Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
attention cazere/fabas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fraric Message Posté le: Jeu 03 Mar 2016 19:28 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 125
Ville: Saint Girons
Le dialogue, il n'y a que ça de vrai! La violence, comme tout le monde sait, est la force des faibles.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Jeu 03 Mar 2016 20:58 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
oui j'apprécie aussi le débat! c'est bien de voir du monde au forum icon_lol.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
fraric Message Posté le: Jeu 03 Mar 2016 22:25 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 125
Ville: Saint Girons
Bon alors faute de gravillons sur le forum, pas de dérapages intempestifs. Tout va bien. Pour changer, je voulais aller à candie ce week end mais le temps va me manquer, pas le mauvais, j'en ai de reste, mais le beau, le bon temps, enfin le beau temps quoi, pas le le bon vieux temps.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Jeu 03 Mar 2016 23:27 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
De quoi donner de l'eau au moulin…

http://www.motomag.com/Les-motards-en-colere-contre-les-ornieres-tueuses-en-Charente-Maritime.html#.VtipZ-b4fct
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
fraric Message Posté le: Ven 04 Mar 2016 8:14 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 125
Ville: Saint Girons
J adore, de quoi relancer la partie, je prends. Puisqu’on en parle je peux donc balancer maintenant. L année dernière nous étions aller en corse pour les vacances. J avais pris la moto sur la remorque. Tout les matins, balade en forêt. C 'est une expression bien sur, je veux juste dire que je prenais la moto et j'allais écumer les routes pendant que madame et les filles aller se remplir les pieds de sable. Moi le sable, le seul endroit ou je lui connais une utilité, c'est dans le béton, mais bon passons. Sur les routes corses, j'ai trouvé tout se qui se fait en animalerie, cochon, vache, âne, cheval, chien et j'en passe. Le tout qui attends bien sagement que vous arriviez pour vouloir aller de l'autre coté, bien sur. J'ai roulé sur des axes en enrobé sans un brin de gravillon et sur des morceaux en bien moins bon état, des routes de montagnes quoi, mais c'est comme ça, c'est ce qui fait la beauté des balades. A noter que l'on a des balades à faire tout aussi belle sur le continent sans traverser le ruisseau en ferry, c'est toujours mon avis.
Il y a deux ans j'étais sur les l’ile de ré, en Charente Maritimes donc. Je n'avais pas pris la moto, heureusement. A part la route qui traverse l'ile, dés que l'on sortait de celle ci, une catastrophe, ou alors j'ai pas eu de chance. Il fallait rouler au milieu de la voie en voiture et quand on croisait un autre véhicule on s’arrêtait presque pour se serrer tant les abords étaient dégradés. Un petit bout de Roumanie aux porte de la france. Je dit Roumanie sans arrière pensée, c'est juste que les LOGAN ont étaient testé sur les routes de Roumanie pour résister aux routes dégradés. Quand je vois le reportage de la FFMC17, cela ne m’étonne pas du tout. Je garde mes gravillons et mes plaques d'humidité de mon Ariège.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
lucho31 Message Posté le: Ven 04 Mar 2016 9:18 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 169
Ville: mancioux
de mon Ariège.[/quote]

tu l'as acheté où c'est un héritage? expldr.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Ven 04 Mar 2016 11:57 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
fraric a écrit:
Pour changer, je voulais aller à candie ce week end .


Ha ! tu va mettre des panneaux pour le gravier expldr.gif je_sors.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
fraric Message Posté le: Ven 04 Mar 2016 13:54 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 125
Ville: Saint Girons
Point de panneaux pour signaler les bandes de réparations au hasard de la route. Quoi de meilleur que de négocier un virage en aveugle avec une bande de petits cailloux fin en pleine trajectoire! Quoi de plus mélodieux que d'entendre les carénages s'éroder sur le sol de nos ancêtres. Une dérobade du train arrière sans équivalent aux valses de Viennes. Une bonne suée quand par miracle on ne s'en sort qu'avec un bon coups de pied par terre. Une épreuve d'évitement quand on rencontre un troupeau au détour du chemin ou alors tout simplement le test de freinage à l'approche d'un tracteur lancé à fond de deuxième courte. Roulez donc sur vos route droites aseptisées des villes. Tournez manège autour des ronds points sans âmes, stationnez sur vos espaces réservés. Bienvenu sur le terrain de jeu qu'est l'Ariège malgré tout. Bonne route à tous.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
lucho31 Message Posté le: Ven 04 Mar 2016 14:38 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 169
Ville: mancioux
ronds points sans âme....que nenni....pimenté que quelques traces de gazoil....de refus de priorité....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
fraric Message Posté le: Ven 04 Mar 2016 21:37 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 125
Ville: Saint Girons
Qu'est ce tu veux, j'ai pas trop l'habitude moi de tout ça.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002