Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La vie motardesque au quotidien

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 11 Mar 2005 11:18 Sujet du message: La vie motardesque au quotidien

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Bonjour messieudames,

Les plus observateurs d'entre vous auront sans doute remarqué la présence d'un nouveau forum dans la rubrique "Moto !" :

La vie motardesque au quotidien
Parlons donc des assurances, des moto-écoles, de l'équipement, des fringues, etc.

Il est a votre dispisition pour discuter du côté pratique de la heu... pratique de la moto, ce qui, jusqu'à maintenant, se tenait le plus souvent dans "La Machine à café".

J'y ai déplacé les plus récents sujets "pratiques".

Bons papotages !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Ven 11 Mar 2005 11:40 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Moi, je yallah.gif avec beaucoup de respect, ce boulot mooonstrueux qu'abattent nos ouèbemastères pour faire vivre ce forum, pour le rendre agréable, humain, intéressant et le faire constamment évoluer pour bonifier nos discussions motardesques (ou non).

meusieur.gif à vous Mademoiselle ( icon_wink.gif ) et Messieurs, qui donnaient (un peu, beaucoup, passionnément) de votre temps libre à ce magnifique outil de communication!!! yeah.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pixel Message Posté le: Ven 11 Mar 2005 13:29 Sujet du message:


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 97
Ville: Castanet Tolosan
Pour avoir une certaine expérience dans le domaine du web (c'est mon job...) je ne peux que rejoindre le commentaire du p'tit chaperon rouge !
yeah.gif ce site est très bien foutu
yallah.gif pour le travail fourni
en conclusion : meusieur.gif
merci.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Ven 11 Mar 2005 15:05 Sujet du message:

Invité


exellent, franck....
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Ven 11 Mar 2005 16:46 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
gratgrat.gif Tu y as pense tout seul ? .... Non parce que .......
Mais non je deconne !!!!
yallah.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
giraffe Message Posté le: Ven 11 Mar 2005 19:34 Sujet du message:

Invité


Ben deja en lisant ton post me suis dit que c'etait vachement bien comme idée....puis chuis allé voir et a voir tout les posts que t'a transféré je me dit que tu y met vraiment du temps et du coeur dans ce site alors chapeau bas mister et a tout a l'heure....
 
 
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Lun 14 Mar 2005 17:07 Sujet du message:

Invité


tres tres bonne idée icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
kawacool Message Posté le: Lun 04 Avr 2005 22:30 Sujet du message:

Invité


je ne l'avais pas encore fait.

MERCI POUR TOUT
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 05 Avr 2005 0:53 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6264
Ville: Villenave D’Ornon
costaud.gif <==== Franck notre champion !!! yeah.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002