Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bienvenue les petits Moutards Toulousains !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Dim 08 Juin 2008 14:00 Sujet du message: Bienvenue les petits Moutards Toulousains !

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
L’idée planait déjà depuis quelques temps, il suffisait de la réaliser… Voilà qui est maintenant fait ! icon_biggrin.gif

Vous trouverez ICI un album photo présentant les petits Moutards Toulousains nés depuis Décembre 2006.

Le principe :

icon_arrow.gif chaque petit moutard a son sous-album présenté par une photos.gif du petit moutard, souvent celle qui a été postée lors de l’annonce de leur venue au monde (cette photo peut-être bien sûr modifiée – voir ci-après-) avec pour titre : « prénoms des heureux parents » vous présentent « prénom du moutard » et pour commentaire : né le « date et heure de naissance » ainsi que les classiques taille et le poids de naissance.

icon_arrow.gif dans chaque sous-album, au début, son logo personnalisé créé par Vtouhine yeah.gif

icon_arrow.gif ces albums sont en accès libre : les mamans et papas sont donc, après la création du sous-album, libres de le faire évoluer à leur envie en modifiant ou en rajoutant des photos qui nous permettront de suivre ces petits moutards jusqu’à leur premier tour de roue !!! icon_twisted.gif


Voilà il ne reste plus aux MT parents et futurs MT parents que de faire vivre cet album ! cadeau_fleur.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Lun 09 Juin 2008 14:39 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Quelques précisions/recommandations :

(fort semblable pour certaines à celles valables pour les albums de balade ou de joyeuseté)

icon_exclaim.gif il serait plus sympa et plus explicite si les photos portaient des titres du style "Prénom du bébé" le "date" à "X mois", ou encore la description de la situation, plutôt que les noms barbares donnés par l'appareil photo icon_razz.gif

icon_exclaim.gif cet album n'est pas un album de famille ou celui complet de bébé censé remplacé un album Picasa ou autre; c'est juste histoire de voir quelques photos de ces petits bouts : il est donc souhaitable de limiter le nombre de photos et d'y mettre des portraits de qualité (ceux que vous mettriez sur le rebord de la cheminée icon_mrgreen.gif ) ou des photos représentatives du petit Moutard, les photos avec mamie, tata, tonton et les cousins resterons dans l'album de famille... merci.gif

icon_exclaim.gif dernière précision, malgré le côté très touchant et sentimental que peut représenter une échographie pour les parents, le vision d'un utérus, même en noir&blanc étant susceptible de choquer l'âme sensible de certains motards , ces images resteront dans le domaine privé familial... icon_wink.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 14 Juil 2009 10:21 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Une petite pensée pour les repas difficile blblbl.gif
Si vis pacem para bellum




Et une pelleté pour papa...
selection_196_109.jpg

selection_196_109.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 732 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Rom31 Message Posté le: Mer 15 Juil 2009 8:20 Sujet du message:

Invité


Pas moyen de mettre des photos dans l'album.
J'ai un rectangle tout gris et rien d'autres?! gratgrat.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 15 Juil 2009 23:39 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Enleve le cache de l'appareil photo je_sors.gif icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Rom31 Message Posté le: Jeu 16 Juil 2009 8:04 Sujet du message:

Invité


icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 16 Juil 2009 9:04 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
De rien icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Rom31 Message Posté le: Jeu 16 Juil 2009 9:58 Sujet du message:

Invité


Si, si, j'insiste. De bon matin, j'ai beaucoup aimé! icon_mrgreen.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Rom31 Message Posté le: Jeu 23 Juil 2009 11:44 Sujet du message:

Invité


Ca y est, j'ai enfin réussi à mettre les photos.
Heureusement que je bosse dans l'informatique ... icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Jeu 23 Juil 2009 12:13 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
Ca valait la peine d'attendre icon_cool.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Rom31 Message Posté le: Jeu 23 Juil 2009 12:19 Sujet du message:

Invité


Merci. icon_redface.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Dim 13 Jan 2013 12:42 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Je fais remonter le topic (je vais d'ailleurs proposer au webmestre de la faire passer en post-it help.gif ).
Ca fait un gros moment, que je ne m'en étais pas occupée, d'autant plus que le baby-boom mtapprouved.gif s'était pas mal ralenti.

Je relance donc l'actualisation de l'album des moutards toulousains.
Il suffit aux jeunes parents qui le souhaitent de me contacter par MP pour me donner renseignements et photos que je puisse créer leur sous-album. icon_wink.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clochette Message Posté le: Dim 13 Jan 2013 20:38 Sujet du message:


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 236
Ville: Villeneuve Tolosane
et pour les moutards qui sont nés entre temps (genre en 2010) ????
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Lun 14 Jan 2013 0:21 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Y suffit de faire pareil... MP et on réactualise la liste! icon_wink.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
tatoo Message Posté le: Lun 11 Fév 2013 22:30 Sujet du message:

Invité


j'avais oublié cet album ! c'était une très bonne idée icon_wink.gif
Va falloir rajouter Lily icon_lol.gif

Je vais essayer de rajouter une photo de Nael icon_redface.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002