Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
tourist troohy 2015
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toulousain31270 Message Posté le: Mar 20 Jan 2015 20:44 Sujet du message: tourist troohy 2015

Invité


Bonjour a tous,

Je souhaite aller au tt cette année avec des pots et y amener la moto. Actuellement on se renseigne sur les tarifs pour amener la moto.
A ceux qui l'ont déjà fait: par quel moyen y etes vous allé et combien cela vous a t il coûté.
Si certains y vont cette année: avez vous déjà trouvé comment vous y aller?

Merci d'avance de vos réponses
 
 
Répondre en citant
 
MrPayne Message Posté le: Mar 20 Jan 2015 22:26 Sujet du message:


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 292
Ville: carbonne
a priori te faut compter un budget de 1000/1500euro

prendre ton hébergement un an a l'avance aussi apparemment
et le mieux ça doit être d'y aller en moto icon_smile.gif ( y'a des bacs )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' teebox Message Posté le: Mar 20 Jan 2015 23:14 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Nov 2013
Messages: 330
Ville: l'isle en dodon
j'y suis allé en 2013 et j'y repars cette année.
je peux te donner pleins de conseils si tu le désires
contacte moi en mp et donne moi ton tél
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Toulousain31270 Message Posté le: Mer 21 Jan 2015 8:50 Sujet du message:

Invité


Mp envoyé teebox
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 21 Jan 2015 9:14 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Pourquoi par MP ? Ça peut intéresser beaucoup de monde.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 21 Jan 2015 11:32 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Si tu ne t'es pas pas encore inscrit http://www.steam-packet.com/ ça risque d'être tendu pour le ferry. Il faut s'enregistrer 1 an avant si tu veux gerer tes dates de départ et de retour. Ensuite le trip c'est de partir en moto de ton lieu de depart et non de faire monter ta moto par le train ou autre chose, mais bon ça c'est chacun qui voit. Pour le tarif tout compris suivant si tu restes pour toute la campagne du TT faut compter entre 1500 et 2000 €
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' teebox Message Posté le: Mer 21 Jan 2015 11:46 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Nov 2013
Messages: 330
Ville: l'isle en dodon
Je peux parler durant des heures de ce sujet…………….
Cette course vous prends aux tripes!!!!!!!!!!!
Pour faire rapide: Je pars de Toulouse vers Cherbourg.Comptez environ 10h de route.Si possible, je m'arrête à un relais motard à mi chemin. Je prends le ferry à Cherbourg. J'arrive à Rooslare en Irlande après 16h de traversée. Je remonte l'Irlande jusqu'au nord (environ 7h de moto). Puis je reprends le ferry à Larne en Irlande du nord. J'arrive vers 3h du matin à Douglas à l'isle du man.
Sur place, je dors au camping à l'extérieur de la capitale chez un agriculteur. Je bénéficie de toutes les commodités (même le wifi).
Les courses se déroulent tous les 2 jours. Donc une journée visite de l'isle puis 1 journée course. Ne vous en faites pas, vous n'allez pas vous embêter.
Je mange à midi dans les églises protestantes où il y a de quoi manger à profusion pour une somme ridicule. Le soir resto ou frichti.
Il y a de nombreuses animations tout au long de la semaine .
J'y reste environ 1 semaine à 1,5 semaine.
Pour le retour, je repasse par l'Irlande mais par une autre route. Cette année, j'aimerais rentrer parle le Connemara.
Prévoir un budget de 1000 à 1500 euros tout compris pour 2 personnes et 2 semaines.
Prendre vos réservations Larne - Douglas A/R d'urgence.(430 euros - 2 personnes-1 moto) .La réservation Cherbourg-Rooslare A/R peut se faire plus tard (250 euros)
Cette année, je serais du 03/06 au 15/06 à l'isle du man.
N'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus d'infos ca balance.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mer 21 Jan 2015 12:15 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
trop bien mais pour moi une autre fois car cette année le budget part sur les pistes de Nogaro et Pau yo.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' teebox Message Posté le: Mer 21 Jan 2015 13:54 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Nov 2013
Messages: 330
Ville: l'isle en dodon
Sur l'entretien et les chutes(que je ne te souhaite pas)
Tiens au courant de te dates de course. Je viendrais te voir à l'occasion
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mer 21 Jan 2015 15:42 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
teebox a écrit:
Sur l'entretien et les chutes(que je ne te souhaite pas)
Tiens au courant de te dates de course. Je viendrais te voir à l'occasion


pour pas pourri ce post
voilà les 3 courses , je donnerai plus de précision plus tard
icon_arrow.gif https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=469429#469429
icon_arrow.gif https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=28081&highlight=
icon_arrow.gif https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=28104&highlight=
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 21 Jan 2015 17:45 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Teebox tu n'as pas compté le ferry Cherbourg - Rooslare ? 1000€ me paraît quasi impossible à maintenir.
Ca Doit couté moins chère de passer par l'Angleterre, non ? Moi j'avais compté seul un budget de 1500 mini
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Toulousain31270 Message Posté le: Mer 21 Jan 2015 20:28 Sujet du message:

Invité


Bon au vus du budget, pour le moment l'option que l'on envisage le plus est le voyage en avion avec location de moto sur place.
Pour ceux que ca intéresse on a aussi trouvé un moyen de se faire livrer les motos sur place pas trop cher (325 euros 3 motos l'aller). Ce sont des gens qui font livrer la moto et a qui il reste des places
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' teebox Message Posté le: Mer 21 Jan 2015 20:36 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Nov 2013
Messages: 330
Ville: l'isle en dodon
le ferry Cherbourg/Rooslare coûte 250 euros A/R
En partant de tlse, l'option passage par l'Angleterre prends beaucoup plus de kms, de temps, de roulage, de frais d'essence.
Déjà, il te tarde de déposer la moto quand tu arrives à Cherbourg. Tu as le cul tanné, et tu es fatigué. Le ferry te permet de te reposer et d'attaquer (à gauche) la remontée et la visite de l'Irlande en toute quiétude.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 22 Jan 2015 12:41 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
C'est noté
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 22 Jan 2015 12:58 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Yo.
J'y suis allé il n'y a pas très longtemps.
Mince, c'était en 2003, il y a plus de 10 ans!

Mes infos (probablement obsolete par rapport a ceux qui y sont allé plus recement) sont dispo ici



Si cela peut aider...
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002