Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Du monde en Enduros dans le coin?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tristan Message Posté le: Jeu 20 Nov 2014 20:01 Sujet du message:

Invité


j'ai trouver aussi icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

raid............ si si, ça va venir blblbl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Sam 22 Nov 2014 19:33 Sujet du message: Re: Du monde en Enduros dans le coin?

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
gilou4 a écrit:
Ayant acheté un enduro (HONDA XR 400...) il y a quelques temps, je voulais savoir si y'avait du monde en Enduro, notamment dans l'ouest Toulousain?
Après quelques années à me tater à en acheter un, un stage enduro en Auvergne a achevé de me convaincre de passer par la case achat.
Pour l'instant, je ne fais que de petites ballades (Gers notamment), ne fais pas de RB, pars un peu à l'aventure et n'ai pas de remorques...
Donc ca limite un peu les ballades mais du coup je fais un peu de routes. Donc j'ai quelques questions:

1) Sommes nous nombreux sur le forum à faire de l'enduro?
2) Quelles sont les zones sympas et accessibles?
3) Quel est l'équipement minimal à avoir? J'ai les bottes, la dorsale, bientot le pantalon et veste et c'est à peu près tout...Le reste étant utilisé pour ma routière.
4) y'a t'il des ballades organisées sur le forum? Je n'en ai pas vu...

Merci pour vos réponses, et à bientot (sur la route ou les chemins)


pour en revenir à ton post initial,
tu n'est pas sans savoir ce que l'enduro (pur on va dire) est devenu ?
du motocross croisé avec du trial dans les bois pour résumer, et donc ton 400 XR c'est pas vraiment une enduro comme on l'entend de nos jours icon_wink.gif

alors oui, on est quelques-uns à rouler
oui il fut un temps on proposais ici sur ce forum des roulages
mais comme le public ici est très "trail" (avec une vision du trail qui me défrise personnellement icon_mrgreen.gif ), ben on en parle plus rougit_de_la_mort.gif

perso j'ai aussi un "trail" (un vrai, qui peut rouler dans les chemins ... blblbl.gif )
un vieux 350 DR, je fais de temps en temps des sorties adaptées à ce genre de motos, mais je les propose plus vraiment ici, marre de me faire gonfler par les 12 GS ou 1190 ADV avec leurs pneus route qui n'ont de trail que le nom icon_wink.gif

je t'encourage à te manifester sur le forum dont le lien est donné plus haut, j'y poste mes propositions de sorties quand je cherche du monde icon_wink.gif

et si t'es vraiment en manque, tu me passe un MP et je ferai rouler mon DR avec plaisir icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002