Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Accident Sky : Une histoire icon_twisted.gif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 38, 39, 40  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obi Message Posté le: Mer 28 Sep 2005 17:08 Sujet du message:

Invité


Bah quand t'achète une bagnole, tu la fais assurer quand tu la prend, pas 1 semaine après aussi. Abusé²
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Mer 28 Sep 2005 17:26 Sujet du message:

Invité


Sky a écrit:
icon_exclaim.gif icon_arrow.gif piéton je te signale qu'au départ moi non plus je n'etais pas assurée !! C'est grace au policier qui s'est occupé de mon PV qu'ils ont fait des recherches et qu'en fait, ils ont bien vu que j'avais fait les démarches pour me faire assurer (en ligne) et que c'est l'assurance qui avait merdé !!


Une fois que tu as fait les démarches, normalement, tu es assurée (enfin il me semble gratgrat.gif ).
En tout cas, c'est ce qui s'est passé pour moi : quand j'ai acheté le DR, j'avais préparé un dossier (en ligne aussi) et l'assurance m'avait envoyé par mail un formulaire à imprimer pour prouver que j'étais bien assuré ! Je n'ai reçu mon dossier complet (j'avais merdé un peu dans les pièces justificatives icon_confused.gif ) qu'un mois aprés ! Mais entre-temps, aprés en avoir discuté longuement au téléphone avec mon assureur pour éviter tout soucis, j'étais bel et bien couvert (sauf à l'étranger). Il me semble que tu es/étais chez le même assureur (AMT), non ? Et donc dans le même cas CQFD ?

Sky a écrit:

Pour le jeune homme de la partie adverse, lui s'en foutait de l'assurance apparemment, et .... le pauvre, avait acheté son scenic la veille de l'accident..... une vilaine motarde est venue s'ecrasé dedans, vilaine motarde!!!!! ....le paaauuuuuuuuuuuuuvre !!!!!


Et du coup, ça c'est inexcusable !!! Et je rejoins la pensée de Obi qui a très bien dit ce que je pense !
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 27 Mar 2006 15:25 Sujet du message:

Invité


icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif Revanche ultime ce week end !! icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

J'ai roulé sur Ma nouvelle moto à moi ... une centaine de bornes pas plus ...

Kelkes petites contraintes physik, plutôt rigolotes en fin de compte, genre je double une voiture qui s'était écarté pour me laisser passer, instinctivement je sors donc ma jambe droite pour la remercier , et là ... heu .... merde.... j'arrivais pas à remonter ma jambe .... icon_rolleyes.gif ... (lachage de poignée de gazzz, attrapage de la jambe et remise sur le cale pied ...) sifflote.gif hum, j'imagine la tête de la personne au volan de la voiture si elle a vu le manège .... icon_eek.gif

Je ne peux pas freiner de l'arrière non plus ... je n'arrive pas a faire ce petit mouvement à la con .. pfff ...pas mal comme excuse bidon hein ... je ne peux pas aller trop vite car mon frein arriere de fonctionne pas icon_wink.gif

Donc, je profite de pouvoir rouler un peu et me faire plaisir avant de repasser en boucherie ... gnap.gif

corse.png Heureuse ! tortue.gif
 
 
Répondre en citant
 
YAYABUSA Message Posté le: Lun 27 Mar 2006 16:46 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mai 2003
Messages: 323
Ville: Au Sud de Tolosa
cool.gif SKY POWERRRRRR !!!!!

icon_mrgreen.gif Tu dois repasser sur le marbre ??
smack.gif
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 27 Mar 2006 18:20 Sujet du message:

Invité


Sky a écrit:


J'ai roulé sur Ma nouvelle moto à moi ... une centaine de bornes pas plus ...



Attends moi j'arriiiiiiiiiiive !!! tortue.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 27 Mar 2006 18:32 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
yeah.gif cool.gif

smack.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Plastoc Message Posté le: Lun 27 Mar 2006 18:36 Sujet du message:

Invité


icon_lol.gif
Ca c'est ce qui s'apelle du bonheur , ou alors , je comprends pas..... icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
trezen Message Posté le: Lun 27 Mar 2006 19:28 Sujet du message:

Invité


Yes Yes cool
cool.gif cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Lun 27 Mar 2006 19:57 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif icon_wink.gif icon_cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 11:55 Sujet du message:

Invité


youpi.gif icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 20:03 Sujet du message:

Ça va respirer !


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 2081
Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline
costaud.gif Bravo Sky, enfin le retour aux joies de la conduite d'une moto : 100 bornes de bonheur bientôt suivi par plein d'autres le plus rapidement possible.
C'est tout ce que je te souhaite icon_biggrin.gif icon_wink.gif
En route vers l'infini et au-delà.....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Aur&Lie Message Posté le: Sam 01 Avr 2006 9:13 Sujet du message:

Invité


Titange a écrit:
Sky a écrit:


J'ai roulé sur Ma nouvelle moto à moi ... une centaine de bornes pas plus ...



Attends moi j'arriiiiiiiiiiive !!! tortue.gif




et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Sam 01 Avr 2006 9:32 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6264
Ville: Villenave D’Ornon
On m'aurait dit ça il y a un an... j'aurai pas parié 5 euros...

Mais là, 5 euros, je les mettrais avec plaisir pour te payer un coup à boire, chère Carole !!! icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Sam 01 Avr 2006 14:02 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Félicitation Rebienveinduparminou icon_wink.gif smack.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mer 21 Jan 2009 8:42 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
Quel exemple de courage , de persévérance Sky.. yallah.gif

Ce topic est aussi la preuve que les MT's ce ne sont pas seulement des félés sur 2 roues, fans de bière et de polémiques, mais aussi et surtout des êtres humains bien réels, preuve vivante s'il en fallait que l'esprit motard c'est pas juste 2 mots en l'air ! cool.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 39 sur 40 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 38, 39, 40  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002