Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ben voilà, c'est reparti...

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Jeu 25 Aoû 2016 16:48 Sujet du message: Ben voilà, c'est reparti...

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Le 24 octobre 2015, un pote qui se trouvait d'un âge trop avancé pour continuer à rouler sur 2 roues a écrit:
... ou même les meilleures choses ont une fin !
Dit de façon plus concise: j'ai décidé d'arrêter la pratique de la moto.
Oui, je sais, certains vont dire que je vous la baille belle: il fait plus de 20000km en 10 mois et il nous dit qu'il arrête ?


À la lecture de la prose citée ci-dessus, votre serviteur a écrit:
Très cher Monsieur,

Comme tu l'as fait remarquer, ce n'est pas la première fois que tu dis vouloir raccrocher les gants. Et, comme pour les précédentes, je ne crois pas un instant à celle-ci.[...]

Si tu laisses tomber les virées sur deux roues,... tu vas te faire chier, mais d'une force !!! [...]

Permets-moi de te dire, avec tout l'amitié, l'affection et le respect que j'ai pour toi, que j'ai l'impression que tu n'as pas fait cet aggiornamento motardesque,[...] et que l'idée de ne plus rouler en ta compagnie me rendrait extrêmement triste.

Ton pote qui t'aime,

La DuF


Et, bon an, mal an, j'ai commencé à essayer de me faire à l'idée qu'on ne roulerait plus ensemble et qu'on ne se ferait pas la binouse de milieu de balade, dans un patelin improbable du fin fond du Tarn, de l'Ariège ou du Gers...

La semaine dernière, un rendez-vous était pris à l'atelier pour une intervention, avec un nom de Client relativement courant et qui ne m'a pas attiré l'attention plus que ça.

La bécane en question est arrivée sur un plateau, avec le pneu avant à plat,... précédée par son jeune proriétaire en voiture, et qui nous a demandé quelques bricoles sur l'engin.

Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore compris, Valgo (hééééé oui !) a craqué et s'est offert un Aprilia Pegaso 650, baptisé "Poum-poum" (ça tombe bien, c'est justement le bruit que ça fait au ralenti).

Mon très cher Jean-Claude, j'accueille cette nouvelle avec une joie intense et un petit sourire en coin (avec un poil de "j'voulavaisbiendit") et j'attends avec impatience de pouvoir aller bouffer un peu de gomme et écluser quelques binouses avec toi sur des petites routes spéciales "vieux fourneaux".

Ton pote qui t'aime toujours (quand même),

La DuF

P.S. "Je ne suis pas vieux, je suis juste jeune depuis plus longtemps que vous" (Lao-Dzé)

P.P.S. Et un dégringolage de figure, un !!
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Jeu 25 Aoû 2016 17:06 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 2106
Ville: Toulouse
Très bonne nouvelle ...... youpi.gif papy.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le rouquin marteau Message Posté le: Jeu 25 Aoû 2016 17:14 Sujet du message:

Bla bla bla


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 648
Ville: Balma
Bonjour, bonjour,

Et roulez jeunesse !!!

A+
Jean-Luc
Un poireau en zx6r reste... un poireau!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Jeu 25 Aoû 2016 17:18 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
Ah ben ! Valgo, on repart faire les routes qu'on a loupées (cause divergences GPS) l'année dernière ? Maintenant que tu as une vraie moto... icon_razz.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Jeu 25 Aoû 2016 19:04 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
pfeuu c'est du réchauffé tout cela, nous on était au courant depuis l'apéro des Mts blblbl.gif
je note qu'effectivement tout cela c'est fait dans la discrétion, je n'ai pas vu de post de l'ami Valgo en tout cas si post il y a , je ne l'ai pas vu sifflote.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Ven 26 Aoû 2016 12:31 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
youpi.gif Moi je serait très heureux d’accueillir un trail de plus à l'AMS icon_lol.gif icon_cool.gif
C'est une invitation officielle monsieur Valgo icon_wink.gif
icon_rolleyes.gif il me reste à annoncer la sortie sifflote.gif gratgrat.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pidjam Message Posté le: Lun 29 Aoû 2016 15:49 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 207
Ville: Saubens
ça me fait marrer, le choix de la Pégaso: quand j'avais passé le permis en 1992, j'avais choisi une Yamaha 600 XTE (d'abord pour le bruit icon_redface.gif mais aussi la légèreté à la fois du guidon et de la machine à qui il arrivait de caler en redémarrant à un stop et en virage ça demandait une dépose au sol de la bête), et bon, c'était un peu haut pour moi... à l'époque, la moto de mes rêves c'était la Pégaso! (mais trop chère et trop haute) icon_wink.gif
Bon retour au guidon, Valgo, et le Stelvio avec une Pégaso ça doit être encore plus facile! (ceci dit, je n'ai pas trouvé les derniers lacets de la montée du Stelvio particulièrement faciles -côté 48 lacets) icon_confused.gif
Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 29 Aoû 2016 18:42 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
icon_rolleyes.gif revenir en moto, je comprends... mais après toutes ces BMW.... revenir si modestement ?

Aaaah, c'est un stratagème pour revenir vraiment en moto d'ici deux mois !! blblbl.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002