Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
logiciel pour creation de site
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Croco Message Posté le: Mar 06 Sep 2011 17:14 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 105
Ville: AUSSONNE
regarde chez jimdo c'est trés abordable et tu peux faire des trucs bien sympa si tu bricoles un peu en retouche photos
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Mar 06 Sep 2011 17:14 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1101
Ville: Villenouvelle
zef a écrit:

jij hebt het al begrepen denk ik !!
niks zeggen !!!


Natuurlijk icon_wink.gif
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mar 06 Sep 2011 18:19 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
les conseils ou réalisations de Franck sur ce sujet peuvent comme il le dit te faire gagner beaucoup.
N'hésite pas, nous sommes plusieurs ici à lui avoir fait confiance sur le sujet...
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 07 Sep 2011 9:36 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
si c'est juste une vitrine que l'on cherche et "etre présent sur le net", pourquoi pas utiliser un système de blog, même sans dire que c'est un blog et sans l'utiliser comme tel?
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
musepat Message Posté le: Mer 07 Sep 2011 11:01 Sujet du message:

Invité


De mon côté j'utilise Google Sites : comme ça je ne suis pas lié à mon FAI, et il est extrêmement simple à mettre en place.
Par contre faut pas trop lui en demander.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mer 07 Sep 2011 16:21 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
franck a écrit:
Citation:
je cherche un logiciel (gratuit,) pour crée mon propre site

Y'en a plein.
dont Joomla qui est quand même une bonne grosse usine à gaz bien relou

Mais soyons réalistes: sans un minimum de compétences graphiques et techniques, tu produiras à grand peine un site bancal avec un look amateur qui desservira plus qu'autre chose le produit que tu souhaites promouvoir.

Y'en a combien des sites moisis qui sont des repoussoirs à clients ? Des milliers.

Si tu veux gagner de l'argent avec ton produit, n'hésite pas à dépenser un peu pour ta communication sur le Web, et même ta communication tout court (flyers, cartes de visites, logo, etc.). N'oublie pas que c'est souvent à travers tes supports de communication qu'on fait connaissance avec toi et ton business.

My 2 cents.


Je rejoins Franck, il ne faut pas prendre la com à la légère, batte.gif
Pareil si tu as besoins d'en parler demande moi mon phone en MP, et je pourrais pas mal t'informer. papy.gif

RenoTébo
étézosiprofésionèle
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
zef Message Posté le: Mer 07 Sep 2011 21:50 Sujet du message:

Invité


Reno_Tébo a écrit:
franck a écrit:
Citation:
je cherche un logiciel (gratuit,) pour crée mon propre site

Y'en a plein.
dont Joomla qui est quand même une bonne grosse usine à gaz bien relou

Mais soyons réalistes: sans un minimum de compétences graphiques et techniques, tu produiras à grand peine un site bancal avec un look amateur qui desservira plus qu'autre chose le produit que tu souhaites promouvoir.

Y'en a combien des sites moisis qui sont des repoussoirs à clients ? Des milliers.

Si tu veux gagner de l'argent avec ton produit, n'hésite pas à dépenser un peu pour ta communication sur le Web, et même ta communication tout court (flyers, cartes de visites, logo, etc.). N'oublie pas que c'est souvent à travers tes supports de communication qu'on fait connaissance avec toi et ton business.

My 2 cents.


Je rejoins Franck, il ne faut pas prendre la com à la légère, batte.gif
Pareil si tu as besoins d'en parler demande moi mon phone en MP, et je pourrais pas mal t'informer. papy.gif

RenoTébo
étézosiprofésionèle


je suis en phase de test de mon produit , et après vos réactions je comprend bien qu'il est préférable d'investir dans du sérieux en com , je tiens au départ a rester modeste tant que je n'ai la certitude que mon idée est fiable, moi j'y crois, mais!!
pour le moment c'est aussi un question de finance , il me faut être prudent ...
en tous cas je vous remercie bien pour votre aide et vos conseils et n hésiterai pas a contacter les personnes conseillés dans vos messages en cas de besoin (enfin surtout franck si j'ai bien compris!!) .
v_copain_motard.gif icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
louisiana Message Posté le: Ven 09 Sep 2011 15:01 Sujet du message:

Invité


moi j'utilise dreamweaver (pas gratuit mais...) sinon il y a izispot qui est gratuit. Cela dit, si tu veux faire un site marchand, je plussoie avec ce qui a été dit, il vaut mieux faire appel à un pro parce que c'est beaucoup plus compliqué qu'un site vitrine (où tu n'as rien à vendre).
 
 
Répondre en citant
 
zef Message Posté le: Mer 21 Sep 2011 14:59 Sujet du message:

Invité


bon ça y est mon site est en ligne !!
http://www.saveursdailleurs.org/
encore qq retouches a faire ,et la boutique a mettre au point ....
je suis assez satisfait du résultat(pour une première !)
vos commentaires sont les bienvenues ,
et encore merci de votre aide !!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mer 21 Sep 2011 15:03 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Désolé.... icon_sad.gif


RenoTébo
étézonète
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mer 21 Sep 2011 15:10 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Bon mon message manque de ... contenu.... icon_confused.gif

Je m'explique spamafote.gif

Ton site fait "site à la main", il n'inspire pas la confiance,

le titre est mauvais, écrit gros avec un mauvaise photo. pour un produit comme le tient, il ne faut pas un fond bordeaux, il faut quelque chose qui fasse luxe..

il n'est pas fini : la charte graphique n'est pas correct, plusieurs polices, triste, le menu n'est pas claire, il manque des infos "légales" et des infos minimum du type "qui sommes-nous".

les textes sont long et illisible, un internaute lis en diagonal, la il quittera le site. spamafote.gif

Je comprends que tu sois content de ce que tu as fait, mais pour le reste, ce n'est pas bon. nan.gif

Voilà, je crois te rendre service en étant honnête et désagrable. nan.gif

RenoTébo
étézonètehéchian
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
zef Message Posté le: Mer 21 Sep 2011 15:10 Sujet du message:

Invité


Reno_Tébo a écrit:
Désolé.... icon_sad.gif


RenoTébo
étézonète


merci , pour ton honnêteté,
ça rassure ................................
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mer 21 Sep 2011 15:14 Sujet du message: ouaibe

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
De plus :

Voila un site très moyen, mais fait avec le genre d'outils que tu as utilisé : L'auberge du fort là aussi, ce n'est pas terrible, mais c'est déjà plus vendeur.

Avec ce genre d'outils, tu fais aussi ce genre de chose icon_confused.gif

Evidemment ça c'est mieux mais c'est surement un autre prix

ENFIN : celui là est fait avec un logiciel gratuit, et c'est déjà pas mal ou celui là avec le même CMS gratgrat.gif

RenoTébo
étuconéleresto
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
zef Message Posté le: Mer 21 Sep 2011 16:38 Sujet du message:

Invité


m'ouai !!
-tu as certainement raison pour le bordeaux, certainement meilleur dans un verre..(mais bon,site de luxe = fond noir a 90%)

-site qui ne fait pas confiance !! la je voit pas ce qui fait peur sur mon site (ok le fond ça j'vais l' changer)

-pour le moment c'est juste une vitrine de présentation du produit et je pense que quand tu achète qq chose tu veut savoir ce qu'il y a dedans et comment c'est fait surtout quand ce n'est pas connu !! alors si je met ça en 2 mots je pense que ça ne serra pas très informatif vis a vis du visiteur.

-sur tes sites en exemples ils ont des barres de menu énorme (je vois pas l'utilitée chez moi!) et le dernier de la liste est trop chargé a mon gout.

-texte illisible (y a peut être encore qq fautes d'ortographe , si non tu peut toujours zoomer dans ta barre d'outils si t'es yeux sont fatigué) icon_lol.gif

certes je suis pas un webmaster et j'ai pas les moyens de m'en payer un.
j'accepte volontiers tes remarques c'est bien l'objet de mon post,
encore merci de ta participation et de tes conseils.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mer 21 Sep 2011 17:05 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Re bonjour Zef,
C'est le coté amateur qui ne fait pas confiance, c'est un tout.

ceci étant, il te faut d'autre avis, le mien seul n'est pas représentatif.

Dans tous les cas on peut en parler à l'occas.

RenoTébo
étunavigsurleouhèbeohéohé
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002