Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Vendredwich le vendredi 5 février

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Mar 02 Fév 2021 12:11 Sujet du message: Vendredwich le vendredi 5 février


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Petit rappel pour ceux qui n'ont pas connu ça : vendredwich est la réunion de deux mots : vendredi et sandwich

Même si les MTs se sont embourgeoisés, ont fait un peu de gras pour certains et aiment bien s'installer à la table d'un restaurant pour perpétuer la tradition, je vous propose pour ce vendredi de revenir aux fondamentaux et de venir avec votre sandwich pour renouer avec les premiers dwichs d'il y a 15 ans (pour ma part).

En plus, il est prévu un super beau temps ce vendredi.

RDV à partir de 12h30 à Blagnac, parc du Ramier. https://www.google.fr/maps/@43.6360368,1.4017304,18.75z?hl=fr

Pour Waze, vous indiquez "piscine municipale du Ramier à Blagnac" et il fera tout le boulot.

PS : l'idée m'est venue grâce à un échange avec le Chevalier Noir
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Mar 02 Fév 2021 12:28 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Bien entendu, j'ai oublié de préciser mais cela va de soi que si on se retrouve à quelques un(e)s pour dwicher, cela se fera en respectant les fameux gestes barrières et tout le reste !
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 02 Fév 2021 13:57 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
OK pour moi a priori! Avec plaisir!
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Lydie2 Message Posté le: Mar 02 Fév 2021 19:13 Sujet du message: Dwich de Vendredi 5 février


Inscrit le: 22 Juil 2016
Messages: 15
Ville: Toulouse
icon_lol.gif yeah.gif Moi aussi je viendrai !!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Lydie2 Message Posté le: Mer 03 Fév 2021 19:52 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Juil 2016
Messages: 15
Ville: Toulouse
Bonsoir nous serions 3 motos à ce jour ??
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Mer 03 Fév 2021 20:20 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
C'est bien pour une sortie MT icon_lol.gif
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Jeu 04 Fév 2021 23:44 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Je relance ce message au cas où il n'ait pas été vu.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Ven 05 Fév 2021 11:11 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
icon_cool.gif trop occupé icon_rolleyes.gif mais je passerai vous faire un coucou en 2 roues.... Y serez-vous tous à 12:30 ?
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Lydie2 Message Posté le: Ven 05 Fév 2021 11:43 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Juil 2016
Messages: 15
Ville: Toulouse
Hello Mipa on y sera à 12H30 là où il y a le barbecue et la table en bois aux Ramiers à tout !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 05 Fév 2021 12:47 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Je suis désolé. Je me faisais une joie de reprendre les dwich, mais je suis capturé au boulot et je ne peux me libérer. Bon appétit à vous!
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Ven 05 Fév 2021 13:45 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Je passe dans 20'
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Ducastef Message Posté le: Sam 06 Fév 2021 0:27 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 25
Ville: SAINT LEON
Vu trop tard. D toute façons, je bossais. icon_rolleyes.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mar 09 Mar 2021 11:53 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Arf, la saison repart, me faudra passer sur le fofo icon_smile.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Lun 15 Mar 2021 19:07 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Les sandwiches ça fait grossir 🤔
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002