Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Réception des messages du jour par mail
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Ven 01 Aoû 2014 11:10 Sujet du message: Réception des messages du jour par mail


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Bonjour
Je suis venu sur le forum voir les nouveautés car je ne reçois plus les messages du jour par mail. Suis-je le seul dans ce cas là ? (je précise que mon compte est configuré pour recevoir les nouveaux messages par mail et que je n'ai pas modifié mon profil)
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Ven 01 Aoû 2014 12:17 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Je viens de l'activer pour voir et ça n'a pas l'air de fonctionner pour moi non plus. J'aurai du le recevoir sur ma boite sfr (ex club-internet).
Et si je m'envoie un mp, le mail de notification n'est pas reçu non plus.
Par contre si j'envoie un mail à mon adresse MT, je le reçois bien, mais chez free, envoyé depuis smtp-mda4.infomaniak.ch, passé via des serveurs sfr. Bizarre... gratgrat.gif
Born to be wise


Dernière édition par richard le Ven 01 Aoû 2014 14:07, édité 2 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
ghorg Message Posté le: Ven 01 Aoû 2014 12:37 Sujet du message:

Invité


Bonjour,
@Richard le fait que tu vois ton mp en pop sur le site n'a rien à voir avec l'envoi du message par mail.
Le pb vient peut-être de l'envoi du mail justement.
J'ai fait le même test et j'ai l'impression de ne pas recevoir le mail (je suis chez free) ou alors il tarde vraiment...

my2c
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Ven 01 Aoû 2014 14:04 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
ghorg a écrit:
@Richard le fait que tu vois ton mp en pop sur le site n'a rien à voir avec l'envoi du message par mail.
Je pense que tu parles de la petite fenêtre popup qu'on a quand on se connecte sur le site, alors que je parlais du serveur pop de mon FAI (exemple pop.free.fr, pop.sfr.fr).
D'ailleurs en le relisant je vois que c'est pas le test de mp qui a marché mais le test de ma boite mail MT. J'édite mon message ci-dessus, pour pas donner une fausse info à franck.
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Ven 01 Aoû 2014 14:17 Sujet du message: Re: Réception des messages du jour par mail

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
Pilou a écrit:
Bonjour
Je suis venu sur le forum voir les nouveautés car je ne reçois plus les messages du jour par mail. Suis-je le seul dans ce cas là ? (je précise que mon compte est configuré pour recevoir les nouveaux messages par mail et que je n'ai pas modifié mon profil)

Effectivement je ne reçois plus de mail lorsque quelqu'un "post" sur un sujet que je surveille
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Ven 01 Aoû 2014 15:43 Sujet du message:

A définir


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 852
Ville: Eaunes
mickeymousse31 a écrit:
lorsque quelqu'un "post" sur un sujet que je surveille

A parce qu'en plus on est surveillé !! icon_lol.gif jesors.gif
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 01 Aoû 2014 16:03 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Les mails en provenance du domaine motards-toulousains.com sont à tord détectés comme du spam par le filtre anti-spam de notre hébergeur (à force de raconter des conneries... icon_wink.gif )

Citation:
Cher client,

Vos messages ont été détecté à tord par le filtre anti-spam que nous utilisons, nous allons devoir le mettre à jour, afin qu'il ne détecte plus vos e-mails comme étant du spam.

Tous les messages en quarantaine actuellement seront envoyés aujourd'hui à 18h, heure de la mise à jour quotidienne du filtre anti-spam.


Ca, c'était hier. Je vais les relancer pour savoir où ils en sont.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Ven 01 Aoû 2014 18:34 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
franck a écrit:

Citation:
Cher client,
.........Tous les messages en quarantaine actuellement seront envoyés aujourd'hui à 18h, heure de la mise à jour quotidienne du filtre anti-spam.



Voilà qui va nous faire un peu de lecture sifflote.gif

Merci Franck pour l'info et la réactivité yallah.gif
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Sam 02 Aoû 2014 11:50 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Pourtant personne n'a encore parlé de pilule bleue, d'allongeur de sgègue ou de demoiselles à la vertue frivole, me semble t-il ?
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Sam 02 Aoû 2014 13:49 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
N.B. : J'ai reçu des MP ce matin mais pas les notifications par e-mail...
Ca ne semble pas résolu c'te histoire. icon_rolleyes.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 02 Aoû 2014 14:56 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Je vais rajouter une couche.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 04 Aoû 2014 9:49 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
D'après le support, c'est reviendu.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Lun 04 Aoû 2014 9:52 Sujet du message:

that's all folks


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1716
Ville: Toulouse
9h47, vous avez 42 messages !!!! bourre.gif
Motard, Juste un peu
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Lun 04 Aoû 2014 10:07 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Ma boîte aux lettres confirme que c'est achtement complètement reviendu!!! icon_mrgreen.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Lun 04 Aoû 2014 10:18 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
Le petit chaperon rouge a écrit:
Ma boîte aux lettres confirme que c'est achtement complètement reviendu!!! icon_mrgreen.gif


gratgrat.gif oui !! yallah.gif
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002