|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Soirée Sushi jeudi 15 juin au "Central bike" |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Newric | Posté le: Jeu 08 Juin 2006 17:04 Sujet du message: Soirée Sushi jeudi 15 juin au "Central bike" | |||
Invité |
Vous roulez en Japonaise??? mangez japonais
Mouais je sais pas vraiment accrocheur!!! pis de la a demander à ceux qui roulent en TRIPHUM de manger anglais Enfin pour les amateurs de poiscail cru ( préparé par mes soins) ben viendez... Accompagné de vin blanc il va sans dire Pour ceusent et celles qui seraient interessés ya une BDD |
|||
|
||||
Prof | Posté le: Jeu 08 Juin 2006 17:44 Sujet du message: Re: Soirée Sushi jeudi 15 juin au "Central bike" | |||
Invité |
Rhaaaaa non, le bon goût a quand même ses limites : les grandbretons savent faire les bécanes mais pour la bouffe, ils repasseront ! Bon, pour les Japoniais [(c)Loïc], c'est le contraire. Nobody's perfect... |
|||
|
||||
eric | Posté le: Jeu 08 Juin 2006 19:55 Sujet du message: | |||
Invité |
merde pour une fois qu'il y avait quelque chose d'original, je suis a paris
la prochaine fois, sans faute |
|||
|
||||
Kinou | Posté le: Jeu 08 Juin 2006 20:10 Sujet du message: | |||
Invité |
obliger de viendre moi et mon fazouille
euh newric rdv genre 19h30 20h ?? |
|||
|
||||
Newric | Posté le: Jeu 08 Juin 2006 20:23 Sujet du message: | |||
Invité |
ben on dit 20h
|
|||
|
||||
SP!KE | Posté le: Jeu 08 Juin 2006 23:33 Sujet du message: | |||
Manger??
On m'appelle? Ceci est un exemple de signature |
|||
Sky | Posté le: Jeu 08 Juin 2006 23:34 Sujet du message: | |||
Invité |
MMMMMMmmmmmmmmmm ayant déjà gouté les makis préparés par Newric ... je dis JE !!!
Edith Piaf / ha!! on vient de me dire que ce soir là j'avais sartaki ... sans moi donc... |
|||
|
||||
SP!KE | Posté le: Lun 12 Juin 2006 1:32 Sujet du message: | |||
Sue fait de la moto au balade.
Sue mange le dwich tout les vendredi. Sue rit au blagues motardes. Sue chie au central bike. Bon je crois que je vais me coucher moi je fatigue sévère. Ceci est un exemple de signature |
|||
Boz Light Year | Posté le: Lun 12 Juin 2006 8:13 Sujet du message: | |||
Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
spike....
rhhooo c ptet la 50 eme... vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Newric | Posté le: Lun 12 Juin 2006 12:52 Sujet du message: | |||
Invité |
Ben comment dire, vue le travail pour preparer tout ça si il n'y a que trois personne je pense que je vais devoir reporter
|
|||
|
||||
SP!KE | Posté le: Lun 12 Juin 2006 12:54 Sujet du message: | |||
Seulement 2 personnes hélas. Tu as oublié que je mange comme 2
Ceci est un exemple de signature |
|||
coluche | Posté le: Lun 12 Juin 2006 13:06 Sujet du message: | |||
Invité |
Cà serait avec plaisir mais jeudi soir je mangerais sur le circuit de Barcelonne désolé
|
|||
|
||||
Kinou | Posté le: Lun 12 Juin 2006 13:44 Sujet du message: | |||
Invité |
pas de de soucis pour reporter Newric
car finalement j'ai piscine ce jeudi.... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |