Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
le chat y marche pas -(

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ABS Message Posté le: Lun 03 Fév 2003 22:28 Sujet du message: le chat y marche pas -(

Invité


Salut le jeunes du sud icon_smile.gif

je prend gout à venir fair un tour chez vous (virtuellement pour l'instant)

par contre j'en appelle aux immenses compétance informatique des webmaster (et je sais de quoi je parle)

moi leche botte ??? maiiiisss nooonnn icon_smile.gif

bon en fait je n'arrive pas à me connecter au chat alors comme on en parle...

En fait il me demande de télécharger "machine virtuelle java" j'y dis d'accord et la y me dis qu'y peut pas la télécharger icon_eek.gif

comment je peut faire dis ???

A+@V

Arnaud en KLE rôse qui viendrais bien sur le chat

PS, j'ai windows XP pro avec le pack office qui va avec. merci d'avance
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 03 Fév 2003 23:04 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Hé oui, Microsoft ne permet plus de télécharger la "Machine Virtuelle Java", a cause d'une sombre histoire avec Sun Microsystems, le créateur original de Java. Ceci dit, vous n'êtes pas plus avancés, non icon_wink.gif ?

Vous pouvez tout de même télécharger la "Machine Virtuelle Java" ici :

Une fois téléchargée, on ferme Internet Explorer, et on installe. Ca devrait marcher.

Ca ne marche toujours pas icon_evil.gif On redémarre le PC, alors.

Ce ne marche encore pas icon_evil.gif icon_evil.gif ? On télécharge une autre "Machine Virtuelle Java" ici :En dernier recours... un petit message privé ou un petit mail aidera sans doute...

Je vais faire une petite page spéciale "Au secours, le chat ne marche pas". Dispo d'ici peu...
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
ABS Message Posté le: Lun 03 Fév 2003 23:42 Sujet du message:

Invité


tout baigne icon_biggrin.gif

merci pour cette réponse rapide au grand maitre de l'informatique et du ouèb en particulier icon_smile.gif

promis si je viens vous voir un je te paye une bière et deux je te laisse 10 min d'avance sur l'arsouille icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

A+@V

Arnaud en KLE rôse on Ice ce week end
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002