Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
10 juin Stage INITIATION OFF-ROAD Pour gros Trail
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Mer 01 Fév 2017 23:00 Sujet du message: 10 juin Stage INITIATION OFF-ROAD Pour gros Trail

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Je propose aux possesseurs de trails plus ou moins volumineux (grosmonos et moins gros compris) costaud.gif de participer comme moi à une journée privée d'initiation au pilotage hors route le samedi 10 juin.
Je m'y prends bien en avance car l'évènement le vaut bien icon_lol.gif
Cela se déroulera à côté de Villefranche de Rouergue. yo.gif
Fille ou garçon, débutant ou confirmé, mon amie, diplômée du Brevet d'état sportif moto BEES et gagnante du premier GS TROPHY féminin hehehe.gif yeux_en_coeur.gif , saura vous faire progresser et prendre du plaisir à maîtriser votre monture. ta-tain.gif
Le matin sera réservé à la formation basique avec exercices sur terrain privé. annonce.gif
L'après-midi, une randonnée en groupe permettra de mettre cela en application de manière adaptée à chacun(e). youpi.gif
Limité à 10 personnes sifflote.gif
Faire acte de candidature ici même icon_cool.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.


Dernière édition par mipa le Mer 03 Mai 2017 19:57, édité 3 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Jeu 02 Fév 2017 17:40 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 2106
Ville: Toulouse
ça a l'air sympa,Michel icon_smile.gif
Mais je serai à l'UOR (Ultamate Off Road Ride) ,entre Millau et Collioure (1100 km de TT en 3,5 jours en passant par l'Espagne et en autonomie totale avec bivouac en pleine pampa ) spamafote.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 03 Fév 2017 12:30 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Ah, en voila une bonne idée avec la BM.
Par contre... quels sont les modalités en terme de pneus?

J'ai des Tourance Next. (si besoin de transmettre l'info), à vu d’œil, je dois avoir 3mm. (rien pour mesurer lol)


Dernière édition par byby32 le Sam 04 Fév 2017 23:22, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
julien dominator Message Posté le: Sam 04 Fév 2017 19:56 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Oct 2015
Messages: 25
Ville: Muret
En termes de tarif ça tourne dans les combiens?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Dim 05 Fév 2017 2:28 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Libre choix pour les pneus icon_lol.gif les crampons c'est mieux... dans la boue sifflote.gif mais en juin Sun.gif
le tarif est de 100€ et la prestation est de haut de gamme icon_wink.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Mer 01 Mar 2017 23:18 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Bon icon_rolleyes.gif les jours rallongent icon_lol.gif
Les traillistes sortent de l'hibernation icon_razz.gif
je relance pour ce super stage icon_cool.gif
Des amateurs icon_question.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Jeu 02 Mar 2017 0:40 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Oui moi, je signe ou? icon_razz.gif

J'aurai mes tkc70 d'ici la bourre.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Jeu 02 Mar 2017 12:25 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Bonjour MIPA, OK pour moi,
Quel jour, en fonction des inscrits tu décides ou tu fais 2 sessions ?
en tous cas, pour moi, peux venir sur les 2 jours, mais je dois savoir lequel avant.

Bises

RenoTébo
étuvezapradre
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
raid Message Posté le: Jeu 02 Mar 2017 20:05 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
Et un petit coup de moto d'enduro, Reno ?
icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Jeu 02 Mar 2017 22:17 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
Je suppose qu'avec mon gros machin de 280kg et des pneus routes, ça le fait pas ?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Ven 03 Mar 2017 11:37 Sujet du message:

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
raid a écrit:
Et un petit coup de moto d'enduro, Reno ?
icon_wink.gif

aaaaaahhhh.gif SI tu débarques avec Cricri, c'est vous qui allez faire les premières ornières icon_mrgreen.gif
Sans virages, pas de gloire
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Ven 03 Mar 2017 18:36 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
annonce.gif La date officielle est fixée au samedi 10 juin. icon_razz.gif
Il sera possible de faire des prolongations en balade le dimanche icon_arrow.gif à voir icon_wink.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Ven 03 Mar 2017 18:47 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Le stage est orienté pour les trails, gros (voire très gros) sifflote.gif ou pas (125 acceptés si débutant) icon_wink.gif
Pas de moto d'enduro spamafote.gif
Pour l'instant :
- byby31 (tu vas progresser icon_cool.gif )
- Reno (tu en as rêvé youpi.gif )
- Mipa (réapprendre les bases je veux icon_razz.gif )
Reste 7 places yo.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Jeu 09 Mar 2017 12:00 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
cool icon_razz.gif

Ne serait ce une bonne idée d'ajouter la date dans le titre du post? icon_redface.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Jeu 09 Mar 2017 14:25 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Ok byby31 icon_cool.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002