figolu, tu avais l'air motivé donc manifeste toi et propose toi pour la fabrication des dites cartes icon_wink.gif et qu'on fasse avancer le schmilblick fait_2_doigts.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 11 Jan 2006 22:24 Sujet du message:

Invité


le modèle de Franck semble très bien... simple, concis.... on a besoin de rien de plus...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 11 Jan 2006 22:35 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Titange a écrit:
le modèle de Franck semble très bien... simple, concis.... on a besoin de rien de plus...

Euh, m'est avis, enfin, j'dis ça, j'dis rien sifflote.gif , que si on utilise celle que Franck a postée, on va se retrouver avec des cartes MT en pagaille dans la nature, vu le nombre de fois où elle a été vue et/ou téléchargée... icon_rolleyes.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 11 Jan 2006 22:56 Sujet du message:

Invité


oui... mais on pourras changer quelques détails en "secret" icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002