Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Les bardenas : du rêve au cauchemar

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mathiti Message Posté le: Mar 02 Aoû 2016 17:31 Sujet du message: Les bardenas : du rêve au cauchemar


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 156
Ville: Toulouse
Bonjour,

Dans le post des balades, vous trouverez un titre "Escursion Bardénas Reales Espagne le 01,02,03 AOUT" (j'ai laissé la faute) mais vous ne trouverez pas de compte rendu dans le post Et bien raconte...

Pourquoi ?

Version courte : luckyluke m'a laissé tombé en pleine nuit dans un camping inconnu pour rentrer chez lui le premier soir.

Version longue : le post a été très mal nommé, il aurait du s'intituler "Camping sauvage (et éventuellement les bardenas) car c'est un point qui a souvent été mis en avant par luckyluke : il voulait faire du camping sauvage.
J'ai clairement indiqué que je préfère le camping officiel pour des raisons qui m'appartiennent et à aucun moment cette préférence n'a gênée luckyluke : "t'inquiète mathiti, au pire je mange avec toi, je pars poser la tente à l'extérieur et je reviens au matin pour le petit déjeuner".
Hier soir, après le repas, j'ai proposé à luckyluke de venir boire un café à la cafétéria du camping, il a refusé en me donnant carte blanche et en me disant "si je ne suis plus là c'est que je suis allé camper à l'extérieur, on se revoit demain".
Au retour (la cafétéria était fermée, j'ai fumé un cohiba : soyons précis), plus de luckyluke mais aucune inquiétude de ma part, mon chef de balade doit venir me retrouver le lendemain.
Drôle de surprise quand je reçois un sms cette nuit disant : finalement la sortie bivouac s'est transformée en camping [...] je suis rentré chez moi". gratgrat.gif Pas un mot sur les bardenas alors que c'était l'objectif de cette longue sortie.

Alors que faire (comme disait Poelvoorde à la grande époque de canal) ? Me voici seul je ne sais où (oui, j'ai bêtement suivi, je ne m'attendais pas à perdre l'instigateur de la balade), certes j'ai un GPS mais pas de trace pour aller aux bardenas, aucune idée de l'endroit où dormir et le sentiment d'avoir été pris pour un con.
Bref, la journée a consisté à rentrer sur Toulouse au lieu de visiter les bardenas tout ça pour une tente.


Dernière édition par mathiti le Mar 02 Aoû 2016 20:31, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Mar 02 Aoû 2016 19:22 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
( popcorn.gif ) Alors celle là elle est Top icon_eek.gif ! Un Orga qui icon_arrow.gif icon_arrow.gif File. Je Compatis pour toi Mathiti icon_neutral.gif
Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 02 Aoû 2016 19:54 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Arf, tu aurais dû te méfier: on sait depuis longtemps que luckyluke se tire plus vitre que son ombre.

Blague à part, tu nous décrit le comportement d'un gougnafier. Sa présence était peut-être urgemment requise à Toulouse ?

J'espère qu'il viendra expliquer ici les raisons qui l'ont poussé à te laisser en plan.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
lukyluke Message Posté le: Mar 02 Aoû 2016 20:15 Sujet du message: 00

Invité


00

Dernière édition par lukyluke le Mar 02 Aoû 2016 23:22, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mathiti Message Posté le: Mar 02 Aoû 2016 20:28 Sujet du message:


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 156
Ville: Toulouse
Que de mensonges, tu oublies de dire que tu as dit et répété qu'il n'y avait pas de soucis pour dormir seul à l'extérieur et tu n'as jamais clairement demandé que je te suive.

Tu oublies aussi de préciser que je t'ai demandé si ça te gênait que je parte à la cafétéria.

Il est malsain de vouloir retourner cette situation à ton avantage, tu focalises sur un emplacement de tente et jamais tu ne parles des bardenas dans ton sms ou dans ce mail ce qui était tout de même l'objectif de cette sortie.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
lukyluke Message Posté le: Mar 02 Aoû 2016 20:36 Sujet du message: 000

Invité


0000

Dernière édition par lukyluke le Mar 02 Aoû 2016 23:21, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mar 02 Aoû 2016 20:48 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonsoir, Messieurs.

Les deux sons de cloches ont été entendus, ils discordent sérieusement, mais c'est pas grave.

En revanche, le forum MT n'est pas le bon endroit pour régler vos comptes. Faites donc ça par téléphone, mail ou SMS, ou encore -- pourquoi pas ? -- en bugne à bugne, comme des grands garçons.

Donc, fin des hostilités, s'il vous plaît.

La DuF,
Admin.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 03 Aoû 2016 0:38 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
lukyluke ayant décidé d'utiliser le forum comme un défouloir, les admins (La DuF et moi-même) ont décidé un bannissement d'une semaine.

Espérons que ce délai lui permette de retrouver sa sérénité.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 03 Aoû 2016 23:24 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Vous étes vachement sympa de la sanction... Tout se perd... Même Mathiti icon_rofl.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 04 Aoû 2016 8:52 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
Vous étes vachement sympa de la sanction

Ca donne quoi en Français ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' toaster Message Posté le: Jeu 04 Aoû 2016 9:23 Sujet du message:

Zizi d'or


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 258
Ville: Toulouse
Vous auriez pu être plus violents dans la sanction icon_smile.gif
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 04 Aoû 2016 9:38 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Nous n'avons sanctionné que le pourrissage du forum.

Le reste ne nous concerne pas en tant qu'administrateurs, même si nous avons notre avis personnel sur la question.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Jeu 04 Aoû 2016 13:45 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
fair enough. pas courant sur un forum.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002