Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
ma Speed Triple 2005

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Jeu 14 Sep 2017 12:03 Sujet du message: ma Speed Triple 2005


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Salut à toutes et à tous.
Comme certains le savent déjà, g changé de monture !
D un Hayabusa 2001 je suis passé à la Speed Triple 2005
Je vais donc vous dire ce que j en pense..... Je vais pas la comparer à l ancienne mais bon... Autant vous dire que c'est incomparable.

Pour commencer fort j'ai vraiment fait fort puisque j'ai commencé par la jeter par terre au bout d'une heure... Hum hum ?....elle a rien. Ensuite je lui ai collé 1500 bornes ds le week-end.... Qui sont très bien passés. Le rythme rodage n est pas intégré dans les circuits de mon cerveau donc... J ai bien testé...
Pour continuer l aventure quoi de mieux qu un petit road book avec Mipa... G adoré... La moto elle... Pas trop... Le sabot est un peu rayé, les jantes aussi mais ça va....
Là le rodage était fait donc... Vous avez peut être remarqué que g enchaîné les" roads book magiques" cet été... J ai fait 4000 kms depuis le 13 juillet. On croirait que l essais était terminé... Mais non. Il manquait le petit plus...... La passagère. J'ai attendu d être rodé pour lui proposer une sortie et zou!
J'ai entendu de tout sur cette moto. Je vous confirme que le duo est plus que correct. Les médisants qui prétendent le contraire sont des ignorants,des ignares même. Position, appuis, forme de la selle, très correct (g essayé moi même puisque g roulé derrière shaskar) Le comportement de l engin reste très très bon. L amortisseur arrière ne pompe pas, l avant reste super stable, bref... Çà roule comme une moto quoi...
Cette moto est bien parce que :
. Elle a un avant incroyable et qui pardonne tout
. Le moteur est terrible. Le couple du 3 cylindres permet une souplesse et une précision. La boîte courte autorise la 6ème en ville... Cool...
. Le look "café racer extrême "ne laisse pas indifférent.
.Mais ce que je préfère c le freinage. Qd on sort de son gt et qu on appuie sur le levier... En gros ça arrache les bras à l accélération et ça détruit les parties... Hm hm... Mais c est aussi très facile à doser, précis et puissant. Sans abs évidemment....

Cette moto n est pas bien parce que :
. Franchement y a pas de rangements du tout.
. L amortisseur arrière n a pas tous les réglages et c'est dommage.
. La moto chauffe à mort
. Cette moto roule trop vite. G peur 😱
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Jeu 14 Sep 2017 13:11 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Hey, c'est une moto anglaise et sachant qu'en Angleterre, il fait toujours froid, moche et pluie, je pense que la moto chauffera moins la bas.
il te reste plus qu'a déménager en faite icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Jeu 14 Sep 2017 14:03 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
trop cool, merci pour le retour.

RenoTébo
étudevrèfèrpareye
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Ven 15 Sep 2017 4:16 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
Mais c'est d'la meeeeerde, ça chauffe à en faire fondre les fils, ça braque comme un paquebot et pèse son poids malgré une compacité n'offrant que de quoi caser une trousse anti crevaison.
Mais elle est plutôt jolie, s'enrage au moindre tour de poignée.et offre une position sympa permettant de bien la sentir. C'est vrai que je ne comprends pas sa mauvaise réputation pour le confort qui est plus que raisonnable à mon goût.
Pour ma part j'ai encore le temps avant de titiller ses limites, en réfléchissant j'aurais peut-être dû me tourner vers sa petite sœur.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Sam 16 Sep 2017 23:26 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
La petite soeur ? Surtout que les dernières moutures sont vraiment... Joueuses. Peut-être la prochaine en675
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Sam 16 Sep 2017 23:33 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
byby31 a écrit:
Hey, c'est une moto anglaise et sachant qu'en Angleterre, il fait toujours froid, moche et pluie, je pense que la moto chauffera moins la bas.
il te reste plus qu'a déménager en faite icon_mrgreen.gif

Je peux aussi retourner en Lorraine... On a de la nourriture décente nous au moins..... Et les Vosges... Question température ça devrait moins chauffer... Allez c'est décidé, je rentre chez ma mère !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LeFeul Message Posté le: Dim 17 Sep 2017 16:38 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2009
Messages: 345
Ville: Toulouse
jmk a écrit:

Je peux aussi retourner en Lorraine...


Ce n'est pas du bon côté des Vosges, la Lorraine...

Et vive l'Alsace !! icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Jeu 21 Sep 2017 10:59 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
sawachier.gif sawachier.gif icon_argl.gif icon_argl.gif blblbl.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002