Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Albums photo: inutile de redimensionner vos images !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mar 12 Juin 2007 23:52 Sujet du message:

Ça va respirer !


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 2081
Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline
icon_biggrin.gif Super comme machinou que tu nous a machiné là.

J'essaye de mettre les tof de l'apérobarbeuk, mais ça ne fonctionne pas.
Est-ce que pour importer les photos il faut qu'elles fassent déjà moins de 200 Ko ? Ou est-ce que j'ai oublié quelque chose ?
En route vers l'infini et au-delà.....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 13 Juin 2007 8:25 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
J'essaye de mettre les tof de l'apérobarbeuk, mais ça ne fonctionne pas.

Ha.

As-tu un message d'erreur ?

Peux-tu m'envoyer une ou deux de tes photos par mail que je voie ce qui cloche ?

Merci !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mer 13 Juin 2007 15:53 Sujet du message:

Ça va respirer !


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 2081
Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline
Voici le message d'erreur :

"Le fichier image Photo 001.jpg a une taille trop importante (2129 Ko), la taille des fichiers image ne peut dépasser 200 Ko"

J'essaye de t'envoyer cette image par mail, je ne sait pas si un fichier aussi gros va passer sur MSN.
En route vers l'infini et au-delà.....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
KowKow Message Posté le: Mer 13 Juin 2007 16:09 Sujet du message:

Invité


Si je peux me permettre :
Es-tu sur de passer par le module java et non par la phrase en bas de page disant ceci : "Ca ne fonctionne pas ? Cliquez ici pour télécharger les images sans utiliser Java" pointant vers une page ressemblant à CA, car effectivement par ce lien, le nouveau module n'est pas prit en compte et génère ce type de message. (si >200Ko)
Jdi ca jdi rien .... icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mer 13 Juin 2007 16:12 Sujet du message:

Ça va respirer !


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 2081
Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline
Je passe par le bouton "ajouter des images", comme je le fais d'habitude, il me semble que c'est toujours comme ça qu'il faut faire même après l'amélioration de franck ?
En route vers l'infini et au-delà.....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 13 Juin 2007 17:11 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Je crois comprendre, Skip. Il est possible que tu accède toujours à l'ancienne page, qui doit être dans le cache de ton navigateur. Essaie de vider ce cache, et de recommencer.

Sinon, l'adresse de la nouvelle page est celle-ci (par exemple) :

https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=add_images2.php&parent_id=18221&start=24

Le texte d'explication sur cette page commence par "Vos images seront automatiquement redimensionnées...". Sur l'ancienne, il commeçait par "Dans la mesure du possible, téléchargez des images ne dépassant pas 800x600 pixels..."
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Lun 18 Juin 2007 14:30 Sujet du message:

Ça va respirer !


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 2081
Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline
Je n'avais point vu ta réponse franck.

Mais je doit être vraimant neuneu boulet.gif :
J'utilise firefox, j'ai "effacé mes trace" et vider le cache, mais quand je reviens sur l'album, j'ai l'ancienne version qui s'affiche ("dans la mesure du possible ...etc...").

Quand je clic sur le lien que tu donne, le tableau de saisi est vide avec une croix rouge en haut à gauche. Tu as indiqué que cela fonctionne sans avoir besoin de télécharger quoi que ce soit. Je confirme juste, quand firefox me le demande, que je fais confiance au certificat du site.

Je ne sais pas quoi faire powerpc.gif
En route vers l'infini et au-delà.....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 18 Juin 2007 14:48 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
@Skipper : ça me fait pareil que toi spamafote.gif

J'ai pensé que c'était parce que je n'avais pas la dernière version de Java, donc j'ai fait la mise à jour mais rien n'a bougé icon_sad.gif

Alors peut-être que c'est parce que je tourne avec une ancienne version de Firefox (1.0.2), les dernières étant trop parsemées de bug en tout genre à mon goût icon_rolleyes.gif

Enfin, yé sais pas mais du coup je passe avec l'interface traditionnelle icon_wink.gif

V+++ les loulous icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 18 Juin 2007 14:50 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
Dis-donc, je viens de réessayer et alors qu'hier ça ne marchait pas, aujourd'hui ça fonctionne icon_lol.gif

Essais Skip pour voir, ça doit une opération du Saint-Esprit-Casqué icon_mrgreen.gif

Enfin bon, problème réglé donc icon_wink.gif icon_wink.gif icon_wink.gif

V+++
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 18 Juin 2007 17:27 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
ça doit une opération du Saint-Esprit-Casqué

Je pencherais plus (héhéhé) pour une sombre histoire de cache.

Videz les caches de vos navigateurs si vous avez des soucis avec cette nouvelle fonction.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
zejedi Message Posté le: Lun 18 Juin 2007 17:34 Sujet du message:

Invité


A noter que même en passant par la bonne page, j'ai (et Benji aussi, donc ce n'est pas les ravages de l'alcool) pas réussi à uploader des photos avec la nouvelle applet Java.

Voir ici : https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=183725#183725

J'ai même fait l'upgrade de la console Java pour voir si ça venait de là... mais non.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 18 Juin 2007 18:05 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
As-tu vidé le cache de ton navigateur ? Dans la négative, peux-tu le faire, puis réessayer d'ajouter une image. En cas d'erreur, peux-tu me donner le message que tu reçois ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Tatàya Message Posté le: Lun 18 Juin 2007 22:04 Sujet du message:

Invité


"the quiche in informatique inside" a vidé les caches schmop.gif , cliqué sur "ajouter des photos" photos.gif et ........... eh bein ....... oui, j'ai bien le ch'tit tableau qui dit : "vos images seront redimentionnées automatiquement ....."

SAUF que dans la p'tite barre tout en bas c'est écrit "Echec de chargement de l'Applet Java" icon_argl.gif et que le cadre dans lequel tu rajoute tes photos est gris avec une petite croix rouge dans le coin en haut à gauche petelordi.gif

c'est grave docteur heuuuu.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mar 19 Juin 2007 1:01 Sujet du message:

Ça va respirer !


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 2081
Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline
the quiche in informatique inside a écrit:
c'est grave docteur heuuuu.gif


haaaaa.gif Si c'est médicale, ça doit être génétique, j'ai exactement les mêmes symptômes. rougit_de_la_mort.gif
Pitié !!! je veux qu'on me soigne help.gif
En route vers l'infini et au-delà.....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 19 Juin 2007 8:37 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Heu...

Je suggère de mettre Java à jour en cliquant ici.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002