Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Salut à toutes et tous !

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aeglos Message Posté le: Jeu 13 Mai 2021 10:11 Sujet du message: Salut à toutes et tous !


Inscrit le: 11 Mai 2021
Messages: 1
Ville: Toulouse
Bonjour, et merci de m'avoir accepté parmi vous !

Nouveau sur ce forum que je viens tout juste de découvrir, une petite présentation succincte s'impose donc...
J'ai 53 ans, et seulement motard depuis à peine moins de 4 ans... rêve d'ado non assouvi sans doute ! Du coup, j'ai viré tout autre véhicule pour ne conserver que ma brêle. Une ER6-f bleue pour me faire la main et ses deux premières années, puis un VFR800 blanc depuis presque un an.

Outre mes deux filles qui maintenant sont grandes, majeures et vaccinées, mais qui restent malgré tout mes bébés, outre mon boulot qui me passionne et/mais me prends beaucoup de temps, ma première grande passion reste la natation, que je pratique en compétition, ce qui demande là également pas mal de temps...

Mais il en reste toujours un peu, de ce fichu temps trop court et qui passe trop vite, pour de sympathiques balades, resto et tout ce qui va avec...

Au plaisir de vous rencontrer à cette occasion donc ! icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JeanDeNouste Message Posté le: Ven 14 Mai 2021 8:31 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Aoû 2015
Messages: 242
Ville: Colomiers
Bienvenue Stéphane,
Le forum est un peu endormi, c'est dommage, il proposait régulièrement de belles virées soigneusement préparées par de vrais passionnés. Tu arrives à un moment où il ne se passe pas grand chose mais je ne désespère pas de le voir renaître. J'avais proposé récemment une sortie sympa ... je suis finalement parti seul pour en reconnaître une autre https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=502219#502219 . Surveille régulièrement le forum, des balades devraient être proposées (j'en ai deux en réserve), tu pourras alors rencontrer des gens très sympas avec un esprit motard ... un peu à l'ancienne. A bientôt, on the road ! 😊✌
Si, ... le passé et l'avenir sont impliqués dans le présent, on ne vit que dans l'instant. ... Et pourquoi se faire du souci pour l'avenir si, dans l'instant, votre moto marche bien ? R. M. Pirsig "Traité du Zen et de l'entretien des motocyclettes"
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Lun 17 Mai 2021 22:22 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Pfffff c’est pas très j’ouïs siffle Je reviens bientôt sur le fofo pour dynamiser tout ça !!!! Allez les gens c’est fini le confinage
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002