Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bon, anglaise ou on continu dans la folie italienne !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Marina Message Posté le: Jeu 10 Juil 2008 13:24 Sujet du message:

Breaking the habit


Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 533
Ville: Villeneuve-sur-Lot (47)
Question : d'après quelques souvenirs, il ne faut pas faire faire les réparations par un professionnel dans le cas d'un véhicule rsv afin qu'il puisse être réimmatriculé? (mais bon, c'est pas mon domaine, c'est juste ce qu'il me semblait entendre lors de conversations familiales... )
Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... yeux_en_coeur.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Jeu 10 Juil 2008 13:40 Sujet du message:

Invité


Faut repasser aux mines il me semble.
Sinon y a des études qui ont prouvées que le tréteau est plus solide que la théière. icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Stroph Message Posté le: Jeu 10 Juil 2008 15:32 Sujet du message:

Invité


Donc si je comprens bien, un véhicule RSV est bien capable de rerouler si on fait les réparations correctement, je ne serai pas condamné à la regarder dans mon salon sans jamais pouvoir rouler dessus.
Ca devient interessant ca dis donc enfait...
 
 
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Jeu 10 Juil 2008 15:33 Sujet du message:

Invité


Renseigne toi auprès d'un concess à la limite, il saura sûrement mieux te répondre.
 
 
Répondre en citant
 
kingangelus Message Posté le: Jeu 10 Juil 2008 19:24 Sujet du message:

Invité


Stroph a écrit:
Donc si je comprens bien, un véhicule RSV est bien capable de rerouler si on fait les réparations correctement, je ne serai pas condamné à la regarder dans mon salon sans jamais pouvoir rouler dessus.
Ca devient interessant ca dis donc enfait...


ouais renseignes toi vraiment plus que bien pour en pas te réembarquer dans une galère pas possible

mais sinon un très bon choix que l'anglaise
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 10 Juil 2008 20:16 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Stroph a écrit:
Donc si je comprens bien, un véhicule RSV est bien capable de rerouler si on fait les réparations correctement, je ne serai pas condamné à la regarder dans mon salon sans jamais pouvoir rouler dessus.


Salut Stroph,
concernant les véhicules RSV ou VEI, lis la circulaire no2003-55.

En gros, les particuliers sont obligés de passer par des professionnels pour effectuer les démarche de ré-immatriculation. Eux seuls sont autorisés à faire la demande auprès des préfectures (depuis 2003 me semble-t-il).

Sur Toulouse il y a une casse qui propose le suivi RSV, c'est www.europ-moto.com/ à Aucamville.

Je l'avais déjà fait il y a quelques années, au final on ne gagne pas grand chose, l'expert m'avait demandé les factures des pièces importantes (bras oscillant, jante).
Il faut trouver LA bonne occas' et bien calculer tout ça. Il me semble que l'expert prenait dans les 150€ + les frais de la nouvelle carte grise.
David.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' artichaut Message Posté le: Sam 12 Juil 2008 22:44 Sujet du message:


Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 75
Ville: Gimont
Un amateur de bi qui s'interesse au tripatte ça me rappelle quelqu'un icon_smile.gif

Tout ça pour dire que sortant d'un Sv650, j'ai changé pour un speed 1050, niveau confort tenue de route c'est bien mieux..c'est un peu normal vu les differences de tarifs, mais ça fait plaisir de pas avoir une moto qui saucissone sur l'angle icon_wink.gif

Sinon pour ce qui est du moteur, pour moi je trouve ça pas évident à rouler, j'ai du mal à rentrer aussi fort qu'avec le Sv en virage icon_rolleyes.gif , faut faire ronfler le moteur pour retrouver du frein moteur pas évident mais ça rentre petit à petit et puis c'est bien de gouter à autre chose.

Aprés concernant le moteur triumph lui-même, mon avis c'est qu'avec tu peux tout faire!, rouler tranquilou visière ouverte, partir en WE à deux (avec poignée et cales pieds AR "quivontbien"), et arsouiller entre pot aprés un petit temps d'adaptation plus ou moins long en fonction de chacun..

voilivoilou en espérant avoir été constructif!
V+ ta-tain.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Stroph Message Posté le: Lun 14 Juil 2008 4:57 Sujet du message:

Invité


je me suis renseigné sur les véhicule en RSV auprès de mon concess, bein c'est pas la joie du tout, énormément compliqué de faire un dossier et un passage au mine. C'est plus casse couille qu'autre chose enfait.
Donc je vais abandonné mon idée, qui en fait était mauvaise...

Pour ton post artichaut, merci pour ton post, et ton mp pas eu le temps de faire une réponse, je te prépare ca rapidement.
Je vais voir de faire un essaie de trois pattes, ca m'interesse de voir comment ca roule ces machines icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 24 Juil 2008 5:26 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Stroph a écrit:
je me suis renseigné sur les véhicule en RSV auprès de mon concess, bein c'est pas la joie du tout, énormément compliqué de faire un dossier et un passage au mine. C'est plus casse couille qu'autre chose enfait.
Donc je vais abandonné mon idée, qui en fait était mauvaise...



Oui abandonne la tres vite, c'est un nid à emmerde.
C'est quoi ton budget ?

Je vds mon Factory 12000 € si c'est un pote, il est en dépo à 12500 € Valeur neuve 16900 €.
4500 km 10 mois. Si tu veux en savoir plus ou l'essayer icon_arrow.gif MP
Sinon je connais quelqu'un qui vds un 2004 dans 7500-8000€
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Jeu 24 Juil 2008 8:03 Sujet du message:

Invité


Keuouah? tu vends le factory? mais pourquoi donc? MP si trop HS hein icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Sam 24 Nov 2018 23:59 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1224
Ville: Nantes
Salut, juste comme ça pour info puisque vous parliez ici de la 748. Quand on est grand (genre 1m88), on a l'air d'un con dessus ou pas ?
Et si on prend post-1998, il faut quand même prendre des pièces (j'ai oublié le nom mais c'est les culbuteurs ou un truc du genre qui lâchent je crois) dans la poche ?
Et on peut rouler à vitesse normale avec ou on est hyper tenté de rouler à 180 sur petite route ?
Et une passagère, elle survit en biposto ?

Juste au cas où...
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
solo Message Posté le: Mar 27 Nov 2018 19:41 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 859
Ville: golfech
Oublie le 748 icon_lol.gif
996 ou 998 le top
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Mar 27 Nov 2018 20:02 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1224
Ville: Nantes
Ah ben au moins c'est cash ! icon_lol.gif
Mais je suis un motard, pas un pilote, et j'aurais carrément peur de prendre un 1000 sportif. Je choisis une moto principalement pour le look ou pour tester un truc, la 748 c'est le look et le rêve de quand j'étais ado.

Dans ma tête et sans avoir jamais roulé vraiment sur une sportive en dehors d'un parking, un 750 est "raisonnable" car théoriquement moins poussif qu'un 600.

En plus un 996/ 998 c'est un peu plus cher quand même. On trouve des 748 super sur le papier (moins de 30 000km, révisées, et entretenues) pour 5000€. Il faut un billet de plus pour passer sur 996 / 998.
A sortir autant d'argent, je prendrai une moto qui n'a rien à voir.
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002