Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Intercom pas cher

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Darckoy Message Posté le: Sam 03 Mar 2018 23:30 Sujet du message: Intercom pas cher


Inscrit le: 15 Mar 2015
Messages: 263
Ville: Rieumes
Salut,
Ça fait quelques semaines que les Youtubeurs que je suis parlent d'un intercom de bonne qualité et pas cher qui est l'intercom BT-S2
Je l'ai commander sur Banggood au prix de 31€ avec l'assurance,
c'est un site avec des gros délais de livraison commander le 20/02/2018 et ils viennent juste de l'expédier,
il est aussi dispo sur Amazone au prix de 45€.
je vous laisse une vidéo pour que vous puissiez vous faire une idée:


Dernière édition par Darckoy le Dim 04 Mar 2018 11:52, édité 2 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Dim 04 Mar 2018 0:41 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Merci de l'info. En aurais-tu acheté 2 pour tester la configuration pilote-passagère ?
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Darckoy Message Posté le: Dim 04 Mar 2018 3:37 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Mar 2015
Messages: 263
Ville: Rieumes
Pilou a écrit:
Merci de l'info. En aurais-tu acheté 2 pour tester la configuration pilote-passagère ?


Non juste un car ma femme ne fait jamais de moto avec moi et les rares fois ou elle risque de venir je veux pas l’entendre râlé tefou.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tonton Message Posté le: Dim 04 Mar 2018 8:28 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 569
Ville: seysses
Merci de l'info
TONTON scooby
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Darckoy Message Posté le: Mar 06 Mar 2018 0:14 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Mar 2015
Messages: 263
Ville: Rieumes
tonton a écrit:
Merci de l'info


Avec plaisir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
kyo_fr Message Posté le: Dim 03 Juin 2018 11:24 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mai 2017
Messages: 16
Ville: Castanet tolosan
je l'utilise depuis maintenant 5 mois.
En connexion entre intercom BTS2 uniquement (pas compatible avec d'autre intercom, tester avec Scala rider), on atteint pas la distance annoncé de 1000 m. Je dirais grand maximum 500m dans une bonne configuration. Sinon très bon rapport qualité prix, le son est très bien et a distance raisonnable aucun souci de communication.

En connexion avec telephone mobile aucun souci.

Dommage pas de possibilité de se connecter avec un autre intercom et le mobile en meme temps.

il faut faire vraiment attention a la prise de recharge sur l'intercom, elle sert aussi de connexion aux écouteurs et au micro, celle-ci est très mal conçue (positionnée), forte pression du vent quand on roule, ce qui peut la détériorée et rendre l'intercom inutilisable (sa m'est arrivé et j'en ai racheter un autre).
J'ai bidouillé une petite attache avec du fil de fer pour un bon maintien. Sinon l'intercom est inutilisable assez rapidement.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mormegil11100 Message Posté le: Lun 04 Juin 2018 1:00 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 432
Ville: Toulouse
kyo_fr a écrit:
il faut faire vraiment attention a la prise de recharge sur l'intercom, elle sert aussi de connexion aux écouteurs et au micro, celle-ci est très mal conçue (positionnée), forte pression du vent quand on roule, ce qui peut la détériorée et rendre l'intercom inutilisable (sa m'est arrivé et j'en ai racheter un autre).

J'ai bidouillé une petite attache avec du fil de fer pour un bon maintien. Sinon l'intercom est inutilisable assez rapidement.


40€ ok mais si tu dois le changer rapidement c'est pas vraiment une economie ^^
La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
kyo_fr Message Posté le: Lun 04 Juin 2018 6:22 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mai 2017
Messages: 16
Ville: Castanet tolosan
Oui tu raison
Quand m'a prise a commencer a merder, j'ai hésité à en racheter un.
Cependant à moins de 30€ sur bangood. J'ai décider de retenter l'expérience en essayant de corriger ce défaut moi même.
De plus je venais de le faire acheter à un pote.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002