Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
2019

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Mar 01 Jan 2019 19:12 Sujet du message: 2019

2 pas plus ......


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 517
Ville: Bologne au con
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am


Dernière édition par Ducatman le Sam 05 Jan 2019 10:43, édité 2 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Mar 01 Jan 2019 19:17 Sujet du message:

2 pas plus ......


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 517
Ville: Bologne au con
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am


Dernière édition par Ducatman le Sam 05 Jan 2019 10:12, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 02 Jan 2019 20:04 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Salut Michel, on ne voit pas l'image icon_twisted.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 02 Jan 2019 21:05 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
je croyais que c'était mon ordi powerpc.gif petelordi.gif
je suppose que ça concerne la nouvelle année bourre.gif et qu'on va quant même se souhaiter une bonne et heureuse année 2019, avec plein de bonnes et belles balades.
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 03 Jan 2019 11:53 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
L'image est réservée aux membres du forum DT

La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Jeu 03 Jan 2019 12:01 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
c'est quoi ça le forum DT? un sous groupe secret des MTs,
ah je comprends.....c'est là qu'ils sont tous parti se cacher icon_lol.gif blblbl.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 03 Jan 2019 12:31 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
DT = Ducatistes Toulousains = http://www.ducatistes-toulousains.com
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Jeu 03 Jan 2019 13:09 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
aaahhhh, des sectaires...ça existe encore ??? icon_lol.gif bon le seul truc positif, c'est que c'est pas là qu'ils sont planqués tous les Mts. blblbl.gif
je plaisante! j'aime bien les ducatis rouge, bon après en balade,c'est un autre sujet, heureusement que les mecs sont bricoleurs et débrouillards ducati2.gif c'est pas une légende, c'est du vécu
sur ceux, je vais essayer de pondre une première balade pour 2019 v_copain_motard.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 03 Jan 2019 16:31 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
C'est vrai que c'est aléatoire Ducati, même les images tombent en panne icon_smile.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Jeu 03 Jan 2019 17:55 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Là, ça fait mal icon_rofl.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Sam 05 Jan 2019 10:38 Sujet du message:

2 pas plus ......


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 517
Ville: Bologne au con
franck a écrit:
DT = Ducatistes Toulousains = http://www.ducatistes-toulousains.com


oups désoler franck j ai fais ma premier boulette de l année icon_confused.gif je voulez juste vous souhaiter en image une bonne année 2019 icon_redface.gif

clo a écrit:
aaahhhh, des sectaires...ça existe encore ??? ,:

bin la preuve tu poste icon_lol.gif

clo a écrit:
heureusement que les mecs sont bricoleurs et débrouillards ducati2.gif c'est pas une légende, c'est du vécu:
oui oui je confirme madame en balade en 2005 ,le sectaires a déjà pris des boulons sur sont Ducati S4R ducati2.gif , pour dépanner un Kawasaki Z1000 qui perdais son collecteur d échappement DTC.png

sinon perso je connais pas une seul marque de mob qui tombe pas en panne compris les BMW icon_rolleyes.gif elle on toute leur faiblesse malheureusement icon_cry.gif sinon pour ta légende, j ai eu 23 ducati depuis 2003 que j entretien de A-Z depuis , il men reste encore 4 et pas des model 2019 et j ai eu seulement deux panne gratgrat.gif un ressort de pots inox qui a casser sur piste ( commun a d autre marque ) et après, la c est de ma faute icon_redface.gif j avez un rappelle de chez ducati pour le boitier injection de la 1000DS de madame a l'époque (2004) gonzesse.gif mes bon on avez le moto GP de Barcelone a faire yeah.gif ça pas louper cette enculer a cramer sur le retour icon_confused.gif
donc ducati boite a outil icon_rolleyes.gif si cela te fais plaize, pourquoi pas icon_lol.gif sinon si tu veux la liste de toutes les merde des autre marque icon_arrow.gif j ai du stock blblbl.gif

clo a écrit:
sur ceux, je vais essayer de pondre une première balade pour 2019 v_copain_motard.gif

ça c est une très bonne idée gaz.png Virages.png
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002