Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bon plan achat batterie (enfin j'espère)

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Jeu 25 Mar 2021 19:23 Sujet du message: Bon plan achat batterie (enfin j'espère)


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Salut les MTs

Premier démarrage de l'année (ou première tentative plus exactement), batterie HS

En quête d'une nouvelle batterie, j'ai regardé sur plusieurs sites :
oscaro.com 97 €
partout ailleurs entre 160 et 180 € (sauf 140 € sur Motoblouz)

Je cherche une batterie de marque (Yuasa) pas du premier prix.

Je partage l'info car je pense que je ne vais pas être le seul à avoir des soucis pour faire démarrer une bécane après une longue période d'hibernation.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Jeu 25 Mar 2021 20:18 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Salut Pilou !

Je m'étais noté ce site, pour la mienne ça semblait vraiment pas cher, mais je n'ai pas essayé :
https://www.eurobikes.fr/acide-au-plomb-yt14b-bs-de-moto-de-scooter-de-batterie-5638
Je te laisse chercher la tienne.

Et sinon en local il y a Volteo qu'on voit en passant sur le périph extérieur avant le radar du Ginestous
https://www.volteo-batteries.com/330-moto?marques=yuasa&orderby=quantity&orderway=desc
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Jeu 25 Mar 2021 21:51 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
richard a écrit:
Salut Pilou !

Je m'étais noté ce site, pour la mienne ça semblait vraiment pas cher, mais je n'ai pas essayé :
https://www.eurobikes.fr/acide-au-plomb-yt14b-bs-de-moto-de-scooter-de-batterie-5638
Je te laisse chercher la tienne.

Et sinon en local il y a Volteo qu'on voit en passant sur le périph extérieur avant le radar du Ginestous
https://www.volteo-batteries.com/330-moto?marques=yuasa&orderby=quantity&orderway=desc

Ma référence de batterie : 159 € chez Volteo et 69 € chez Eurobikes.

Je ne connais pas Eurobikes. C'est une boite basée en Espagne a priori. Sérieux ou pas, no se.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Dim 28 Mar 2021 12:21 Sujet du message:

2 pas plus ......


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 517
Ville: Bologne au con
Bonjour
il faut aussi rajouter icon_rolleyes.gif 3,99€ pour les commandes de 69€ à 150€ chez eurobike pour la france
le prix et plutôt canon chez eurobike icon_eek.gif
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mar 30 Mar 2021 10:47 Sujet du message: Re: Bon plan achat batterie (enfin j'espère)

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
Pilou a écrit:
....
Premier démarrage de l'année (ou première tentative plus exactement), batterie HS
.....
Je partage l'info car je pense que je ne vais pas être le seul à avoir des soucis pour faire démarrer une bécane après une longue période d'hibernation.


Pense également à investir dans un bon chargeur qui maintient la charge lors des hivernages (env 60€)
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Mer 31 Mar 2021 19:14 Sujet du message: Re: Bon plan achat batterie (enfin j'espère)


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
mickeymousse31 a écrit:
Pense également à investir dans un bon chargeur qui maintient la charge lors des hivernages (env 60€)

Vu qu'une batterie Yuasa me dure 5 ans (sans que je fasse quoi que ce soit) et qu'elle coûte 97 €, est-ce que c'est intéressant de dépenser 60 € dans un chargeur ? Pas sûr AMHA.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Jeu 01 Avr 2021 8:54 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Tout dépend de ce que consomme ta moto a l'arrêt.
Moi le R1, en période d'hiver ne tient pas 2 semaines. Donc, je préfère la laisser avec un chargeur intelligent, sinon, ca va me couter chez en batterie icon_wink.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 03 Avr 2021 18:44 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Il y a moins cher, et tout aussi efficace : https://www.amazon.fr/gp/product/B07C67PMSK
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002