Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Raid Sud-Ouest: photos
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raid Message Posté le: Mar 10 Juin 2014 19:25 Sujet du message: Raid Sud-Ouest: photos


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
Quelques photos d'une balade enduro sur 5 jours entre Toulouse et la Mer la semaine derniere
750 km de chemins et 22000m de denivelés cumulés icon_cool.gif

http://raid.end.free.fr/moto/

0 souci, que du plaisir icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Mar 10 Juin 2014 19:54 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 2106
Ville: Toulouse
T'as dû te régaler !!!!! bave.gif yeah.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
aurelie Message Posté le: Sam 19 Juil 2014 20:49 Sujet du message:

Invité


ça donne envie !! icon_razz.gif

parce que dur dur de trouver des chemins dans le val d'oise ! icon_redface.gif
 
 
Répondre en citant
 
kristian Message Posté le: Dim 20 Juil 2014 14:22 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 459
Ville: au nord vert de toulouse
aurelie a écrit:
ça donne envie !! icon_razz.gif

parce que dur dur de trouver des chemins dans le val d'oise ! icon_redface.gif


Si si il y en a plein... pas forcément autorisés, mais avec un comportement cool et respectueux dès que tu croises du monde, ça passe !!! certes il y a parfois des gardes forestier, mais je ne les ai jamais croisé...
J'ai réussi à faire taverny-chantilly en utilisant un minimum de route... et les pistes pour chevaux dans la foret de chantilly, c'est un pur bonheur(pas bien car je pense avoir laissé des traces incompatibles, mais comme ils lissent régulièrement les pistes comme ça se fait pour les plages en été...)
Quand j'étais gamin, il y avait un spot bien connu des tetineux à taverny, la cote du radar !!!
Les voix jules césar !
le pont du diable, sympa à franchir
Ensuite, en partant entre st leu et chauvry tu as "la mer de sable" et bonne glisse garantie tout autour, ça monte, ça descend, et tu es comme à la mer. A pratiquer plutôt en semaine, moins de monde que le we... tu rencontrera parfois des sangliers ou des biches, mais tu as plus de chances de tomber sur des gens qui cherchent des endroits discret pour faire connaissance et qui donc se sentiront autant en faute que toi à moto
vivement le printemps
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
kristian Message Posté le: Dim 20 Juil 2014 14:29 Sujet du message: Re: Raid Sud-Ouest: photos


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 459
Ville: au nord vert de toulouse
raid a écrit:
Quelques photos d'une balade enduro sur 5 jours entre Toulouse et la Mer la semaine derniere
750 km de chemins et 22000m de denivelés cumulés icon_cool.gif

http://raid.end.free.fr/moto/

0 souci, que du plaisir icon_biggrin.gif


j'adore la dernière !!! "je suis mort !!!" et c'est cet état que j'adore lors d'une virée ou d'un voyage... dire que tant de gens pensent que les we ou les vacances sont faits pour se reposer et être en pleine forme pour reprendre le travail !
vivement le printemps
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
aurelie Message Posté le: Lun 21 Juil 2014 8:42 Sujet du message:

Invité


kristian a écrit:
aurelie a écrit:
ça donne envie !! icon_razz.gif

parce que dur dur de trouver des chemins dans le val d'oise ! icon_redface.gif


Si si il y en a plein... pas forcément autorisés, mais avec un comportement cool et respectueux dès que tu croises du monde, ça passe !!! certes il y a parfois des gardes forestier, mais je ne les ai jamais croisé...
J'ai réussi à faire taverny-chantilly en utilisant un minimum de route... et les pistes pour chevaux dans la foret de chantilly, c'est un pur bonheur(pas bien car je pense avoir laissé des traces incompatibles, mais comme ils lissent régulièrement les pistes comme ça se fait pour les plages en été...)
Quand j'étais gamin, il y avait un spot bien connu des tetineux à taverny, la cote du radar !!!
Les voix jules césar !
le pont du diable, sympa à franchir
Ensuite, en partant entre st leu et chauvry tu as "la mer de sable" et bonne glisse garantie tout autour, ça monte, ça descend, et tu es comme à la mer. A pratiquer plutôt en semaine, moins de monde que le we... tu rencontrera parfois des sangliers ou des biches, mais tu as plus de chances de tomber sur des gens qui cherchent des endroits discret pour faire connaissance et qui donc se sentiront autant en faute que toi à moto


Effectivement qu'on trouve toujours des endroits c'est juste qu'on ose pas trop s'aventurer... et je vois très bien "la mer de sable" car je vais au moins une fois par semaine en foret de montmorency : footing, apéro, vélo - et dans cette partie "mer de sable" c'est le pied !
Mais c'est typiquement l'endroit où je n'ose pas aller en enduro. Peut etre qu'effectivement, en automne, un soir de semaine ça pourrait se faire !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Jeu 28 Aoû 2014 10:10 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 2101
Ville: mud land
rha je regrette encore plus de pas pouvoir être venu... très belles photos. j'espère pouvoir venir à la prochaine.
born to ride mud
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
raid Message Posté le: Jeu 28 Aoû 2014 10:35 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
Heu, le prochain raid , c'est le Maroc en Octobre icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
twini Message Posté le: Jeu 28 Aoû 2014 11:00 Sujet du message:

Invité


salut ça devait être vraiment top,
tu as un tracé enfin un truc qui y ressemble?
 
 
Répondre en citant
 
Zarno Message Posté le: Ven 03 Avr 2015 18:38 Sujet du message:

Invité


Salut les gars mais qu est ce que je vois dans les photos ???
Vous avez "atterri" à La Franqui !!!! icon_cool.gif Photo N°15 . Au passage j adore la photo avec le "canyon" ou est ce que c est ca ? (photo11)
Ma femme à une maison à 50m à peu près de l endroit ou vous avez pris la photo icon_wink.gif je me doutais qu il y avait des endroit pas mal pour l enduro dans le coin de Leucate/La franqui ... Il faudrait que je me procure un Roadbook --> Raid Si jamais tu as ça sous la main je suis preneur icon_wink.gif Ou du moins ou démarre le tracé en partant de La Franqui ?

Je ne me sens pas de faire Toulouse-->Leucate avec ma ptite vieille katoche .. Mais par contre l emmener a La Franqui et m amuser dans les corbières autour ça peut être sympa .

En tout cas chapeau pour ce périple ! Ça doit être de super souvenir yeah.gif
 
 
Répondre en citant
 
raid Message Posté le: Ven 03 Avr 2015 19:16 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
Zarno a écrit:
Salut les gars mais qu est ce que je vois dans les photos ???
Vous avez "atterri" à La Franqui !!!! icon_cool.gif Photo N°15 . Au passage j adore la photo avec le "canyon" ou est ce que c est ca ? (photo11)

C'est à coté de Minerve

Zarno a écrit:
Ou du moins ou démarre le tracé en partant de La Franqui ?

A La Franqui ... icon_lol.gif


Zarno a écrit:
Je ne me sens pas de faire Toulouse-->Leucate avec ma ptite vieille katoche .. Mais par contre l emmener a La Franqui et m amuser dans les corbières autour ça peut être sympa .

Pourquoi ? Un 250 KT est bien adapté pour ce périple, comme toute autre enduro d'ailleurs ....
Je reorganise ce raid fin mai ...

R.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Zarno Message Posté le: Ven 03 Avr 2015 22:32 Sujet du message:

Invité


Heu j'me suis mal exprimé , c est pas la moto , mais ma condition physique qui aurai pêché lol. N empêche que ça fait un bon moment que je le regarde ce CR de Toulouse/Leucate et que je me dis allez hop inscrit toi sur ce forum , c est pas tout les jours qu on croise des enduristes dans la région!
Et malheureusement je ne pourrai pas être des votres fin Mai .. Je travail icon_evil.gif Pas de jours férié ou de pont pour moi . Je suis dans la restauration ...
Mais ça aurai m aurai bien botté...
Après je suis dispo les week-end , si jamais vous roulez dans la région ? Pour la part je roule vers Castelnaudary et vers Cahors ...

Bon et Raid j ai droit à un indice pour le départ du tracé de la Franqui ? LOL Bon je suppose que ça pars du haut de la falaise , mais après ^^
 
 
Répondre en citant
 
raid Message Posté le: Sam 04 Avr 2015 10:06 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
Zarno a écrit:
Heu j'me suis mal exprimé , c est pas la moto , mais ma condition physique qui aurai pêché lol. N empêche que ça fait un bon moment que je le regarde ce CR de Toulouse/Leucate et que je me dis allez hop inscrit toi sur ce forum , c est pas tout les jours qu on croise des enduristes dans la région!
Et malheureusement je ne pourrai pas être des votres fin Mai .. Je travail icon_evil.gif Pas de jours férié ou de pont pour moi . Je suis dans la restauration ...
Mais ça aurai m aurai bien botté...
Après je suis dispo les week-end , si jamais vous roulez dans la région ? Pour la part je roule vers Castelnaudary et vers Cahors ...

Roulage sur la Montagne Noire, le Minervois, les Corbieres ... et le Lot !
Bon, là, pas tout de suite, parce que j'organise un raid au Maroc, on verra à partir de Mai ... icon_wink.gif

Zarno a écrit:
Bon et Raid j ai droit à un indice pour le départ du tracé de la Franqui ? LOL Bon je suppose que ça pars du haut de la falaise , mais après ^^

depart de la plage icon_cool.gif ensuite apres avoir passé la gare, on tombe tres vite sur des chemins, un peu plat, mais dès qu'on a croisé l'autoroute, ça devient interessant icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Zarno Message Posté le: Mer 22 Avr 2015 21:34 Sujet du message:

Invité


Super Raid t es génial , je vois très bien ou c est !
D ailleurs j y vais ce week-end j espère que la météo sera avec moi ... Si il fait beau j embarque la moto .
Ça fait un moment que j ai pas roulé (presque 2mois icon_eek.gif ) bordel j ai hâte icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Arion38 Message Posté le: Jeu 20 Avr 2017 6:08 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1
Zarno a écrit:
Salut les gars mais qu est ce que je vois dans les photos ???
Vous avez "atterri" à La Franqui !!!! icon_cool.gif Photo N°15 . Au passage j adore la photo avec le "canyon" ou est ce que c est ca ? (photo11)
Ma femme à une maison à 50m à peu près de l endroit ou vous avez pris la photo icon_wink.gif je me doutais qu il y avait des endroit pas mal pour l enduro dans le coin de Leucate/La franqui transfert cdg ... Il faudrait que je me procure un Roadbook --> Raid Si jamais tu as ça sous la main je suis preneur icon_wink.gif Ou du moins ou démarre le tracé en partant de La Franqui ?

Je ne me sens pas de faire Toulouse-->Leucate avec ma ptite vieille katoche .. Mais par contre l emmener a La Franqui et m amuser dans les corbières autour ça peut être sympa .

En tout cas chapeau pour ce périple ! Ça doit être de super souvenir yeah.gif

Tu as vraiment de la chance. Si j'ai une maison près de ce joli coin, j'irai tout le temps.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002