Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Besoin aide de la communauté (Pozza Motos)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 12 Jan 2018 19:24 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
cool.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
golden21 Message Posté le: Dim 21 Jan 2018 17:37 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Déc 2017
Messages: 9
re !
Voici mes nouvelles : de mon côté après avoir été remboursé je suis allé chez motopassion à Auch pour commander. Commande passée vendredi 12 janvier et moto reçue vendredi dernier : une prestation des plus efficaces et concessionnaire tres sympa !!
côté kawa, ils m'ont offert une extension de garantie de 2 ans : ça n'a rien changé pr moi niveau financier car cette histoire maura coûté 1000e de plus que prévu mais bon... voilà voilà, je suis qd même content dzvoir8enfin ma moto ^^
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
musepat Message Posté le: Mer 24 Jan 2018 9:12 Sujet du message:


Inscrit le: 31 Aoû 2016
Messages: 35
Ville: Cugnaux
Super.
Je vois sur Facebook dans le groupe des motards Toulousains qu'il y en a d'autres qui ont des soucis avec Pozza icon_confused.gif
Quelques balades dans le sud-ouest : https://sites.google.com/site/musepat/
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Floyd69 Message Posté le: Dim 28 Jan 2018 3:02 Sujet du message:


Inscrit le: 08 Fév 2017
Messages: 36
Ville: CASTELNAU D'ESTRETEFONDS
Il y aurait dans les tuyaux un déménagement pour laisser place à bmw. Il n'irait pas très loin. Peut être une cohabitation avec speedway...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nono Message Posté le: Ven 06 Avr 2018 15:30 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 65
Ville: Bonrepos sur Aussonnelle
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir confirmation que Speedway ouvre son magasin lundi 09 avril au pole moto rue Louis Bonin.

Bon weekend icon_wink.gif
Le Nono masqué!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
cedricrr Message Posté le: Dim 22 Avr 2018 18:21 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 187
icon_eek.gif et moi qui peste car mon Monster est bloqué depuis 5 semaine à ducati labège, ces narvalo n'arrivant pas à repeindre correctement un réservoir rougit_de_la_mort.gif rougit_de_la_mort.gif rougit_de_la_mort.gif

Courage à vous cool.gif
[img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
OuiOui31 Message Posté le: Mer 30 Mai 2018 8:33 Sujet du message:


Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 7
Ville: Tournefeuille
Bonjour à tous, j'ai un probléme avec Pozza motos qui me fait le coup de la secrétaire, du virement avec des photos falsifiés et tutti quanti.Il me doit une somme rondelette pour la vente de ma moto vendu fin Mars 2018 ... et achetée 2 ans au préalable chez lui icon_evil.gif !
Je compte y aller aujourd'hui pour faire une virement en live et sinon lui faire une visite ce samedi après-midi avec un joli panneau indiquant à l'entrée du parking qu'il me doit de l'argent. Est-ce que quelqu'un pourrais m'accompagner pour une heure max ? J'ai aussi envoyé un recommandé pour une mise en demeure de paiement. J'essaye toutes les solutions possible.Merci.
Cordialement
Bernard
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
musepat Message Posté le: Jeu 31 Mai 2018 9:23 Sujet du message:


Inscrit le: 31 Aoû 2016
Messages: 35
Ville: Cugnaux
OuiOui31 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai un probléme avec Pozza motos qui me fait le coup de la secrétaire, du virement avec des photos falsifiés et tutti quanti.Il me doit une somme rondelette pour la vente de ma moto vendu fin Mars 2018 ... et achetée 2 ans au préalable chez lui icon_evil.gif !
Je compte y aller aujourd'hui pour faire une virement en live et sinon lui faire une visite ce samedi après-midi avec un joli panneau indiquant à l'entrée du parking qu'il me doit de l'argent. Est-ce que quelqu'un pourrais m'accompagner pour une heure max ? J'ai aussi envoyé un recommandé pour une mise en demeure de paiement. J'essaye toutes les solutions possible.Merci.


Je ne serai pas là samedi, j'espère que quelqu'un pourra t'accompagner, à moins que tu aies résolu ton problème hier ?
Quelques balades dans le sud-ouest : https://sites.google.com/site/musepat/
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Jeu 31 Mai 2018 12:00 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Dans les avis de google, une personne indique qu'au 30 juin, Pozza fermera boutique.
bizarre, je ne trouve cette info nulle part icon_neutral.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
OuiOui31 Message Posté le: Jeu 31 Mai 2018 14:09 Sujet du message:


Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 7
Ville: Tournefeuille
C'est bizarre, en mettant un peu de pression, il m'a fait un virement directement et envoyé un email par sa banque. Du coup, vérification avec ma banque : virement effectif et réception de l'argent ce matin : affaire close icon_lol.gif ! Qu'elle énergie de dépensée pour au final arriver à ses fins : c'est vraiment dommage car le potentiel est là et Kawa fait de superbe moto ! Donc annulation de la visite de ce samedi icon_smile.gif
Cordialement
Bernard
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 31 Mai 2018 14:24 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
byby31 a écrit:
Dans les avis de google, une personne indique qu'au 30 juin, Pozza fermera boutique.
bizarre, je ne trouve cette info nulle part icon_neutral.gif

Bah, tu sais, les rumeurs... L'année dernière, une personne ici m'assurait de source giable à 100% que Pozza était en redressement judiciaire.

Sur societe.com, ce n'est toujours pas le cas.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 10 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002