Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Accident Erestor
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bouss Message Posté le: Dim 26 Aoû 2018 15:05 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 107
Ville: St Sulpice sur Lèze
...
Ciao l'ami, que les nuages te soient légers icon_cry.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Dim 26 Aoû 2018 15:44 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
Dur !
On s'est peu croisé, mais j'espèrai bien revoir Alain un de ces jours.
Toute mon amitié à vous qui l'avez apprécié et soutenu.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tonton Message Posté le: Dim 26 Aoû 2018 17:00 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 569
Ville: seysses
bon courage à vous tous
TONTON scooby
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Dim 26 Aoû 2018 17:15 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Alain s'en va pour d'autres cieux. Il me reste des souvenirs : des objets qu'il avait fabriqué ou restauré, et le souvenir d'une soirée au 147 où il avait poussé le déguisement gothique jusqu'à se mettre des lentilles sur les yeux qui lui faisait des yeux de vipère.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Malcolm Message Posté le: Dim 26 Aoû 2018 17:41 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Avr 2018
Messages: 69
Ville: Fronton
je rentre de 450 bornes dans les Pyrénées et j'apprends ça, dégouté et très triste icon_sad.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Dim 26 Aoû 2018 18:33 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Toutes mes condoléances à la famille
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' STORM Message Posté le: Dim 26 Aoû 2018 19:38 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 449
Toutes mes condoléances à sa famille
icon_sad.gif
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Dim 26 Aoû 2018 19:45 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
Ah m...e ! Triste nouvelle !
Sincères condoléances à sa famille et ses proches !
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Dim 26 Aoû 2018 20:16 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 1642
Ville: Auzeville
Dur nouvelle
J ai mis une heure pour encaisser
Condoleances a ses proches et RIP l'ami.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 26 Aoû 2018 21:11 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6264
Ville: Villenave D’Ornon
Je garderai toute ma vie le souvenir de toi Alain !! rose.gif

Tu as toujours été fidèle à tes passions, parfois étonnante, mais toujours avec une gentillesse et une profondeur d'âme. Je ne t'ai jamais vu ou entendu t'énerver contre quiconque, toujours agréable...
Tes talents d'artistes avec tes bijoux, tes collections de verres de moto, et de mini motos, tes motos si puissantes, tes talents de pilote sur circuit, indéniables... icon_sad.gif

Jamais tu n'as fait le con avec tes grosses motos sur la route, toujours sur circuit. Merci de ton exemple, merci de ta sagesse. Tu représentes une partie de mes 20 ans en moto, dans ce monde toulousain si sympathique, et tu étais un homme unique par ta douceur, ton humour, et ta façon de me serrer si fort la main, en souriant pour me dire bonjour... icon_wink.gif

J'ai de souvenirs de discussions pas facile aux tournants de ta vie, comme nous en vivons tous avec nos compagnes... Mais toujours tu restais positif, et constructif.
Un homme bien, bien sûr atypique avec ton look, tes goûts, tes passions communicatives. icon_cry.gif

Je suis certain que tu seras parti heureux dans ta passion, rejoindre nos amis là-haut... mais bordel tu aurais pu attendre un peu plus, non ? icon_cool.gif
Je ne verrai plus jamais un gothique sans penser à toi. Tu es le seul que je connaissais, le seul que je veux considérer comme le gothique unique.

Je laisse ce message ici, car je pleure ce soir, et je pense à toutes ces années... Ca fait chier !!!
Voilà j'ai sélectionné cette photo de toi... Ce sera mon very best of you !! rose.gif

Adieu Alain !!

One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mormegil11100 Message Posté le: Dim 26 Aoû 2018 21:22 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 432
Ville: Toulouse
Toute mes condoléances a la famille..
La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Dim 26 Aoû 2018 21:25 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
Bonsoir Alain,
Bonsoir car difficile d'imaginer ta disparition. J'ai apprécié chacune nos trop peu nombreuses rencontres, mais à chaque fois tu laissais penser que l'on se connaissait depuis toujours. A un de ces jours.
Rip monsieur le Vampire motard.
J'en oubliais.... Mes condoléances à sa famille et à ses proches
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
lleidos Message Posté le: Dim 26 Aoû 2018 21:37 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Déc 2017
Messages: 31
Ville: Plaisance du Touch
Dure et triste nouvelle ! Courage à ses proches, le dernier souvenir que je garderai de lui sera l'emballage du radar de la rocade, lors de la manif FFMC
R.I.P. icon_cry.gif
de toute façon, ça ne se passe jamais comme prévu ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Dim 26 Aoû 2018 22:12 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
La dernière fois que j'ai vu Alain, c'est à la balade de Noël des motards l'année dernière : un père Noël gothique, y'avait que lui pour faire ça. icon_lol.gif
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Dim 26 Aoû 2018 22:59 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 2106
Ville: Toulouse
RIP Alain.
Condoléances à sa famille et ses proches. icon_cry.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002