Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Améliorons le site ouèbe des MT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aur&Lie Message Posté le: Dim 28 Déc 2008 17:55 Sujet du message:

Invité


ouep,c'est bon!!
moi aussi,idem avec Nolwenn et :plus1: avec Féloches!

icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Dim 28 Déc 2008 17:59 Sujet du message:

Invité


cul.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 26 Aoû 2009 22:36 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Franck, je répète ce que je t'ai déjà dit:
Je t'admire, tu as un travail d'informaticien et le soir tu continue quand même d'améliorer le site.

Moi faut pas trop me parler d'électronique en dehors du taf...
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Dim 16 Mai 2010 17:01 Sujet du message:

Gériatrik leader


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 1382
Ville: Auzeville-Tolosane
Tiens, je signale un problème:
Voulant mettre des photos dans la rubrique kivabien sur la page du même métal, si j'utilise Firefox (sur Mac) pour ce faire, non seulement il ne montre pas l'outil extrasuperformid&sensas yallah.gif prévu par notre ouèbmaistre, mais en plus il plante systématiquement et trop rapidos pour que je puisse cliquer sur le lien kivaossibien mis en place par la même personne susnommée.
Notons que si j'utilise Safari, après m'avoir demandé l'autorisation de laisser le site des MT farfouiller dans mon Mac, ça marche.

Docteur, est-ce grave ?
Kaije oublié dans mon Firefox ? gratgrat.gif
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 19 Mai 2010 14:42 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
Docteur, est-ce grave ?

Je suppose qu'il y a un binz avec l'installation de Java sur ta trapanelle.

Tu veux bien aller faire un tour ici pour vérifier ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patoche Message Posté le: Mer 19 Mai 2010 16:37 Sujet du message:


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 630
Ville: Toulouse
Quand on connait l'origine du pseudo de 'Val' 'go' on comprend mieux ses problèmes de 'Java' !!

(désolé de pourrir ... j'ai pas pu m'empécher). icon_redface.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Mer 19 Mai 2010 18:45 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
Citation:
Docteur, est-ce grave ?

Je suppose qu'il y a un binz avec l'installation de Java sur ta trapanelle.

Tu veux bien aller faire un tour ici pour vérifier ?

j'ai eu ce problème pour installer les photos de la balade en périgord, impossible de mettre java en route....au retour de la régionale, ça a marché nickel chrome..
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Mer 19 Mai 2010 20:38 Sujet du message:

Gériatrik leader


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 1382
Ville: Auzeville-Tolosane
franck a écrit:

Je suppose qu'il y a un binz avec l'installation de Java sur ta trapanelle.

Alors ça tombe bien: Apple vient juste de me proposer une mise à jour de Java datée du 18 mai.
Je vérifierai à la prochaine occaz, mais ça n'explique pas pourquoi ça avait fonctionné avec Safari.

Patoche a écrit:
Quand on connait l'origine du pseudo de 'Val' 'go' on comprend mieux ses problèmes de 'Java' !!

Gnagnagna icon_wink.gif
Ben non, je maîtrise(ais ... icon_rolleyes.gif ) aussi à peu près bien.
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Mar 27 Mar 2012 12:49 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Je réactive ce vieux poste pour solliciter l'avis de la gente motardesque.
Je serais très intéressé pour utiliser un trombinoscope quelque part sur le site. Difficile pour moi de faire le lien entre un pseudo et un visage parfois.
Je sais bien qu'on peut mettre sa trombine à différents endroits sur le site, mais si tout était centralisé, ça serait plus pratique de savoir qui est qui.
Une ch'tite photo d'identité (sans le casque) pourrait faire l'affaire pour ceux qui acceptent de ne pas rester anonyme.

A vous lire ....
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Mar 27 Mar 2012 13:10 Sujet du message:

A définir


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 852
Ville: Eaunes
Rajout d'un champ photo dans le profil ?
Comme ça dans la recherche des membres chacun pourrait décider de mettre sa trombine, est-ce la ta proposition ?
Parce qu'il est déjà possible de le faire(certains l'ont fait) et celle-ci apparait en bas de leur profil
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Mar 27 Mar 2012 13:23 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Yannou a écrit:
Rajout d'un champ photo dans le profil ?
Comme ça dans la recherche des membres chacun pourrait décider de mettre sa trombine, est-ce la ta proposition ?
Parce qu'il est déjà possible de le faire(certains l'ont fait) et celle-ci apparait en bas de leur profil

Ce champ existe mais la plupart mette la photo de leur bécane
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Mar 27 Mar 2012 16:21 Sujet du message:

2012 l'année de la loose....


Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 825
Ville: Toulouse
perso pas trop envie de mettre ma photo en public. c'est comme l'album des mt ça devrait être réservé en vision aux membres avec le casque a cote du pseudo
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 11 sur 11 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002