Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Besoin aide de la communauté (Pozza Motos)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 20 Nov 2017 15:28 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
un ptit cocktail russe ? icon_mrgreen.gif

Plus sérieusement, as tu pris contact avec la FFMC, afin de savoir quelle actions pourrait il te proposer?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
maxlisa Message Posté le: Lun 20 Nov 2017 18:42 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Nov 2017
Messages: 30
Ville: labastidette
Vanvan31 a écrit:
maxlisa a écrit:
bonjours
je suis nouveau sur le forum car aujourd huit j ai rencontrer un monsieur a candi super sympathique
mais qui hélas ma appris une bien triste nouvelle

mon permis est en cours d obtention je me suis dis je vais me commander ma moto sa me motivera du coup je vend ma voiture et direction moto pozza le 04/11/2017

super accueil du vendeur que vous connaissez ....

je laisse un chèque d acompte pour commander la moto
puis a la signature de la demande immatriculation je lui fait le 08/11/2017
on me dis qu on me tiendra informer de la date de livraison d ici 3 jours

le 18/11/2017 je me rend chez pozza il me sort mon dossier et me dit livraison semaine prochaine

mais aujourd hui avec la personne que j ai rencontrer et vos témoignages j ai bien peur que je me fasse avoir moi aussi

aujourd’hui je suis juste vraiment dégoûter de cette situation pour vous et peut etre moi

comme ma dis la personne c est vraiment dommage qu entre motard on en parle pas

j espere que la situation vas bouger pour tous

je soutient a fond


Il est important de te déplacer et de lui demander une copie officiel des documents de la demande d'immatriculation. Les clés de la moto (dans la plupart des cas il ne les à pas).
Demande également à voir le statut de sa commande chez kawasaki france pour la moto.

En effet, je sais qu'il commande les motos chez des concessionnaires car il n'a pas forcement les sous pour payer a kawa france.

C'est le cas des Z1000 et ZX10R marqués vendu alors que c'est moi qui avait commandé et que depuis j'ai récupéré mes billes.

Ne surtout pas croire David mais le pousser à te rembourser par virement "immédiat" et non différé avec contact avec son gestionnaire à la banque Courtois.

Bon courage. (je suis la personne que tu as rencontré au circuit)


bonjour alors le problème aujourd huit c est qu il est encore dans sont delais de livraison qui ce termine fin de semaine donc pour le moment je ne peut pas l accusé de quoi que ce soit légalement

en suite ce matin j ai appeler kawa france

qui mon dit : officiellement pozza achète toujours des moto et accessoires chez eux

quand a ma grande question a savoir si j etait le seul a me plaindre a ce sujet ( gros blanc au téléphone )

et la personne ma dit : je peut vous dire que la version officielle gros blanc encore ......... au revoir

donc ce que je peut proposé a tout ceux qui on un problème avec pozza
je doit LOGIQUEMENT récupérer ma moto samedi
je vous invite a venir avec moi ( je pense qu il ne vas plus savoir ou se mettre )
et voir ce qu il vas me dire en voyant toute les personnes au quelle il a commis des tors

dite moi si sa vous tente ? en mp qu on ce donne un rdv
mg
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Vanvan31 Message Posté le: Lun 20 Nov 2017 19:17 Sujet du message:


Inscrit le: 31 Oct 2017
Messages: 37
Tu as un document pour la demande de plaque? Car si il n'a pas la moto je sais ^pas comment il fait pour faire la demande d'immatriculation???

Après, je te conseil de l'appeler demain pour savoir ou ça en est et lui dire que ton assureur est fermé le samedi etr qu'il te faut le certificat provisoire d'immatriculation au plus tôt.

Là, tu verra bien comment il réagit. Ne te laisse pas enfumer, réclame lui des infos avec documents à l'appui.

Si Samedi pas moto, tu lui met toutes les infos sous le nez et tu l'informe que tu vas faire intervenir FMC, avocat et journaliste car tu sais qu'il y a des précédents et que ça n'est pas acceptable.

Surtout reste courtois, ne le gêne pas dans son travail, tu t'efface au moindre client et tu reviens de suite derrière.

Tu lui demande des preuves de la commande chez kawa, il a sur son pc la liste des machines devant être livrées et la date de livraison. Attention, ça veut pas dire qu'il a les clées.

Je ne sais pas si un exemplaire de ta moto est déjà dans la concession. Tu en as vu une?

Si oui, fait attention, il ne peut pas les vendres donc la tienne n'arrivera jamais.

Bon courage.
Pas de plaisir sans la roue
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
musepat Message Posté le: Lun 20 Nov 2017 19:28 Sujet du message:


Inscrit le: 31 Aoû 2016
Messages: 35
Ville: Cugnaux
Si besoin je me rendrai dispo samedi, on se tient au courant.
Quelques balades dans le sud-ouest : https://sites.google.com/site/musepat/
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
maxlisa Message Posté le: Lun 20 Nov 2017 19:46 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Nov 2017
Messages: 30
Ville: labastidette
Vanvan31 a écrit:
Tu as un document pour la demande de plaque? Car si il n'a pas la moto je sais ^pas comment il fait pour faire la demande d'immatriculation???

Après, je te conseil de l'appeler demain pour savoir ou ça en est et lui dire que ton assureur est fermé le samedi etr qu'il te faut le certificat provisoire d'immatriculation au plus tôt.

Là, tu verra bien comment il réagit. Ne te laisse pas enfumer, réclame lui des infos avec documents à l'appui.

Si Samedi pas moto, tu lui met toutes les infos sous le nez et tu l'informe que tu vas faire intervenir FMC, avocat et journaliste car tu sais qu'il y a des précédents et que ça n'est pas acceptable.

Surtout reste courtois, ne le gêne pas dans son travail, tu t'efface au moindre client et tu reviens de suite derrière.

Tu lui demande des preuves de la commande chez kawa, il a sur son pc la liste des machines devant être livrées et la date de livraison. Attention, ça veut pas dire qu'il a les clées.

Je ne sais pas si un exemplaire de ta moto est déjà dans la concession. Tu en as vu une?

Si oui, fait attention, il ne peut pas les vendres donc la tienne n'arrivera jamais.

Bon courage.


j avait l intention de m y rendre demain pour effectivement voir tout les papier d immatriculation ....

un exemplaire de ma moto est exposé en concession effectivement mais sans qu il n y est marque VENDU

je ne lui ferait pas d histoire devant ses clients je ne suis pas de ce genre je resterait courtois envers lui est sa boutique

et de toute facon je doit lui demander si c est sur et certain qu elle soit la samedi car n ayant pas encore mon permis moto et n ayant plus de voiture( celle ci ma servit a tout m acheter) donc j ai fait une dérogation a mon employeur pour utiliser le camion de l entreprise ce samedi qu il ma autorisé
mg
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Vanvan31 Message Posté le: Lun 20 Nov 2017 22:08 Sujet du message:


Inscrit le: 31 Oct 2017
Messages: 37
As-tu réglé les frais pour la carte grise? a une autre société "3E"?
Pas de plaisir sans la roue
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
maxlisa Message Posté le: Lun 20 Nov 2017 22:40 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Nov 2017
Messages: 30
Ville: labastidette
Vanvan31 a écrit:
As-tu réglé les frais pour la carte grise? a une autre société "3E"?

Alors quand j’ai fait le devis pour la moto il m’a offert la mise en circulation je peut vous envoyer le bon de commande par mail
J’ai rencontrer une autre personne qui a acheter le même modèle que moi la sienne et de 2017 la mienne la version 2018 et l autre personne a payer 600 euro de plus que moi pour exactement la même version sans option comme moi
Cette personne a reçut sa moto malgré des péripéties pendant quelques mois
mg
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Vanvan31 Message Posté le: Mar 21 Nov 2017 11:58 Sujet du message:


Inscrit le: 31 Oct 2017
Messages: 37
Moi il m'avait proposé la z1000 à 12650 immatriculation compris.

Puis ZX10R à 15200.

Prix très bas mais moto jamais livrée icon_sad.gif

Espérons que ça passe...
Pas de plaisir sans la roue
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
seed Message Posté le: Mer 22 Nov 2017 11:50 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Avr 2016
Messages: 8
Bonjour, je n'écris pas souvent dans le forum mais cette histoire m'a interpellée.

J'ai un collègue de boulot qui a acheté une kawa z1000 en début d'année et il a eu plusieurs mois de retard à la livraison. Pour avoir sa moto, il allait à la concession toutes les semaines et il appelait le gars plusieurs fois par semaine. Il a été livré au final mais je crois qu'il a encore en travers de la gorge...

Je lui ai envoyé le lien de la discussion et il a renvoyé a plusieurs de ses collègues.

Bon courage en tout cas.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
DameVio Message Posté le: Jeu 23 Nov 2017 20:10 Sujet du message: Re: Marre marre marre !!


Inscrit le: 15 Nov 2017
Messages: 2
DameVio a écrit:
musepat a écrit:
Je viens d'être contacté par une personne qui se bat depuis plus d'un an avec Pozza.
Voir bas de page :
60 millions consommateurs


Bonjour !
Merci encore Musepat pour m'avoir répondu avec détail par mail concernant mon cas.
Je suis également victime de la concession Pozza Moto, depuis plus d'un an maintenant.


Ca y est, ma plainte est déposée à la police pour escroquerie ! (4 signatures falsifiées en mon nom pour pouvoir signer à ma place un crédit que je n'ai jamais voulu... + les retards de livraison (2 mois)+ un non remboursement en 6 mois malgré relances + faux virement)
Ils me recommandent de prendre un avocat en commun avec les victimes... Si d'autres personnes ont fait appels à avocat qu'ils se manifestent !!


Dernière édition par DameVio le Ven 24 Nov 2017 15:49, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Vanvan31 Message Posté le: Jeu 23 Nov 2017 22:00 Sujet du message:


Inscrit le: 31 Oct 2017
Messages: 37
Bon courage à toi.
En tout les cas un avocat s'impose. Vois également avec la FFMC.

J'espere que maxlisa aura sa moto samedi
Pas de plaisir sans la roue
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
musepat Message Posté le: Ven 24 Nov 2017 10:31 Sujet du message:


Inscrit le: 31 Aoû 2016
Messages: 35
Ville: Cugnaux
DameVio a écrit:
Ils me recommandent de prendre un avocat en commun avec les victimes... Si d'autres personnes ont fait appels à avocat qu'ils se manifestent !!


Oui ce serait bien de se regrouper.
Il faudrait savoir combien on est.
Quelques balades dans le sud-ouest : https://sites.google.com/site/musepat/
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Vanvan31 Message Posté le: Ven 24 Nov 2017 10:48 Sujet du message:


Inscrit le: 31 Oct 2017
Messages: 37
Maxlisa, des news pour ta livraison?
Pas de plaisir sans la roue
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
maxlisa Message Posté le: Ven 24 Nov 2017 19:14 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Nov 2017
Messages: 30
Ville: labastidette
Vanvan31 a écrit:
Maxlisa, des news pour ta livraison?


Non toujours aucune ... je peut pas faire grand chose pour le moment encore il a jusqu à fin novembre j y passerais certainement demain
mg
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Vanvan31 Message Posté le: Ven 24 Nov 2017 19:21 Sujet du message:


Inscrit le: 31 Oct 2017
Messages: 37
C’etait pas pour demain?
Pas de plaisir sans la roue
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002