Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[INFO] Radars fixes et mobiles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kristian Message Posté le: Ven 14 Nov 2014 16:23 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 459
Ville: au nord vert de toulouse
ben2808 a écrit:
cricri a écrit:
sur la dernière version de waze, pour les geeks

Code:
Pour ré-afficher les radars avec cette dernière version (vive Android) :
Avec un explorateur de fichier aller dans le répertoire waze et ouvrer le fichier preferences, il faut éditer ces 2 lignes :

GeoConfig.Ignore server config : yes
Alerts.Enable Enforcement Alerts : yes


pas testé en dynamique, mais en statique depuis chez moi je vois les "bleus" et les divers pièges à points d'indiqués icon_wink.gif

sinon couplez waze avec glob pour les notifications icon_wink.gif


même type de manip pour les amateurs de pomme:

http://ifrenchfr.wordpress.com/2014/02/27/tutoriel-ios-re-activer-les-radars-sur-waze/


suite mise à jour automatique de waze...
plus de radars fixes indiqués sur les cartes, et plus de position de police disponibles alors qu'on peut les sgnaler de deux nouvelles açon, "controle vitesse", "police"
j'ai ouvert mon fichier préférence mais je ne trouve pas les lignes de commandes indiquées sur le post de cricri. On aurait un geek de waze qui saurait nous dire que faire?
vivement le printemps
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 14 Nov 2014 18:33 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Cette méthode ne marche plus, laq limitation est maintenant directement intégrée dans l'appli.

Heureusement, il existe des applis... allégées : http://bibledugeek.fr/2014/10/02/waze-3-8-1-recuperer-les-radars-sur-android/
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
kristian Message Posté le: Lun 24 Nov 2014 21:44 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 459
Ville: au nord vert de toulouse
Merci Franck pour ce superbe GEEKING !!!
J'ai un peu galéré car en le faisant du tel, ça ne me téléchargeait pas un fichier .apk mais un .htm. Mais problème résolu yeah.gif yeah.gif yeah.gif
vivement le printemps
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Jeu 09 Juil 2015 8:42 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

La police de la Nation a décidé ce matin de sauver des vies en plaçant une de ses voitures radar sur les zebras (!) de la D901 (fil d'Ariane) direction TOULOUSE après la sortie 3 Ritouret et la bifurcation vers L'A621).
L'endroit a une vitesse limité à 70km/h.
La boîte à image vous flashe par l'avant.

Black(Et vive la Nation, citoyens !)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bobkit Message Posté le: Ven 10 Juil 2015 13:17 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Mai 2015
Messages: 23
Ville: TOULOUSE
BlackCat a écrit:
Miaou les MTs,

La police de la Nation a décidé ce matin de sauver des vies en plaçant une de ses voitures radar sur les zebras (!) de la D901 (fil d'Ariane) direction TOULOUSE après la sortie 3 Ritouret et la bifurcation vers L'A621).
L'endroit a une vitesse limité à 70km/h.
La boîte à image vous flashe par l'avant.

Black(Et vive la Nation, citoyens !)Cat. black_cat.gif


Je travaille sur Blagnac et passe donc quasiment tous les jours par-là, ils sont très souvent à cet endroit. Faire surtout attention que la vitesse est limitée à 70km/h sur cette petite portion, quelle bienveillance.
Aprilia Shiver
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Ven 10 Juil 2015 22:55 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
Limité à 70 là où en passant à 130 on à l'impression de faire du tourisme sans parvenir à user les flancs ?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Sam 11 Juil 2015 15:37 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
borneater a écrit:
Limité à 70 là où en passant à 130 on à l'impression de faire du tourisme sans parvenir à user les flancs ?


Je suis certain que si tu te fais retirer/annuler ton permis pour un passage à 130 au lieu des 70 limités tu l'accepteras avec le sourire style : Quand on joue on ne gagne pas à tous les coups icon_cool.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Mer 12 Aoû 2015 11:15 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Vous avez du voir les travaux sur la rocade en prévision d'un nouvel échangeur à Borderouge.
Le radar fixe avant la sortie L'Union a été enlevé mais
http://www.ladepeche.fr/article/2015/08/12/2158168-borderouge-un-echangeur-sur-le-periph-en-2017-2017.html#xtor=EPR-1
Ils vont mettre un radar chantier. Ca va être tip-top de passer sur la rocade à 70 à l'heure quand il n'y a pas un chat icon_wink.gif
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Mer 12 Aoû 2015 21:01 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
Pourvu que le radar prenne de face…
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
SoulEater Message Posté le: Mer 12 Aoû 2015 21:05 Sujet du message:

Invité


Ahah j'avoue x)
 
 
Répondre en citant
 
Maki31 Message Posté le: Ven 06 Nov 2015 16:40 Sujet du message:

Invité


Girophare.gif

Les fêtes approchant, il faut faire preuve d'une vigilance accrue. Radar Hibou ce matin sur la route de saint-simon dans le sens Arènes -> Cépière. Ils étaient en train de l'installer ce matin quand je suis passé, vers 8h15.
 
 
Répondre en citant
 
megataz Message Posté le: Lun 07 Déc 2015 19:49 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 118
Ville: toulouse
ce matin au rond point de Pinsaguel 3 motos de la police national qui stoppait les véhicules
dans le sens Toulouse- Pinsaguel moi j allait en direction de Toulouse et juste après la sortie Pinsaguel sur le refuge un FJR 1300 banalisé avec un agent en civil avec les jumelles
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mar 08 Déc 2015 19:07 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
borneater a écrit:
Pourvu que le radar prenne de face…


et non

je l'ai vu et il à d'ailleurs flashé la voiture qui me doublait .

il y à un panneau qui annonce le radar . le même look que les grands mais en version mini icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
speed123 Message Posté le: Mer 27 Jan 2016 7:20 Sujet du message:

Invité


benj a écrit:
merci!! si ils flashent que de face je pense que notre ami sarko va avoir de jolies photos Assurance dépendance

de motards..... fait_2_doigts.gif
PS: je n'incite personne à le faire au cas où.... ange.gif

oui tu as raison,en plus ça peut être fatale! sans exagérer bien sure!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Mer 27 Jan 2016 23:42 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
Perso, les radars qui prennent de face, je prends un malin plaisir à taper la pose. Tantôt rigolo, tantôt pour saluer nos amis de la policeu natonaleu avec 2 doigts, tantôt avec un seul…

Mais jamais plus de 10km/h au dessus, je le fais juste pour le fun transgressif désobéissant civique :p
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 51 sur 53 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002