Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bonnes adresses
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PACO Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 19:05 Sujet du message:

Invité


[quote="chevaliernoir"]
xav a écrit:

"Tout ce qui est confortable est accessoire.
Tout ce qui est accessoire est innutile"
(c) Confucius (je crois)


Comme le 2 N de inutile Ouarfffffffffff....C'est l'hôpital qui se moque de la char....
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Lun 01 Mar 2004 15:33 Sujet du message:

Invité


c'esty pas moi qui est c'est deux phrases .en se qui conserne TCS , je lui est fait faire pour mon GSXR je suis pas tres comptent vaut mieux aller chez meca moto a narbonne .
 
 
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Mer 10 Mar 2004 13:04 Sujet du message:

Invité


Ca serait cool aussi d'indiquer les adresses à eviter! Quel pieds!
Je sais que c'est trop méchant ms ça éviterait à certains de se retrouver avec bcp de surprises (comme ça m'est arrivé).
Ms je comprends bien, surtout pas ds un forum public !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 10 Mar 2004 14:27 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Ah oui dans le fond l'idée est bonne... Mais ça, ça pourrait nous mener tout droit au tribunal pour un procès en diffamation icon_confused.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
ZRgodyX Message Posté le: Jeu 17 Juin 2004 0:01 Sujet du message:

Invité


diffamation non je pense pas,
le but ne serait pas de cassé grosse_tonconeuse.gif les commerçant mais d'informer les futurs clients de se méfier sur certain détails,
qui sait ça peut permettre au commerçant de s'amélioré recoit_des_bisous.gif aussi sur certain point,

le débat reste ouvert...
 
 
Répondre en citant
 
bisounours31 Message Posté le: Dim 13 Mai 2007 16:08 Sujet du message: question con

Invité


Oui... en fait cété just pour savoir qu'est-ce que c'est la carte long rider de technibike? Et comment qu'ça marche?!
Merchiiiiiiiiiiii
 
 
Répondre en citant
 
dinogt Message Posté le: Sam 15 Déc 2007 0:56 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
...je connais bien Eric de Mécaplus à Bouloc (31),il fait partie des rares pas trop vieux qui n'ont pas peur de demonter et regler. C'est un passionné Ducat',il a fait ses armes Ducat à Lyon,quelqu'un d'autre le connait il ?
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
raoul31 Message Posté le: Lun 29 Juil 2013 9:53 Sujet du message:

Invité


Je demande ici pour pas créer un nouveau sujet rien que pour ça : quelqu'un saurait où trouver des gicleurs Keihin sur Toulouse ? J'en ai besoin juste d'un donc pas super envie de commander sur le net pour payer + cher en fdp qu'en pièce...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Mar 18 Sep 2018 10:42 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
Salut les MT's.

Je voudrais faire reconditionner mon amortisseur, et viens donc voir si vous aviez de bonnes adresses ?

C'est un "Shock Factory" et chez eux ils me proposent de le faire pour 50€ + 15€ de fdp (plus l'envoi chez eux) soit environ 75€ ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 18 Sep 2018 11:11 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
C'est le prix.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Mar 18 Sep 2018 11:59 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
Ah oui je pense même que 50€ c'est pas cher, mais si je peux le faire faire rapidement sur Toulouse ce serait pas mal.

J'ai vu sur internet que CBO et Fournales le font, mais je suis preneur d'infos supplémentaires aussi icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Mar 18 Sep 2018 20:05 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 2106
Ville: Toulouse
Pour le reconditionnement d'amortisseur,va chez Hard Bike Racing .
C'est à Drémil-Lafage.
Thomas Fisse est adorable et super compétant (si tu as des doutes,demande à Cédrick de Slider motos)

http://hardbikeracing.com/
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Mar 18 Sep 2018 20:38 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
papinou31 a écrit:
Pour le reconditionnement d'amortisseur,va chez Hard Bike Racing .
C'est à Drémil-Lafage.
Thomas Fisse est adorable et super compétant (si tu as des doutes,demande à Cédrick de Slider motos)

http://hardbikeracing.com/


Merci de l'info mr Papinou cool.gif
Une idée de prix peut être si on amène la moto avec démontage remontage de l'amorto ?

Ou alors je peux les contacter bien sûr..
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Mar 18 Sep 2018 20:44 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
Merci papinou! j'étais déjà tombé sur ce site mais ne le retrouvai plus. cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Sam 22 Sep 2018 22:24 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
C'est un pro icon_wink.gif
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002