Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Qui fait du sablage de pièces moto ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
goudj1 Message Posté le: Sam 19 Avr 2014 15:32 Sujet du message: Qui fait du sablage de pièces moto ?

Invité


Bonjour, je recherche quelqu’un qui pourrait me sabler des pièces de moto (repose pieds )
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Sam 19 Avr 2014 23:08 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Entre GTRiste, j'ai ce qu'il faut à la maison icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
goudj1 Message Posté le: Dim 20 Avr 2014 9:18 Sujet du message:

Invité


Bien sur que ça m'interesse
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nono Message Posté le: Lun 20 Fév 2017 15:58 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 65
Ville: Bonrepos sur Aussonnelle
Hello la cie,

Je me permets de déterrer le sujet car je cherche moi aussi quelqu'un qui pourrait me sabler un cadre, té de fourche et un moteur ou alors a minima une adresse d'une boite qui ferait ça bien.
Modalités à définir ensemble.

Merci et au plaisir
Le Nono masqué!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 20 Fév 2017 20:47 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Essaie GMT à Aucamville.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
cambronne Message Posté le: Lun 20 Fév 2017 20:57 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Nov 2016
Messages: 9
Ville: toulouse
salut goudji1 tu as un gars qui fait cà, route de bessieres a l'union juste derrière le garage Opel pour info la rte de bessieres se trouve en bas de l'union , au carrouf de la jardinerie a gauche (en venant de Toulouse )Opel est de suite a gauche , tu prend le petit chemin le long du bâtiment et au fond du même bâtiment
a bientôt sur les routes de notre region dans la joie et la rigolade
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JeanDeNouste Message Posté le: Lun 20 Fév 2017 22:25 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Aoû 2015
Messages: 242
Ville: Colomiers
Il y a également Aphrodite Bikes à Cadours. Un excellent professionnel, un passionné très sympa.
Si, ... le passé et l'avenir sont impliqués dans le présent, on ne vit que dans l'instant. ... Et pourquoi se faire du souci pour l'avenir si, dans l'instant, votre moto marche bien ? R. M. Pirsig "Traité du Zen et de l'entretien des motocyclettes"
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nono Message Posté le: Mar 21 Fév 2017 10:16 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 65
Ville: Bonrepos sur Aussonnelle
ok, merci pour les infos, j'en prends bonne note et je vais appeler pour avoir un ordre de prix.
Le Nono masqué!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mar 21 Fév 2017 11:36 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, Nono !

J'ai fait sabler et thermolaquer le cadre de mon CX500 et tout un tas d'autres choses chez GMT. Très content du travail, tu peux passer à l'atelier pour voir le résultat, si ça t'intéresse.

NB : Attention, avant de sabler, il faut impérativement protéger tout ce qui pourrait souffrir : pas de vis avec vis perdues, sièges de roulements, axes,... Et pas avec du scotch d'emballage...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nono Message Posté le: Mar 21 Fév 2017 12:18 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 65
Ville: Bonrepos sur Aussonnelle
Salut La Duf,

Ça tombe bien, je passe vendredi aprem chez Slider pour tout autre chose mais ce sera l'occaz de voir ça. Je me tâte encore sur le thermolaquage de mon cb750.
Le Nono masqué!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mar 21 Fév 2017 22:02 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
JeanDeNouste a écrit:
Il y a également Aphrodite Bikes à Cadours. Un excellent professionnel, un passionné très sympa.


+1 cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 22 Fév 2017 14:07 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Quand j'ai fait la Bi-mobile, j'avais été zone du casque a cugnaux. Je n'ai plus le nom en tête. Mais d'autres enseignes ont été donné, tu as le choix 👌
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Jeu 23 Fév 2017 21:10 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
La société zone du casque ne fait plus les particuliers. J'en ai oublié le nom icon_biggrin.gif
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 23 Fév 2017 23:30 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Ha ok. A l'époque j'avais payé une misère ils n'avaient jamais fait de particulier . En tout le job avait été super 👍
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
andarlo Message Posté le: Sam 08 Juil 2017 10:38 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 50
Ville: merville
salut j'ai une sableuse humide et sèche donc peux faire quelle que pièce pour ceux que sa intéresse . sur mon post j'ai refait tout le moteur en sablage de mon vf750s.
cordialement.
Dufresne
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002