Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
MANIF MOTO le 30 JUIN 2018
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mer 27 Juin 2018 11:07 Sujet du message: MANIF MOTO le 30 JUIN 2018

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
RDV le 30 juin à 13h30 départ 14h au centre routier de Fondeyre à Toulouse

tout est écris sur l 'affiche .

je serai gilet jaune en KAWA 1400 ZZR





35733487_915805971923630_1332227056250912768_n.jpg

35733487_915805971923630_1332227056250912768_n.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 268 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Jeu 28 Juin 2018 8:58 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
une reunion de motard qui, comme la sncf, fera chier tout le monde pour rien. icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
MrPayne Message Posté le: Ven 29 Juin 2018 1:36 Sujet du message:


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 292
Ville: carbonne
donc après t’être réjouis de la criminalisation (racket honteux) des mecs qui te doublent , là on en est à espérer que les mecs pas d’accord avec toi arrêtent de (te) faire chier ( et la ferme?).

je te traiterais bien de normopathe mais ça ferait redite...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 29 Juin 2018 7:23 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Ca fait 2 mois que je ne suis plus sur Toulouse donc... j'envie de te dire que plus personne me fais ch...

C'est bien de manifester, mais à un moment donné il faut se rendre à l'évidence que le gouvernement tient ces promesses et bizarrement, tout le monde s'en plains. (jamais contents ces gens... rougit_de_la_mort.gif )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Kinder Message Posté le: Ven 29 Juin 2018 13:33 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Mai 2018
Messages: 13
byby31 a écrit:
Ca fait 2 mois que je ne suis plus sur Toulouse donc... j'envie de te dire que plus personne me fais ch...

C'est bien de manifester, mais à un moment donné il faut se rendre à l'évidence que le gouvernement tient ces promesses et bizarrement, tout le monde s'en plains. (jamais contents ces gens... rougit_de_la_mort.gif )


Salut,

sauf erreur de ma part le 80 km/h n'était dans les programmes d'aucun candidat à la présidentielle, Emmanuel Macron s'étant même prononcé contre durant la campagne.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Ven 29 Juin 2018 20:19 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1650
Ville: presque dans le 31 !!
icon_eek.gif Superbe faute d'orthographe sur l'affiche icon_confused.gif

"non aux infrastructures dangereuses" (et pas "dangeureuses") aurait été plus sérieux !!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Dim 01 Juil 2018 15:44 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
byby31 a écrit:
Ca fait 2 mois que je ne suis plus sur Toulouse donc... j'envie de te dire que plus personne me fais ch...

C'est bien de manifester, mais à un moment donné il faut se rendre à l'évidence que le gouvernement tient ces promesses et bizarrement, tout le monde s'en plains. (jamais contents ces gens... rougit_de_la_mort.gif )


Un jour viendra (sans doute hein.gif ) où notre pote Byby tiendra des propos sensés sifflote.gif . gardons espoirs expldr.gif .
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 02 Juil 2018 10:22 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
le samedi, je bosse, donc à part la solidarité, je ne peux pas faire mieux que d'être avec vous par la pensé. icon_lol.gif
Mais juste pour mettre de l'eau dans le moulin, dimanche j'ai trimbalé ma petite famille, à 80 kms sur les routes du Gers, et la double peine, en sous régime en 5°, ma Dacia ne fait que ramer, que brouter ...et là horreur, en 4° ma conso d'essence augmente de plus 2 litre au 100 (sur l'ordi de bord en temps réel)
donc PV + conso ++= pognon dans les caisses de l'état, ils sont fort les mecs, vraiment fort tefou.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yoh Message Posté le: Lun 02 Juil 2018 11:32 Sujet du message:

Brooooapppppp!!!!!


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 834
Ville: Mondonville
clo a écrit:
le samedi, je bosse, donc à part la solidarité, je ne peux pas faire mieux que d'être avec vous par la pensé. icon_lol.gif
Mais juste pour mettre de l'eau dans le moulin, dimanche j'ai trimbalé ma petite famille, à 80 kms sur les routes du Gers, et la double peine, en sous régime en 5°, ma Dacia ne fait que ramer, que brouter ...et là horreur, en 4° ma conso d'essence augmente de plus 2 litre au 100 (sur l'ordi de bord en temps réel)
donc PV + conso ++= pognon dans les caisses de l'état, ils sont fort les mecs, vraiment fort tefou.gif


J'ai pris la nationale hier pour rentrer avec Amandine, sur la SuperDuchesse, je ne peux plus mettre la 5ieme à 80, ni la 4ieme entait, car elle cogne des que ça monte un peu... résultat, je suis en 3ieme... Génial
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 02 Juil 2018 11:41 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Les 80km/h m'ont peu etre sauvé... icon_mrgreen.gif

Ce matin, en allant au boulot sur mes p'tites routes de campagnes limitées à 80km/h, une bande de sangliers et marcasins ont déboulés d'un coup devant moi. icon_eek.gif

Si j'étais à 90 (ou plus), peu etre que j'aurai mis plus de distance pour m'arreter et la... bim la BM (parce que le sanglier, je pense qu'il se serait relevé)

Pour Yoh, je roule en 6e à 3000tr/min avec une huile de boite de compét'. change de moto, passe en BM fait_2_doigts.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 02 Juil 2018 12:26 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
tu nous soûles byby blblbl.gif organise un BBQ pour te faire pardonner de toutes les bêtises que tu nous racontes icon_lol.gif
Au fait tu as changé de boulot, tu bosses pour Manu? icon_mrgreen.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yoh Message Posté le: Lun 02 Juil 2018 12:41 Sujet du message:

Brooooapppppp!!!!!


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 834
Ville: Mondonville
Hier en rentrant, une mamie m'a coupé la route ( le stop c'est pour les autres certainement), j'ai pu l’éviter en coupant à coté, mais je n'aurai pas eu le temps de freiner c'est sur... Par contre a 90, je serai passé avant qu'elle me coupe la route, là encore c'est sur... Donc bon, des exemple et contre exemple je pense qu'il est possible d'en trouver plein...

Et pour info, la duchesse en 6ieme à 80 tourne a 2500trm, donc même avec de l'huile de fou, je pense pas qu'elle puisse.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Lun 02 Juil 2018 14:30 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
Citation:
"Par contre a 90, je serai passé avant qu'elle me coupe la route, là encore c'est sur."
je pense que c'est l'argument le plus stupide que j'ai jamais entendu, mais pas pour la premiere fois, c'est un classique icon_rolleyes.gif .essaie de passer le stop à 220km/h la prochaine fois, là, elle serait meme pas encore sorti de son parking ta vieille et tu risquais plus rien sur la route.elle est pas belle la vie? entre justifier de rouler comme un porc par des arguments idiots et etre d'accord sur le fait que de rouler à 80 plutot que 90 est stupide, y a autre chose ^^ l'argument de clo est tout a fait vrai par ex.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Lun 02 Juil 2018 14:35 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

byby31 a écrit:
Les 80km/h m'ont peut être sauvé... icon_mrgreen.gif (...)

Ah, dommage ! icon_mrgreen.gif
Nan, en fait c'est bien ; comme ça tu peux continuer à me faire rire sur le forum... icon_lol.gif

Black(ou pas)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 02 Juil 2018 14:36 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
clo a écrit:
tu nous soûles byby blblbl.gif organise un BBQ pour te faire pardonner de toutes les bêtises que tu nous racontes icon_lol.gif
Au fait tu as changé de boulot, tu bosses pour Manu? icon_mrgreen.gif


On dit "Monsieur le Président" Clo icon_rofl.gif



BlackCat a écrit:
Miaou les MTs,
tu peux continuer à me faire rire sur le forum... icon_lol.gif
Black(ou pas)Cat. black_cat.gif


Vivement que tu prennes des PV, on verra si tu rigole toujours blblbl.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002