Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Fixation cam embarquée
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gérald Message Posté le: Dim 27 Aoû 2006 1:22 Sujet du message: Fixation cam embarquée

Invité


J'ai rechercher sur le forum et j'ai pas trouver de quoi m'eclairer !

Cette aprem, j'ai transferer sur le PC une vidéo embarquée que j'avais réalisée lorsque j'avais la RS, le résultat est plutot sympa ! Si j'arrive à la réduire j'essairais de la mettre en ligne.

A cette époque, j'avais fixée la mini DV sur le bouchon du reservoir avec un double face puissant, ca tenais bien, mais je suis à la recherche d'un systeme de fixation un peu plus adapté.

Je suis preneur pour toutes idées.
 
 
Répondre en citant
 
stitch Message Posté le: Dim 27 Aoû 2006 2:36 Sujet du message:

Invité


j'avais fixé une mini dv sur mon casque avec du scratch autocolant pour demontage facile sa rendai plustot pas mal. Voir video de la d613 sur le forum.

Sinon pour le vfr, j'ai fabriqué une platine de support en alu fixé sur les vis du bouchon de réservoir, pas de vis adapté à l'apareil photo (américain), le plus chiant à été de trouver la vis qui va bien!
 
 
Répondre en citant
 
Gérald Message Posté le: Dim 27 Aoû 2006 3:36 Sujet du message:

Invité


pour la cam sur le casque, je craint que ca sois pas tres discret icon_redface.gif

Je pensais oter un des vis du bouchon de reservoir, mais c pas le meme diametre que le pas de vis de la DV icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
Gérald Message Posté le: Dim 27 Aoû 2006 3:45 Sujet du message:

Invité


J'aimerais garder toutefois l'angle de vision comme sur la RS :


 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 27 Aoû 2006 3:57 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
Pas évident... spamafote.gif

Sinon, ya les solutions commerciales genre ça...

Bon courage icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Dim 27 Aoû 2006 6:59 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2724
Ville: ORGUEIL
je teste en ce moment un prototype que m'a passé un des MTs ... , je prendrai une photo de sa réalisation dans la matinée icon_wink.gif

Pour la vision, mieux vaut avoir une bulle claire sinon faut trop surmonter la caméra.
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Dim 27 Aoû 2006 10:21 Sujet du message: les photos ...

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2724
Ville: ORGUEIL
des photos ... du support "taillé dans la masse" icon_wink.gif ...
Ceci est une signature ....





vision.jpg

vision.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 277 fois


instal.jpg

instal.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 278 fois


support1.jpg

support1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 274 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 27 Aoû 2006 12:02 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Saïsaï a une fixation a ventouse qui a l'air de bien tenir et d'offrir de balles vidéo
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
bad-guy Message Posté le: Dim 27 Aoû 2006 12:34 Sujet du message:

Invité


ouais la fixation de SaïSaï par ventouse sur le compteur a l'air bien efficace.. mais pour les petites camera je pense.
 
 
Répondre en citant
 
Gérald Message Posté le: Dim 27 Aoû 2006 13:28 Sujet du message:

Invité


je pensais aussi fixé un aimant puissant au cul de la DV icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 27 Aoû 2006 13:32 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
Citation:
un aimant puissant

Le risque est de rayer le réservoir...mais bon ça peut aussi marcher icon_idea.gif

.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Dim 27 Aoû 2006 13:55 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Bonjour.
Après quelques assais non concluants en bout de guidon,
J'ai commandé un support ventouse qui est probablement le même que celui de SaiSai (13 eu chez Digibao).
Un des avantages est que ça "amortit" un peu les vibrations, ce qui est bien aussi bien pour l'appareil que pour la qualité du film lui même.
Si tu es là pour la balade à ZaiZai, je te montrerai... je pourrai te la preter si tu veux essayer avant achat.

Il m'est avis que pour un APN ça passe mais pour une DV, c'est peut-être un peu juste..... à voir !

Snake
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Sk@T Gs6R Message Posté le: Dim 27 Aoû 2006 14:17 Sujet du message:

Invité


Perso. j'ai un systeme s fixant sur les vis de la trappe à essence et ça bouge pas d'un poil, pas de vobrations rien du tout ...

M'en suis même mis une avec à Pau ("Ma chute") ...


Cliquez ici

gaz.png
 
 
Répondre en citant
 
Nicobos Message Posté le: Dim 27 Aoû 2006 14:59 Sujet du message:

Invité


Il y a un thème qui a été ouvert récemment sur moto-station
http://forums.moto-station.com/showthread.php?t=50431
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 27 Aoû 2006 18:27 Sujet du message: Re: les photos ...

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6264
Ville: Villenave D’Ornon
jnono a écrit:
des photos ... du support "taillé dans la masse" icon_wink.gif ...


icon_eek.gif Jnono sois très prudent avec ce support solide... en cas d'accident, genre freinage et choc, ton truc, ça va t'ouvrir le ventre façon hache.... icon_sad.gif

Je ne plaisante pas, c'est dangereux de fixer ça.... papy.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002