Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
07/08/2015: Bastide et lac: Le retour

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Ven 07 Aoû 2015 19:10 Sujet du message: 07/08/2015: Bastide et lac: Le retour

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 07/08/2015: Bastide et lac.
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Ven 07 Aoû 2015 19:12 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
Le Mickey est bien rentré .
Compte rendu dans la soirée ou demain.
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mathiti Message Posté le: Ven 07 Aoû 2015 19:30 Sujet du message:


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 156
Ville: Toulouse
Bien rentré, un groupe très agréable, beau temps, des routes sympas. Merci pour le coup à boire Mickey. 0 pointé pour le café de Saint Ferreol qui ne voulait pas de notre argent (il sentait l'essence peut être).
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' joe satriani31 Message Posté le: Ven 07 Aoû 2015 21:35 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Jan 2015
Messages: 55
Ville: toulouse , les minimes
Moi aussi bien rentré ...
Une très bonne petite équipe ...Un bon road avec de bon virages , des jolis vilages et de beaux paysages ...Merci à Mickey pour le trinque.gif
J'espère que ELFE la parisienne a passé un bon moment avec nous et qu'elle s'est ragale des paysages du sud ouest...
Encore une super balade sans perdage et sans Gps ...Trop fort ce MICKEY !!!!!!!Yes

A BIENTÔT

Patrice moto2.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Sam 08 Aoû 2015 10:14 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
Une petite ondée le matin en partant faire une course me font un peu hésiter sur la balade le l'après midi. Un message d'Elfe et de Sitriani,me demandant si la balade était maintenue, me décide. On y va. 1er Rdv à St Orens, je fait le plein de la Noireaude, petit pique nique improvisé et récupération de Sitriani. En direction de Labastide-Beauvoir.
Le ciel est menaçant, deux trois gouttes tout au plus.
Récupération de Matihi et d'Elfe . départ icon_smile.gif
Jusqu'à Calmont le ciel reste menaçant, la route est même mouillée par endroit. La pluie nous épargnera malgré une petite angoisse à Mirepoix.
Le soleil ne sera pas franchement au rendez vous, mais le groupe est sympa, les paysages superbes , bastides, châteaux en ruines.... Les routes ont souffert cette hiver et elles n'ont pas eu droit à un lifting pourtant mérité.
Ah le bar de Saint Fé, ils ont oublié d'être commerçants ceux là icon_sad.gif ils voient les clients arriver et ils s'en foutent, ils continuent tranquilou leur petit rangement icon_sad.gif
Cela faisait presque un an que je n'avais pas roulé avec les MT's..... Et bien, cela fait du bien.
Merci à vous trois pour m'avoir fait confiance et au plaisir d'une nouvelle balade.
Ah oui, je suis rentré dans les temps pour faire le barbecue du soir ouff icon_wink.gif
Mickey mousse et Minnie frotte


Dernière édition par mickeymousse31 le Sam 08 Aoû 2015 14:35, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Elfe Message Posté le: Sam 08 Aoû 2015 10:40 Sujet du message:

Invité


Coucou à tous !
Bien rentrée.
Oui, Patrice, J'ai passé un très bon après-midi avec vous trois, à découvrir les routes du coin, discuter et découvrir le patrimoine culturel du coin (merci les guides !)
Ça donne juste envie d'y vivre... Sniff...
Pareil, mention "nul" au bar de St Ferréol. icon_evil.gif Pas grave, on a discuté (à sec icon_lol.gif ) au pied de l'église de Labastide-Beauvoir !
À bientôt, j'espère !
V
Laurence
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Sam 08 Aoû 2015 15:55 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
quelques Photos en ligne ici
Elfe si tu as d'autre photos sympa je te passe mon mail en MP
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002