Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Mozilla / Firefox : Mise à niveau de la saisie des messages
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 04 Aoû 2004 23:32 Sujet du message: Mozilla / Firefox : Mise à niveau de la saisie des messages

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Pour améliorer le confort d'utilisation des adeptes toujours plus nombreux de l'excellent navigateur gratuit Mozilla, et de son petit frère FireFox, quelques modifs ont été apportées au système de saisie des messages du Forum (vous savez bien, le champ de texte avec les petites icones pour mettre en gras, en italique, tout ça).

Normalement, pour les utilisateurs d'Internet Explorer, il ne doit pas y avoir de différence: ni vu ni connu pour vous.

Pour les Mozilliens, Firefoxeux et autre Netscapistes, ça devrait aller beaucoup mieux, tant du point de vue du curseur que de l'ajout des smileys ou des attributs de mise en forme.

Pour les Safaristes et les Opérasiens, je ne sais pas... Ca marche encore ?

Mais... Le bug informatique est sournois de nature, et attend pour montrer sa face hideuse le moment ou le brave développeur, croyant avoir tout vérifié de fond en comble et satisfait du devoir accompli, diffuse son programme à l'univers intersidéral et galactique entier.

Donc si quelque chose ne marche pas comme il faut, sonnez le service technique MT meusieur.gif
La route est longue mais la voie est libre.




Les navigateurs utilisés pour accéder au site MT
stats.gif

stats.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 409 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2004 8:13 Sujet du message:

Invité


S'lut Franck !
Toujours au service des MT's ! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Bravo yeah.gif et chapô très bas meusieur.gif , respect yallah.gif pour tout ce que tu fais ici, pour que le forum marche aussi bien !
Je me permets de te faire des ... smack.gif pour le boulot sur le forum et d'être autant au service des MT's !
 
 
Répondre en citant
 
js Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2004 8:23 Sujet du message:

Invité


Merci Franck icon_smile.gif

++
js firefoxforeva
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2004 9:20 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Quel tâââlent !

J'ai utilisé FireFox pendant un temps, mais comme il était en mode full-déconne sur un autre site que je fréquente régulièrement, je suis reviendu à MsIE... c'est ballot, hein icon_rolleyes.gif

Quoi ? ça vous intéresse pas que je vous raconte ma vie ?


--
Bilou

"Jésus prit le pain, le rompit et dit "mangez ceci est mon corps", ensuite il prit le vin et dit "buvez, ceci est mon sang". Ensuite, il se leva et dit "Judas, si jamais tu t'approches de ma bécane, je te plante !"" (The Holly Bible, chapitre 15, verset 9)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2004 9:28 Sujet du message:

Invité


Merci Franck, je voie enfin mon curseur. Enfin un informaticien qui a compris quelque chose de l'utilisation d'un ordinateur. Il n'y a pas que Internet explorer que diable.

En tout cas depuis que j'utilise Mozilla Firefox les spams sont presque tous "out".
 
 
Répondre en citant
 
js Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2004 9:43 Sujet du message:

Invité


Tu devrais y revenir Bilou icon_smile.gif
( http://frenchmozilla.sourceforge.net/ )


++
js


edit : et comme le hasard fait bien les choses :

Nouvelles versions pour Mozilla et Firefox
Publié le 05/08/2004 par François

De nouvelles versions des navigateurs alternatifs à Internet Explorer viennent de sortir.

Firefox passe ainsi à la version 0.9.3 et Mozilla en version 1.7.2, ces versions profitant de corrections de bugs mais aussi d'améliorations. Les release notes n'étant pas encore publiés à cette heure, nous ne pouvons vous informer plus en détails sur les modifications apportées

mozilla 1.7.2 : http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/mozilla/10797.html
firefox 0.9.3 : http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/mozilla_firefox_ex_firebird_/11003.html
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2004 11:11 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Je confirme pour avoir testé le changement que franck a encore une fois super bien bossé yeah.gif icon_biggrin.gif
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2004 11:55 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
A jamais eu de problème chez moi le firefox?
Chkomprenpo?
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2004 14:36 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
SP!KE a écrit:
A jamais eu de problème chez moi le firefox?
Chkomprenpo?

mmmh... Quand tu cliquais sur "Répondre" à un message, dans la zone de saisie de texte tu voyais bien ton curseur et tu arrivais facilement à revenir en arrière ou à insérer des smileys où tu voulais? Espèce de pistonné, alors icon_biggrin.gif
Sans rire, c'est quoi ta version de Firefox?

C'était les seuls problèmes et franck les ayant résolus, on ne peut que conseiller ce navigateur, très pratique pour la consultation du site MT, car avec son système d'onglets on peut lancer l'ouverture des nouveaux messages sans ouvrir autant de nouvelle fenêtres comme avec IE. Et puis sur d'autres sites il fltre bien les pop up et sûrement un paquet de cochonneries diverses et malveillantes.
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2004 18:08 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Ah ben je fait toujours de réponses rapides....en utilisant le pop-up des smiley
CQFD

Mais j'ai ces problèmes sur d'autres sites
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2004 20:03 Sujet du message:

Invité


1.8 % d'opéra

wouhaaaaa
en tout cas pas de spam avec icon_biggrin.gif

.......ouais ouais je sais.....c'est pas libre icon_lol.gif mais ça marche vraiment bien, tellement bien qu'on dirait du libre sous Linux icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
gordoracing Message Posté le: Ven 01 Juil 2005 16:43 Sujet du message:

Invité


Message supprimé sur demande de l'auteur
 
 
Répondre en citant
 
figolu Message Posté le: Ven 01 Juil 2005 19:48 Sujet du message:

Invité


+1 pour firefox powaaaaaa
et +1 pour vous féliciter du gros taf accompli ici pour qu'on puisse dégourdir nos ptit doigts
thx et bon courage icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 02 Déc 2005 10:01 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Je signale aux utilisateurs de FireFox une petite amélioration: dans la réponse rapide, le bouton "Citer la sélection" ne fonctionnait pas. Hé bien c'est réparé !

J'en profite pour faire un peu de pub pour cet excellent navigateur Internet icon_razz.gif La nouvelle mouture 1.5 vient de sortir. Elle est tellement supérieure à Internet Explorer sur bien des points (fonctions, rapidité, confort d'utilisation, etc...), que je ne vois pas de raison de continuer à utiliser IE !



Vas-y, cliques !
La route est longue mais la voie est libre.




Les navigateurs utilisés pour accéder au site MT
stats.png

stats.png - Ce fichier a été téléchargé ou vu 204 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Dim 04 Déc 2005 1:19 Sujet du message:

Ça va respirer !


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 2081
Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline
Eh! Eh! Eh! Le score du renard grimpe, grimpe icon_twisted.gif
Meme sur Mac je n'utilise plus que le Fox icon_biggrin.gif et ça marche partout, suivez les conseils du wouaibmaster yallah.gif .
Merci Franck cool.gif
En route vers l'infini et au-delà.....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002