Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Besoin aide de la communauté (Pozza Motos)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mathiti Message Posté le: Sam 16 Déc 2017 17:58 Sujet du message:


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 156
Ville: Toulouse
Tu as vu la moto ou on t'a dit : "elle est arrivée" ?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Vanvan31 Message Posté le: Sam 16 Déc 2017 18:09 Sujet du message:


Inscrit le: 31 Oct 2017
Messages: 37
maxlisa a écrit:
Salut à tous bon j’ai pas eu d appel le mercredi
Bref j y suis aller aujourd huit la moto est arriver il doit m appeler mardi
Pour normalement me livrer mercredi ( et oui je peut pas l’an ramener moi même j’ai pas encore le permis donc pas d assurance ) donc en espérant que le ce soit vraie voilà ou sa en est


Méfie toi, j'ai des infos contraire sur la livraison des motos.
Pas de plaisir sans la roue
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
maxlisa Message Posté le: Sam 16 Déc 2017 18:19 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Nov 2017
Messages: 30
Ville: labastidette
franck a écrit:
S'il n'y a que ça, on est nombreux à avoir le permis et à pouvoir te ramener la moto chez toi.

Je sais bien un ami m’a deja proposé mais comme j’en ne peut pas l assurer sans mon permis je ne veut pas prendre le risque qu’il arrive quelque chose à quelqu’un sa serai trop bête on ne sait jamais un accident est si vite arriver...
mg
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
maxlisa Message Posté le: Sam 16 Déc 2017 18:32 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Nov 2017
Messages: 30
Ville: labastidette
mathiti a écrit:
Tu as vu la moto ou on t'a dit : "elle est arrivée" ?

J’ai pas vue la moto il m’a dit qu’elle était arriver et qu’il m appelé mardi pour la livraison mercredi chez moi
Après ce que je fait quand j y vais la bas je prend mon dossier et je note tout se qu’il me dit
Bref si il n y a pas de moto livrer dans la semaine je demanderai à voir la moto est si elle n est pas dans la concession je lui demande un remboursement intégral et immédiat de l achat
mg
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Sam 16 Déc 2017 19:26 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 2106
Ville: Toulouse
Moi j'y serai allé pour vérifier qu'elle soit bien dans ses locaux .......
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 16 Déc 2017 19:27 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
maxlisa a écrit:
mais comme j’en ne peut pas l assurer sans mon permis je ne veut pas prendre le risque qu’il arrive quelque chose à quelqu’un

VMS 31 loue pour 20 ou 30€ des remorques moto icon_smile.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
maxlisa Message Posté le: Sam 16 Déc 2017 19:44 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Nov 2017
Messages: 30
Ville: labastidette
Ah mon avis sa m étonnerai qu’elle ne soit pas là car quand il me la dit j aurai pu lui demander de la voir est il aurai était bloqué donc je pense qu effectivement elle est là dans tout les cas la fin de semaine prochain c est où j’ai la moto ou mon argent mais je partirai pas sans l un ou l autre
mg
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
maxlisa Message Posté le: Sam 16 Déc 2017 19:45 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Nov 2017
Messages: 30
Ville: labastidette
franck a écrit:
maxlisa a écrit:
mais comme j’en ne peut pas l assurer sans mon permis je ne veut pas prendre le risque qu’il arrive quelque chose à quelqu’un

VMS 31 loue pour 20 ou 30€ des remorques moto icon_smile.gif

Je connais oui mais quand j’ai commander la moto il me la livre à domicile
mg
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Vanvan31 Message Posté le: Dim 17 Déc 2017 2:31 Sujet du message:


Inscrit le: 31 Oct 2017
Messages: 37
Il me semble que tu ne peux réaliser d’immatriculation si il n’y a pas copie du permis et certificat d’assurance chez le concessionnaire
Pas de plaisir sans la roue
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 17 Déc 2017 2:41 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Vanvan31 a écrit:
Il me semble que tu ne peux réaliser d’immatriculation si il n’y a pas copie du permis et certificat d’assurance chez le concessionnaire

Du tout.

Tu peux parfaitement faire une carte grise (= un certificat d'immatriculation) sans permis ni assurance.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
maxlisa Message Posté le: Dim 17 Déc 2017 3:22 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Nov 2017
Messages: 30
Ville: labastidette
Vanvan31 a écrit:
Il me semble que tu ne peux réaliser d’immatriculation si il n’y a pas copie du permis et certificat d’assurance chez le concessionnaire

Tu peut avoir une demande d immatriculations ou une immatriculation a ton nom auto/moto/camion.... sans avoir de permis c’est juste au niveau des assurance que sa change 😉
mg
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Floyd69 Message Posté le: Dim 17 Déc 2017 10:47 Sujet du message:


Inscrit le: 08 Fév 2017
Messages: 36
Ville: CASTELNAU D'ESTRETEFONDS
C'est quand même assez lourd tout ça. J'ai acheté une kawa en 2016 qui est arrivée avec deux mois de retard les excuses s'enchaînant.. .
Certes, J'ai eu ma moto mais en renonçant à des sorties prévues de longues dates (circuit, motogp). Au moment de changer de modèle, je suis passé à la concurrence en partie à cause de ça. La dernière est également arrivée en retard.... mais de deux jours.
Je trouve ça vraiment dommage car la gamme kawa est plutôt pas mal et C'est une marque que j'affectionne. Et cela va sans nul doute précipiter la chute de David. J'aimerais bien savoir ce qui a mené à cette situation.
POZZA avait une excellente réputation contrairement à Boxer bike qui a maintenant disparu.
Après, ce n'est pas acceptable de balader les clients.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Vanvan31 Message Posté le: Dim 17 Déc 2017 10:55 Sujet du message:


Inscrit le: 31 Oct 2017
Messages: 37
Normalement avec le nouveau système tu dois fournir le permis et l’assurance au concessionnaire
À vérifier car pur la mienne il m’avait demandé ces papiers et quand j’ai fais sur internet la nouvelle carte grise j’ai du scanner mon permis
Je vais verifier
Pas de plaisir sans la roue
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
maxlisa Message Posté le: Dim 17 Déc 2017 12:45 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Nov 2017
Messages: 30
Ville: labastidette
Sa a dû changer alors
Car à l époque ( genre je suis vieux 😂) j avait acheter ma voiture avant le permis et j’avait fait la carte grise
Et même là chez pozza il m’a pas demandé mon permis et au début je voulez aller chez yamaha sa leur posé pas de problème non plus
mg
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Dim 17 Déc 2017 13:54 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 2106
Ville: Toulouse
Non,tu peux acheter un véhicule et être mentionné sur la carte grise sans pour autant avoir le permis ...
Par contre,tu ne pourras pas l'assurer

PS : Ma fille est mentionnée sur la carte grise de la voiture familiale .En plus elle est mentionnée en premier (plusieurs propriétaires) et donc en cas de PV, l'amende lui est adressée. Du coup,tu ne perds pas de points vu qu'elle n'a pas le permis .Par contre,bien sur,tu payes l'amende.
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 6 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002