Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
C'est l'hiver que l'on fait réviser/transformer sa meule...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Ven 18 Nov 2016 19:50 Sujet du message: C'est l'hiver que l'on fait réviser/transformer sa meule...

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
...en vue du printemps, et non au dernier moment, disent les garages/bouclards/réparateur en général. Et SLIDER en particulier.
En effet pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le jour même?
Si je me permets de dire cela, c'est histoire de lisser un minimum leur activité, qui est en dent de scie, ce qui n'est point confortable, surtout l'hiver.
Et je rajoute que du coup, ils ont plus de temps à consacrer à un engin qu'au dernier moment en mai.
N'est il pas?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'


Dernière édition par Dragmath le Ven 25 Nov 2016 20:01, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Ven 18 Nov 2016 20:16 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Il est.

Merci, Mathieu... icon_smile.gif
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tonton Message Posté le: Ven 18 Nov 2016 21:43 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 569
Ville: seysses
pareil pour refaire sa selle costaud.gif
TONTON scooby
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Ven 25 Nov 2016 20:04 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
J'ai rajouté "transformer" dans le titre, car une Guzzi Nevada d'origine c'est ça:
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'




Look 80's garanti pur Serrano
p1060010.jpg

p1060010.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 547 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Ven 25 Nov 2016 20:11 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Et bien que sympa, on pourrait s'en lasser.
D'autant plus que ce ne sera jamais un collector thuné, donc j'ai pris la décision de la transformer en Coureuse de café (Malongo).
Du coup ça ressemble à ça:

Sachez que je vends les éléments de carrosserie (dont le porte bagage de la version CLUB et le pare brise de Harley d'époque) et la selle en TBE refaite, qui sont vert british, en état "potable -" pour leur 20 ans, et que je cherche un réservoir kivabien style 500SR, si vous avez ça qui traine dans le garage, telephonémi!

Winter work in progress, donc à suivre...
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'




desossage en régle
thumbnail_image7.jpg

thumbnail_image7.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 541 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Ven 25 Nov 2016 20:57 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
Excellente base, j'attends les épisodes suivants popcorn.gif

Le sujet ne serait-il pas plus approprié dans la rubrique Vous et votre brêlou ? (je dis çà, je n'dis rien hein ?!)
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Ven 25 Nov 2016 22:58 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Hé, hé, hé, va être bien mieux pour le prochain Dirty... icon_twisted.gif

Passe un bon hiver au chaud de ton garage! icon_wink.gif

N.P.M.M. : Va falloir que je m'y mette, va falloir que je m'y mette à la transformer ma bleue...
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Ven 25 Nov 2016 23:31 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
hate de voir la suite.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Ven 09 Déc 2016 17:56 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Voici la suite. On cherche un réservoir 70's style 500 SR, de 10 litres mini, si quelqu'un a ça qui traine...sachez que je suis preneur si en bon état intérieur.
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'




la boucle AR est refaite
image3.jpeg

image3.jpeg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 450 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Ven 09 Déc 2016 18:38 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
ca irait pas ca?
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1062738807.htm?ca=16_s
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1062304550.htm?ca=16_s
y a aussi un res de terrot 1950 mais qui a l'air un peu rincé. y en a pas mal en fait sur lbc.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Ven 09 Déc 2016 18:45 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Pour le HD, je prefere qu'il soit moins "penché", car sinon cela ressemble à celui d'origine et on veut casser la ligne "custom 80's".
Pour le 125 c'est mieux mais ça risque d'être un peu petit...
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'




- Il est pas poli mon garde boue? - Et mon fourreau? - C'est bin vrai ça!
image6.jpeg

image6.jpeg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 438 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Dim 01 Jan 2017 17:51 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Je vous la souhaite bien bonne et j'y vais aussi de l'avancement du projet CaféGuz
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'




Du coup la ligne s'affine. Mais il ne fait que 7 litres.
image2.jpeg

image2.jpeg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 383 fois

C'est un reservoir de TY125 qui rentre bien mais reste un peu petit en contenance.
image1 (1).jpeg

image1 (1).jpeg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 381 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Sam 07 Jan 2017 5:24 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
j'ai plus l'adresse là mais j'avais trouvé sur le net une casse moto avec une bonne vingtaine de reservoirs de toutes sorte, du la vieille cb 500 de 80 au z900 recentes. les prix etaient en moyenne entre 50 et 100 euros. ayant un pet sur le mien je cherchais eventuellement un vieux reservoir de remplacement. il te faudra chercher, j'ai plus le lien mais c'etait sur un site de casse moto avec aussi pas mal de becanes accidentées a vendre.
y a celui là aussi avec pas mal de choix:
https://www.lpmoto.com/6409-r%C3%A9servoir-moto?id_category=6409&n=135&p=3
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Dim 15 Jan 2017 15:59 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Salut, j'ai bien regardé mais ces reservoirs sont trop recents pour le style. Il m'en faut un ancien. Ou alors fabrication sur mesure par un eleve carrossier? Quelqu'un a un plan?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Ven 20 Jan 2017 21:11 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Finalement on va garder ce reservoir là, qui va changer de couleur. On s'oriente sur un "Orange Candy Metal Flake Crush style Von Dutch of the Death with black liseret style pinstriping", ce qui devrait faire tourner les têtes lors du prochain Wheels and Waves, et aussi au Dirty Sunday, à condition de ne pas se gaufrer...
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'




Avec les plaques alu
image13.jpeg

image13.jpeg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 255 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002