Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Manif du 3 février 2018 départ à Fondeyre
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fraric Message Posté le: Mar 16 Jan 2018 22:17 Sujet du message: Manif du 3 février 2018 départ à Fondeyre


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 125
Ville: Saint Girons
Salut, sur facebook j'ai vu que des manifs contre les 80 kmh étaient organisées. Savez vous si quelque chose est prévu sur Toulouse? Merci.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mar 16 Jan 2018 23:04 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Rien ne vaut LE site des motards pour avoir des infos :

FFMC31 Powerrrrrr icon_mrgreen.gif

pour les plus feignants FFMC 31 => 3 Fevrier, RDV 14h parking Fondeyre à Toulouse (précisions à venir)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yoh Message Posté le: Mer 17 Jan 2018 10:09 Sujet du message:

Brooooapppppp!!!!!


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 834
Ville: Mondonville
Comme toujours le samedi... Donc quand tu bosses tu l'as dans l' cul icon_sad.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
fraric Message Posté le: Mer 17 Jan 2018 14:20 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 125
Ville: Saint Girons
Trés bien, merci.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 17 Jan 2018 14:28 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Yoh a écrit:
Comme toujours le samedi... Donc quand tu bosses tu l'as dans l' cul icon_sad.gif

Pose un RTT
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yoh Message Posté le: Mer 17 Jan 2018 14:31 Sujet du message:

Brooooapppppp!!!!!


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 834
Ville: Mondonville
Si je pouvais...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 17 Jan 2018 15:38 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Bon, 1/2 journée icon_smile.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 17 Jan 2018 15:48 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
En tant qu'opticien, tu es donc le seul patron.
Si tu mets un mot pour informer ta clientelle que tu ne sera disponible l'aprés midi pour raison perso, je ne vois pas ou pourrai etre le probleme.

Sauf si tu as déja des rdv de prévu, forcement.. icon_neutral.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mer 17 Jan 2018 16:04 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
Comme dit le proverbe :" là ou il y a une volonté, il existe un chemin"
ou encore : " quand tu veux tu trouves des solutions, quand tu ne veux pas, tu trouves des excuses".
icon_smile.gif
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yoh Message Posté le: Mer 17 Jan 2018 17:18 Sujet du message:

Brooooapppppp!!!!!


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 834
Ville: Mondonville
Vous avez tous effectivement bien raison, mais le samedi est comme vous vous en doutez ma plus grosse journée, et vu que j'ai déjà du mal à me payer...( Heureusement qu'il y a ma copine pour avoir un revenu régulier.)

Je voulais juste dire enfait qu'une manif le dimanche est peut être plus simple pour avoir plus de monde, après j'en sais rien c'était juste un supposition, absolument pas autre chose.. j'ai peut être été maladroit icon_sad.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mer 17 Jan 2018 17:21 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
Yoh a écrit:
je voulais juste dire enfait qu'une manif le dimanche est peut être plus simple pour avoir plus de monde, après j'en sais rien c'était juste un supposition, absolument pas autre chose.. j'ai peut être été maladroit icon_sad.gif


Ben le Dimanche, il y a les fleuristes, les boulangers, les curés, ceux qui font les marchés, la grâce matinée.......... Très difficile de contenter tout le monde.
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 17 Jan 2018 17:47 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Y a aussi les repas de famille, toussa icon_mrgreen.gif

bref, pas facile d'organiser une manif, j'imagine que la FFMC a due faire des choix en rapport avec la législation. (prefecture de Toulouse par ex)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mer 17 Jan 2018 17:49 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
byby31 a écrit:
Y a aussi les repas de famille, toussa icon_mrgreen.gif


je n'allais quand même pas te faire une liste à la Prévert icon_smile.gif
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 17 Jan 2018 20:08 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6264
Ville: Villenave D’Ornon
Après, rassure toi, que tu participes ou pas à la promenade-manifestation, au 1er juillet ce sera 80 km/h. icon_rolleyes.gif

Parce que si vous pensez faire reculer quoi que se soit en manifestant joyeusement icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Jeu 18 Jan 2018 12:19 Sujet du message:

Twin addict


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 1095
Ville: Toulouse
RV a écrit:
Parce que si vous pensez faire reculer quoi que se soit en manifestant joyeusement icon_wink.gif

Quel pessimisme RV !
C'est justement grâce à de telles joyeuses manifestations qu'on ne fait pas l'objet de séquestration arbitraire de véhicules (procédure VE), ni que nous sommes obligés de rouler par tout temps affublés de gilet "haute visibilité".
Ce qui fera reculer le gouvernement sur sa décision, c'est à la fois l'ampleur de la mobilisation lors des manifestations et le démontage des argumentaires avancés pour la justifier.
Après, à chacun de se sentir concerné ou pas ... spamafote.gif
Glingling is baaaaaaaaack !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002