Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Besoin aide de la communauté (Pozza Motos)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
musepat Message Posté le: Jeu 02 Nov 2017 12:55 Sujet du message:


Inscrit le: 31 Aoû 2016
Messages: 35
Ville: Cugnaux
La Depêche du Midi du Dimanche 29 Octobre 2017 concernant Pozza Motos :
Quelques balades dans le sud-ouest : https://sites.google.com/site/musepat/
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Vanvan31 Message Posté le: Jeu 02 Nov 2017 15:51 Sujet du message:


Inscrit le: 31 Oct 2017
Messages: 37
D'accord avec Franck, mais attention, David n'est pas une source très fiable icon_sad.gif

Il défend son truc ce que je comprend mais sa manière est plus que malhonnête.

J'espère qu'ils s'en sortiront car je ne souhaite à personne de vivre cela mais moi, c'est terminé, ils ne me verront plus.

Pour info, j'ai appeler Kawa France pour me plaindre et la personne semblait au courant de problèmes. Aprés je n'ai aucune infos, mais cela ne me regarde plus....

Juste informer les usagers de la réalité des faits et ensuite à eux de voir ce qu'ils veulent faire.
Pas de plaisir sans la roue
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Jeu 02 Nov 2017 23:21 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
franck a écrit:
Vanvan31 a écrit:
J'ai appris de source sûre qu'ils ont déposé le bilan à cause de Kawa qui retire sa marque....

Ta source se trompe. La mienne est d'une fiabilité indiscutable, et elle dit :

1) La concession n'a pas (encore) "déposé le bilan"
2) Kawa n'a pas (encore) retiré sa marque.

Et comme le dit très justement David, ce n'est pas à cause de Kawa que Pozza a des problèmes.


Je ne suis pas David, et je ne diffuse des infos que fiables icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif

Pour Pozza, les problèmes ne viennent pas de la qualité du service au départ, je trouve dommage de voir une société en difficulté dans ces cas là et surtout que des clients soient dans le trouble.
Seulement, Kawa n'est pas à l'origine des problèmes de Pozza.
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Vanvan31 Message Posté le: Ven 03 Nov 2017 8:37 Sujet du message:


Inscrit le: 31 Oct 2017
Messages: 37
Thorsen a écrit:
franck a écrit:
Vanvan31 a écrit:
J'ai appris de source sûre qu'ils ont déposé le bilan à cause de Kawa qui retire sa marque....

Ta source se trompe. La mienne est d'une fiabilité indiscutable, et elle dit :

1) La concession n'a pas (encore) "déposé le bilan"
2) Kawa n'a pas (encore) retiré sa marque.

Et comme le dit très justement David, ce n'est pas à cause de Kawa que Pozza a des problèmes.


Je ne suis pas David, et je ne diffuse des infos que fiables icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif

Pour Pozza, les problèmes ne viennent pas de la qualité du service au départ, je trouve dommage de voir une société en difficulté dans ces cas là et surtout que des clients soient dans le trouble.
Seulement, Kawa n'est pas à l'origine des problèmes de Pozza.


Pour info, je ne suis pas l'auteur de ce qui m'est attribué en tête de ce post. Je n'ai pas de source sûr chez pozza, bien au contraire.
Pas de plaisir sans la roue
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 03 Nov 2017 19:15 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Désolé pour le mélangeage de pinceaux dans la citation.

Thorsen a écrit:
Je ne suis pas David

Tu 'est pas très coopératif icon_wink.gif

Notez que je pensais au David MT "suzuki.full", pas au David de Pozza.
La route est longue mais la voie est libre.


Dernière édition par franck le Sam 04 Nov 2017 11:49, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Vanvan31 Message Posté le: Sam 04 Nov 2017 10:47 Sujet du message:


Inscrit le: 31 Oct 2017
Messages: 37
Pour info,

David m’annonçait depuis 10J avoir fait la demande de carte grise pour le ZX10R mais après l'avoir eu au téléphone il n'en est rien.
L’écriteau vendu Ivan est donc faux, car il ne peut pas la vendre....
Cela m'a été confirmé par un autre client.
Pas de plaisir sans la roue
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
musepat Message Posté le: Mer 15 Nov 2017 12:33 Sujet du message:


Inscrit le: 31 Aoû 2016
Messages: 35
Ville: Cugnaux
Je viens d'être contacté par une personne qui se bat depuis plus d'un an avec Pozza.
Voir bas de page :
60 millions consommateurs
Quelques balades dans le sud-ouest : https://sites.google.com/site/musepat/
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
DameVio Message Posté le: Mer 15 Nov 2017 14:23 Sujet du message: Marre marre marre !!


Inscrit le: 15 Nov 2017
Messages: 2
musepat a écrit:
Je viens d'être contacté par une personne qui se bat depuis plus d'un an avec Pozza.
Voir bas de page :
60 millions consommateurs


Bonjour !
Merci encore Musepat pour m'avoir répondu avec détail par mail concernant mon cas.
Je suis également victime de la concession Pozza Moto, depuis plus d'un an maintenant. Je me bats toutes les semaines dans le vide contre ce menteur et ce voleur de David, n'étant pas aidée en vivant sur Rennes et non sur place. Je suis à cours de nerfs et vous partage mon (long) témoignage :

1. 06/10/2016 = Je me rends chez Kawazaki Pozza Moto Toulouse, pour commander ma moto.
La concession me propose un crédit via leur établissement.. Que j’accepte dans la foulée en signant un contrat. Mais il manque des papiers pour finaliser le dossier, à ramener dans la semaine.

2. Dans la semaine, je change d’avis, appelle la concession pour dire que je ne ramènerais pas le reste des papiers, car je vais prendre un crédit ailleurs. La concession me précise en revanche que je dois très rapidement ramener le chèque de paiement, en me menaçant de ne pas passer commande autrement.

3. Au vu de leur empressement, je leur dépose le chèque le 14/10, en précisant oralement, et à l’écrit sur le chèque qu’il ne faut SURTOUT PAS l’encaisser avant le 30 du mois (le temps de finaliser mon crédit auprès de ma banque - logique). Ils m’assurent qu’il n’y a pas de soucis, ils voulaient juste la preuve que le chèque était là.

4. Le 21/10 = ils encaissent le chèque. J’ai 200€ de frais bancaires à cause du chèque passé sans provision. C'est également le jour où la moto devait arriver, mais "elle n’est pas prête", "elle doit arriver dans la semaine qui vient".

5. Mensonges et excuses à tout va quand je les appelle toutes les semaines pour savoir où ça en est.. jusqu'au 16 décembre où elle arrive enfin... Soit 2 MOIS DE RETARD !

6. Janvier : je reçois un courrier de la société Viaxel Crédit, comme quoi j’allais être débitée à partir du mois de mars "pour mon crédit" J’ai dans la foulée appelé la concession face à mon très grand étonnement : il fallait réagir vite, appeler la société de crédit pour tout annuler (surtout que je n’avais pas finalisé le dossier de crédit, que j'avait bien tout annulé.. comment ça a pu se faire! Et que cette somme au final, ils l'ont reçus 2 fois les Pozza voleurs !)

8. Mars : Je suis débitée. J’appelle la concession pour être remboursée de mes 200€ en précisant que c’était URGENT, n’ayant plus de provision sur mes comptes bancaires. Mais surtout, qu’il fallait absolument qu’ils appellent la société de crédit pour annuler toute l’histoire.
9. Avril : je ne suis toujours pas remboursée du premier débit, ni du second qui est tombé. je décide alors de bloquer la traite. La concession me promet un remboursement par Rib (que j’envoie à 3 reprises...)

10. Ensuite.. de mai jusqu'en octobre : je suis relancée continuellement par la société de crédit .
Et vous n'osez imaginer le nombre d'appels / mails avec la concession Pozza que j'ai fait, avec tous les mensonges qu'ils me sortaient continuellement (des chèques/virement soit disant envoyés chez moi pour me rembourser, des mensonges sur le fait qu'ils ont contacté la société pour les payer....bref)

11. Au 4 octobre je suis fichée Banque de France.

12. 13 Octobre : je me déplace spécialement de Rennes pour Toulouse (8 heures de trajet…) pour aller voir ma concession. David me fait le virement sous mes yeux, avec preuve à l'appui (impression du virement)

14. Mais jusqu’à ce jour, je n’ai toujours pas reçu le virement, malgré mes nombreuses relances…

Suite aux conseils avisés de Musepat, je vais au plus rapidemment réunir tous les documents pour pouvoir déposer une plainte auprès de la gendarmerie... Mais je compte ne pas en rester là : je veux absolument des dommages et intérêts pour ces 1 ans et 1 mois maintenant de stress continuel, de cette perte de temps au téléphone à les relancer. Le préjudice moral est à son comble, je vais finir par amener une batte de baseball sur Toulouse !! coups_de_marteau.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
maxlisa Message Posté le: Dim 19 Nov 2017 18:43 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Nov 2017
Messages: 30
Ville: labastidette
bonjours
je suis nouveau sur le forum car aujourd huit j ai rencontrer un monsieur a candi super sympathique
mais qui hélas ma appris une bien triste nouvelle

mon permis est en cours d obtention je me suis dis je vais me commander ma moto sa me motivera du coup je vend ma voiture et direction moto pozza le 04/11/2017

super accueil du vendeur que vous connaissez ....

je laisse un chèque d acompte pour commander la moto
puis a la signature de la demande immatriculation je lui fait le 08/11/2017
on me dis qu on me tiendra informer de la date de livraison d ici 3 jours

le 18/11/2017 je me rend chez pozza il me sort mon dossier et me dit livraison semaine prochaine

mais aujourd hui avec la personne que j ai rencontrer et vos témoignages j ai bien peur que je me fasse avoir moi aussi

aujourd’hui je suis juste vraiment dégoûter de cette situation pour vous et peut etre moi

comme ma dis la personne c est vraiment dommage qu entre motard on en parle pas

j espere que la situation vas bouger pour tous

je soutient a fond
mg
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 20 Nov 2017 0:55 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Tu peux après un certain délai demander l'annulation de la vente et demander le remboursement de l'acompte (en cash ou chèque...). Regarde ici, c'est très bien expliqué : https://www.conso.net/content/le-vehicule-que-vous-avez-achete-nest-pas-livre-vous-adressez-une-mise-en-demeure-au-vendeur

maxlisa a écrit:
c est vraiment dommage qu entre motard on en parle pas

Ici c'est exactement ce que l'on fait icon_smile.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
maxlisa Message Posté le: Lun 20 Nov 2017 8:39 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Nov 2017
Messages: 30
Ville: labastidette
franck a écrit:
Tu peux après un certain délai demander l'annulation de la vente et demander le remboursement de l'acompte (en cash ou chèque...). Regarde ici, c'est très bien expliqué : https://www.conso.net/content/le-vehicule-que-vous-avez-achete-nest-pas-livre-vous-adressez-une-mise-en-demeure-au-vendeur

maxlisa a écrit:
c est vraiment dommage qu entre motard on en parle pas

Ici c'est exactement ce que l'on fait icon_smile.gif


J ai déjà vue la loie à ce sujet merci 😉
Enfin maintenant j’ai du mal à y croire que j aurai ma moto 😢
mg
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
musepat Message Posté le: Lun 20 Nov 2017 9:03 Sujet du message:


Inscrit le: 31 Aoû 2016
Messages: 35
Ville: Cugnaux
Ne désespère pas, attends samedi.
Quelques balades dans le sud-ouest : https://sites.google.com/site/musepat/
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Vanvan31 Message Posté le: Lun 20 Nov 2017 10:49 Sujet du message:


Inscrit le: 31 Oct 2017
Messages: 37
DameVio a écrit:
musepat a écrit:
Je viens d'être contacté par une personne qui se bat depuis plus d'un an avec Pozza.
Voir bas de page :
60 millions consommateurs


Bonjour !
Merci encore Musepat pour m'avoir répondu avec détail par mail concernant mon cas.
Je suis également victime de la concession Pozza Moto, depuis plus d'un an maintenant. Je me bats toutes les semaines dans le vide contre ce menteur et ce voleur de David, n'étant pas aidée en vivant sur Rennes et non sur place. Je suis à cours de nerfs et vous partage mon (long) témoignage : coups_de_marteau.gif


Il est urgent pour toi de prendre un avocat, de transmettre ton dossier en copie à Kawasaki France. Pour info la gendarmerie ne traite pas ce genre de dossier.
Voici le mail de kawa france : kmf.customer@kawasaki.fr

Je sais plus s'il faut un s a customers , regarde bien si ça passe.


Pour info la gendarmerie ne traite pas ce genre de dossier.

Il est important que les gens sachent ce qui se passe chez Pozza car c'est l'omerta chez les concessionnaires à côté. Mais dès qu'il y a escroquerie, ils devraient tous se mettre à table. Pour rappel, beaucoup achetes leur moto sur le pole mais également le materiel.
Pas de plaisir sans la roue


Dernière édition par Vanvan31 le Lun 20 Nov 2017 10:58, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Vanvan31 Message Posté le: Lun 20 Nov 2017 10:54 Sujet du message:


Inscrit le: 31 Oct 2017
Messages: 37
maxlisa a écrit:
bonjours
je suis nouveau sur le forum car aujourd huit j ai rencontrer un monsieur a candi super sympathique
mais qui hélas ma appris une bien triste nouvelle

mon permis est en cours d obtention je me suis dis je vais me commander ma moto sa me motivera du coup je vend ma voiture et direction moto pozza le 04/11/2017

super accueil du vendeur que vous connaissez ....

je laisse un chèque d acompte pour commander la moto
puis a la signature de la demande immatriculation je lui fait le 08/11/2017
on me dis qu on me tiendra informer de la date de livraison d ici 3 jours

le 18/11/2017 je me rend chez pozza il me sort mon dossier et me dit livraison semaine prochaine

mais aujourd hui avec la personne que j ai rencontrer et vos témoignages j ai bien peur que je me fasse avoir moi aussi

aujourd’hui je suis juste vraiment dégoûter de cette situation pour vous et peut etre moi

comme ma dis la personne c est vraiment dommage qu entre motard on en parle pas

j espere que la situation vas bouger pour tous

je soutient a fond


Il est important de te déplacer et de lui demander une copie officiel des documents de la demande d'immatriculation. Les clés de la moto (dans la plupart des cas il ne les à pas).
Demande également à voir le statut de sa commande chez kawasaki france pour la moto.

En effet, je sais qu'il commande les motos chez des concessionnaires car il n'a pas forcement les sous pour payer a kawa france.

C'est le cas des Z1000 et ZX10R marqués vendu alors que c'est moi qui avait commandé et que depuis j'ai récupéré mes billes.

Ne surtout pas croire David mais le pousser à te rembourser par virement "immédiat" et non différé avec contact avec son gestionnaire à la banque Courtois.

Bon courage. (je suis la personne que tu as rencontré au circuit)
Pas de plaisir sans la roue
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Vanvan31 Message Posté le: Lun 20 Nov 2017 10:59 Sujet du message:


Inscrit le: 31 Oct 2017
Messages: 37
Il serait peux-être temps de faire du bruit autour de cette concession et de prévenir les futurs acheteurs.

Qu'en pensez-vous?
Pas de plaisir sans la roue
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002