Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Cortège motard pour les obsèques de Fred
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 10:43 Sujet du message: Cortège motard pour les obsèques de Fred

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Je vous transmet cette information en provenance de la famille de Fred.

Bascos a écrit:
Bonsoir,

je viens d'avoir la maman de Fred au téléphone.

Elle m'a indiqué que les obsèques auront lieu à l'église de CUGNAUX le mercredi 15/10/2008 à 13h45.

La cérémonie sera suivie par une crémation à CORNEBARRIEU.

A priori, sur CUGNAUX la police municipale sera sur place pour bloquer la circulation lors du passage du cortège.

Je demande à celles et ceux qui veulent nous rejoindre, de le faire de manière respectueuse vis-à-vis de la famille. Même si la maman de Fred m'a dit qu'elle acceptait tous ceux qui veulent bien venir à la mémoire de Fred, vous comprendrez sans doute aisément que ce sera, malgré tout, un moment très difficile pour eux, que nous ne saurions entacher par quelques frasques malheureuses.

Je vous demanderai donc de bien vouloir mettre vos rupteurs sous silence, du moins jusqu'à CORNEBARRIEU.

J'essaie de traduire ici les propos de sa maman. Elle m'a laissé entendre que le vrombissement des moteurs pourraient porter le son jusqu'au ciel afin que son petit ange sache que l'on pense à lui, mais je trouve qu'il serait plus à propos de le faire au crématorium et que le silence reste de mise tout au long du parcours.

Merci de bien vouloir respecter cette consigne et de relayer l'info auprès des autres forums.

Merci à celles et ceux qui se mobiliseront pour que cette cérémonie soit la plus digne possible.



Pour tous ceux qui souhaitent se joindre au cortège:

Rendez-vous à 13h00 à la station essence de Leclerc Roques, afin de former un groupe et de rejoindre l'église ensemble.


Plan pour situer Leclerc Roques.
La route est longue mais la voie est libre.


Dernière édition par franck le Lun 13 Oct 2008 13:43, édité 2 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 10:48 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 2173
Ville: Lias
Merci Franck pour le sujet icon_wink.gif

Comme je l'ai indiqué sur les deux autres sujets,nous partirons de Leclerc.
Pour cela j'aurais besoin de savoir qui serait volontaire pour encadrer en gilet jaune?(suivant le nombre de participants bien sur..)
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Michel lou quercynol Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 13:21 Sujet du message: cugnaux

Invité


puis-je avoir le nom de la rue du leclerc, je viens d'orléans et comme je suis dans la région, j'aimerais participer...
donc programmer mon gps pour vous retrouver
merci
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 13:24 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 2173
Ville: Lias
Leclerc Roques sur Garonne

3 all Fraixinet 31120 ROQUES SUR GARONNE
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 13:32 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Centre Leclerc Roques Coordonnées principales
centre cial Horizon 2000 31120 ROQUES SUR GARONNE
Allées de Fraixinet

Voici le plan récupéré sur les pages jaunes.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Michel lou quercynol Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 13:55 Sujet du message:

Invité


merci, à mercredi
 
 
Répondre en citant
 
BULL64 Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 14:11 Sujet du message:

Invité


ca me fais un peu loin, j'suis a PAU, mais je serai de coeur avec vous
 
 
Répondre en citant
 
pierrot09 Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 14:33 Sujet du message:

Invité


je serait a leclerc mercredi
l'ariegeois
 
 
Répondre en citant
 
Magma Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 14:43 Sujet du message:

Invité


si aucun empechement ou contre ordre de la famille, je viendrai.
 
 
Répondre en citant
 
alubat Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 15:26 Sujet du message:

Invité


Bonjour à tous,

Désolé mais je ne pourrai être présent pour rendre Hommage à FRED.

Je suis de tout coeur avec ses proches

Amitiès
 
 
Répondre en citant
 
Aur&Lie Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 16:08 Sujet du message:

Invité


nous serons également present
 
 
Répondre en citant
 
razorback31 Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 16:42 Sujet du message:

Invité


on vas essayer de venir comme samedi
 
 
Répondre en citant
 
Rom31 Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 16:45 Sujet du message:

Invité


Hélas pas présent mercredi pour les obsèques mais mes pensées seront avec la famille et les amis de Fred.
Et je serais bien entendu présent samedi pour la dernière ballade de Fred.
 
 
Répondre en citant
 
Marc, fère de Carsan Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 16:53 Sujet du message: Cortège motard pour les obsèques de Fred

Invité


Bonjour à toutes et tous,
Je ne pourrais malheureusement pas être à vos cotés pour les obsèques de notre jeune ami Fred, mais je suis certains qu’il trouvera quelqu’un là haut pour l’accueillir et le protéger de ces lâches. Désolé pour ce dernier mot, mais je n’en trouve pas d’autre, ...
Sincères condoléances à ses proches et à sa famille, nous sommes une grande famille.
Marc Sénac – 13 Marseille
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 16:55 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
Rom31 a écrit:
Hélas pas présent mercredi pour les obsèques mais mes pensées seront avec la famille et les amis de Fred.
Et je serais bien entendu présent samedi pour la dernière ballade de Fred.

Tout comme cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002