Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Plus personne pour rouler avec les Mts !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JeanDeNouste Message Posté le: Jeu 06 Mai 2021 14:05 Sujet du message: Plus personne pour rouler avec les Mts !


Inscrit le: 29 Aoû 2015
Messages: 242
Ville: Colomiers
Le printemps, la fin des restrictions kilométriques, je pensais participer au redémarrage en proposant une sortie sympa vers les Pyrénées ... eh bien non, tu as tout faux Jean ! Je trouvais le forum quelque peu léthargique ... ben non, il est dans le coma ! C'est bien dommage ! Ici, j'ai rencontré des gens de valeur, animés des meilleures intentions et perpétuant un esprit motard un petit peu "old school" mais tellement agréable. 🙁✌
Si, ... le passé et l'avenir sont impliqués dans le présent, on ne vit que dans l'instant. ... Et pourquoi se faire du souci pour l'avenir si, dans l'instant, votre moto marche bien ? R. M. Pirsig "Traité du Zen et de l'entretien des motocyclettes"
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Sam 15 Mai 2021 14:28 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
salut Jean
voilà bien longtemps que je n'étais venu faire un tour sur le forum,
confirment oblige et restriction du nombre de participant, je roule avec un couple d'ami, sans les contraintes de facebook.
je suis nostalgique des heures de gloire du forum et des rencontres faite sur le site des MTS.
mais je vois qu'effectivement le coma est profond.
gros bisous
clo
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 16 Mai 2021 11:42 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
On l'a déjà dit, le constat est que le mode d'organisation des évènements à changé et passe désormais par les réseaux sociaux. Facebook, WhatsApp, etc. Tapes "motards Toulouse" dans Facebook et fais ton choix dans les trouze mille groupes présents.

L'heure de gloire des forums est terminée spamafote.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Dim 16 Mai 2021 20:03 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
Et c est bien dommage icon_neutral.gif .
Me souviens d une bonne époque, barathon, les 10 pages aux apéros mensuels, les balades et j ai du en oublier...
Merci Covid, fesse de bouc et machin truc
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Lydie2 Message Posté le: Lun 17 Mai 2021 11:18 Sujet du message: Le forum MT oublié


Inscrit le: 22 Juil 2016
Messages: 15
Ville: Toulouse
Bonjour, moi aussi je regrette la disparation du forum, nous sommes passés dans une autre époque.
Faudrait il relancer une sortie entre nous ?
bises
Lydie
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 17 Mai 2021 18:48 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Je tenterais le coup, mais le covid est un peu gonflant, les balades privées sont plus adaptées....mais la retraite approche et les balades illimités aussi icon_lol.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Sam 12 Juin 2021 20:10 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Y aussi ceux qui ont déménagés (comme mouah icon_mrgreen.gif) depuis le temps.

Étant dans le Gers (y a plein de chose à voir), j'avoue que venir sur Toulouse me fait grave chi&$.

Par contre, j'ai repère des endroits sympa a s’arrêter. (endroit avec la belle vue)
Y a plus qu'a trouver un resto (ou truc dans le genre) et vous proposerai une balade hyper tranquille (parce que je roule hyper tranquille) icon_cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 14 Juil 2021 11:41 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6264
Ville: Villenave D’Ornon
Le temps passe c'est une chose... après l'esprit demeure !!

Un jour viendra, on pourra se retrouver autour d'une bonne balade à l'ancienne, avec pleins de MT, depuis ce forum !! icon_wink.gif C'est un MT exilé Bordeaux qui vous le dit !! icon_lol.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 14 Juil 2021 21:22 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Zut, je cherchais le truc bleu pour dire j aime icon_lol.gif
je pense que dimanche il fait beau, je me demande si je ne vais pas essayer....au pire je vais me prendre une veste icon_cool.gif icon_razz.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Jeu 15 Juil 2021 1:24 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Hooooooooooolalaaaaaqaaa
Les pauvres Mts qui dépriment !!!!!! Si c’est pas malheureux ça !!!!!
Je pense que la balade ‘ la sieste c’est fini ‘ a mis en évidence que le site va très bien et est loin d’être à l agonie !!!!!!!
Allez allez !!!
On se motive,on propose des balades. On fait des trucs quoi !!!!!!
Ce forum c’est VOTRE forum !!!!
Il n attend que des motivés pour distribuer la joie et la bonne humeur qu on lui connaît.
Et même si ça n est pas toujours facile pour tous de répondre présent........
MT. Un jour......roule toujours !
Alors à bientôt pour de nouvelles aventures et bisous 😘 Enfin....... non...... mais bon..... VQuoi
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Jeu 22 Juil 2021 11:14 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Moi je m en fous parce que g une nouvelle moto blblbl.gif blblbl.gif blblbl.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Sam 24 Juil 2021 9:44 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
Bonjour à toutes et tous,
.
Rhoo j'en entend déjà, "putain... Boz est revenu... Merde planquez les gosses, rentrez vos motos.... "icon_wink.gif
plus sérieusement, effectivement le forum, ben c'était mieux avant. Je me souviens de mon inscription...
C'est Sky qui a fait du racolage alors que je vivais encore à Orléans...
Les vendredwichs hebdomadaires, les ballades organisés par les mêmes GO du site. On était à peine une centaine, mais on se connaissaient presque tous.
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 09 Aoû 2021 23:03 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Il est certain que rouler à des rythmes différents, crée des groupes, puis des amis, puis des balades en mode privé.
Il est aussi certain que certains motards et leur mentalité de service gratuit, service kleenex...décourage un peu d organiser, pour des mecs jamais content et souvent adeptent du yaka, fokon...combien d'heures de préparation et même pas un petit mot en retour pour faire vivre le forum...
Après Facebook c'est bien pire icon_lol.gif
vivement la retraite et plus de temps libre pour remettre ça
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Sam 14 Aoû 2021 9:17 Sujet du message:

2 pas plus ......


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 517
Ville: Bologne au con
clo a écrit:

Après Facebook c'est bien pire icon_lol.gif
vivement la retraite et plus de temps libre pour remettre ça


bonjour
c est clair icon_eek.gif âpres facdebouk na rien a voir avec un fofo icon_eek.gif c est du copier / coller en permanence , rien a voir avec la convivialité et l organisation de balades ou autre , d un fofo ,
quand les D'jeuns l'auront compris il sera peut être trop tard icon_rolleyes.gif c est deja le cas avec les DT's icon_sad.gif
mes bon les vieux sont encore la yeah.gif
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 06 Sep 2023 18:59 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6264
Ville: Villenave D’Ornon
Bon alors hop ! On essaye un truc 2023 ? icon_lol.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002