Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nouveau: Ajout de vidéos sur le site MT
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 14 Jan 2009 13:42 Sujet du message: Nouveau: Ajout de vidéos sur le site MT

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Bonjour les gens,

On me demande de temps en temps comment héberger une vidéo sur le site MT. C'est possible, mais jusqu'à maintenant, c'était compliqué et chiant.

Je vous propose désormais un moyen plus simple sur la page videos où vous pouvez télécharger directement vos vidéos depuis le site MT.

Ces vidéos sont hébergées par YouTubeKewego, avec les limitations que ça implique:
  • Vos fichiers vidéos on une taille limite de 1Go.
  • La durée de la vidéo ne peut dépasser 10 minutes.
  • La bande son ne doit pas comporter de musique du commerce, YouTube sait les reconnaitre et bloque les vidéos qui les utilisent (c'est dingue, non ?).
  • La qualité n'est pas toujours terrible.La qualité n'est pas excellent, mais meilleure que YouTube !


J'ai essayé de faire un truc simple à utiliser, et exempt de bugs. Il y a une probabilité non nulle que je me soit trompé sur ces deux points, à vous de me le dire.

Les vidéos existantes seront petit à petit rajoutées sur cette nouvelle page.

Voili voilou, amusez-vous bien. Merci de signaler les problèmes que vous rencontrerez sûrement.

meusieur.gif
La route est longue mais la voie est libre.


Dernière édition par franck le Mer 06 Jan 2010 9:43, édité 3 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mer 14 Jan 2009 13:58 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
L'interface de page est sympa en tout cas, la procédure d'envoi d'une vidéo est minimaliste et claire donc aisément compréhensible par tous icon_wink.gif

yallah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Mer 14 Jan 2009 15:08 Sujet du message:

Virolophore !!!


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 824
Ville: Frouzins
Super boulot ...

A ca a vraiment de la gueule puis ca à l'air d'un simplicité absolue !!!

Bravo.
Vieux Motard que jamais !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Mer 14 Jan 2009 19:10 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
icon_wink.gif Merci frank
j'ai plus qu'a, alors...
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Mer 14 Jan 2009 20:20 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
je viens d'essayer ,j'ai clique sur "cliquer ici..."et ca me reponds que l'ajout de video n'est pas possible pour l'instant.
C'est grave docteur? icon_smile.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mer 14 Jan 2009 20:51 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
le normand a écrit:
je viens d'essayer ,j'ai clique sur "cliquer ici..."et ca me reponds que l'ajout de video n'est pas possible pour l'instant.
C'est grave docteur? icon_smile.gif

Ré-essaie Jérôme, ça fonctionne là maintenant icon_wink.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Mer 14 Jan 2009 22:08 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
Non toujours la meme reponse
merci quand meme alain icon_wink.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 14 Jan 2009 22:10 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Tu peux me donner plus de détails, Jérôme ? Qu'es-ce que tu fais exactement ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Mer 14 Jan 2009 22:17 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
Ben je clique "sur la page video " juste en haut du post
Ensuite ,il ya marqué "clique ici pour ajouter une nouvelle video"
2 trucs apparraissent :nom puis une fois validée description ,et la ,qu'apparait donc,"vous ne pouvez ajouter de video pour l'instant"
si ca peut t'aider icon_wink.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mer 14 Jan 2009 22:19 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
La classe ! icon_cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Spacerider Message Posté le: Mer 14 Jan 2009 23:02 Sujet du message:

Invité


le normand a écrit:
Ben je clique "sur la page video " juste en haut du post
Ensuite ,il ya marqué "clique ici pour ajouter une nouvelle video"
2 trucs apparraissent :nom puis une fois validée description ,et la ,qu'apparait donc,"vous ne pouvez ajouter de video pour l'instant"
si ca peut t'aider icon_wink.gif


Tu ne vois pas cette étape ? gratgrat.gif

 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Jeu 15 Jan 2009 0:02 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
Jérôme je viens de tester et d'envoyer une vidéo pour voir.
Pas de problème tout a parfaitement fonctionné.

J'effacerai cette vidéo qui n'a franchement rien à voir avec les MT's demain matin icon_cool.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Jeu 15 Jan 2009 19:44 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
spacerider:Merci pour ta photo ci jointe et en effet ,cette etape n'apparait pas.
Une config du PC peut etre?
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Jeu 15 Jan 2009 20:20 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
Une fois que tu as cliqué sur "Ajouter une nouvelle vidéo, cela t'ouvre une fenêtre

1 Information sur la vidéo
Là tu dois remplir deux champs - Titre - et - Description - , ensuite tu cliques sur
Suite>> et là doit s'ouvrir la seconde fenêtre

2 Envoyer le fichier vidéo

à la place de la fenêtre précédente, c'est celle qui correspond à l'image de Spacerider.

Vérifie que tu n'as pas un réglage de sécurité dans tes paramètres "Explorer et Internet" qui te bloques l'accès. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités" du Forum j'ai dû autoriser des "fenêtres publicitaires intempestives".

J'espère que ça t'aidera.
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Jeu 15 Jan 2009 23:13 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
Essayé encore maintenant,et voici la reponse apres avoir rempli Titre et description

Désolé, l'ajout de vidéo n'est pas disponible pour le moment.
(yt:validationinvalid_charactermedia:group/media:keywords/text

Je pense que ca vient du PC ,on va me le regarder ,car il n'y a que chez moi que ca foire
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002